Rom1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 l'occasion ou jamais de sortir le kayak :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Si ca continue c'est ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 L : toujours malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vais à Meaux, c'est à 45/50 bornes de Paris, et mon IUT est à 500 mètres de mon ancien lycée, donc je bouge pas trop.Pour y entrer, juste une lettre de motivation qui plait, avec un extrait des différents bulletins depuis la premières qui ne soit pas mauvais. Le niveau des autres, bah c'est mitigé. Certains sont bien avancés car ils connaissent le HTML et PHP, d'autres ne savent pas du tout ce que c'est, donc y a de tout. Et on vient tous de sections différentes : pour ma part, je viens de STT, d'autres viennent de STI, d'autres de ES et d'autres encore de S. Pas de portable demandé, mais si on en a un, on peut le ramener pour des éventuels transferts de projet ou même taffer dessus si t'as tout le matériel qu'il y a là-bas. Mais on a est assez libres au niveau de l'utilisation des ordinateurs. On peut même télecharger quelques sons si nécessaire, mais il faut faire attention à pas bouffer trop d'espace et ne pas nuire au travail des autres, c'est tout. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas [/quotemsg] Ok, merci H : léger renouveau dans last.fm, ça rend bien : D L : Trop de trucs a faire... et je bouge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 VH: Il l'a fait §§§ Ptite video ici: C'est vraiment très, très sympa (bon d'accord, ça ressemble à OSX, mais y'a plus que le seul "effet génie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 L : toujours malade [/quotemsg]Si ça peut te faire plaisir, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 L: J'voulais sortir cet aprem mais vu comme il flotte ... La route devant chez moi est innondé, doit il y bien avoir 5 cm d'eau sur la route on voit meme plus le trottoir, jamais vu ça :x[/quotemsg]Klur il a fait incroyablement moche aujourd'hui... d'ailleurs la nuit tombe et c'est toujours aussi gris/humide.. et toujours un petite pluie très très fine pas très agréable... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Si ça peut te faire plaisir, moi aussi [/quotemsg]Et de trois! :/ Je me suis pas rendu compte du courant d'air hier soir, c'est le problème quand on a bu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Klur il a fait incroyablement moche aujourd'hui... d'ailleurs la nuit tombe et c'est toujours aussi gris/humide.. et toujours un petite pluie très très fine pas très agréable... :/[/quotemsg]Ce ne serait il pas ce qu'on appelle couramment l'automne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce ne serait il pas ce qu'on appelle couramment l'automne ?[/quotemsg]Non, c'est que dans 4 jours. [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce ne serait il pas ce qu'on appelle couramment l'automne ?[/quotemsg]Ouais biensur va falloir s'y faire dans peu de temps.. mais c'est le fait que ça vienne comme ça du jour au lendemin qui est soulant... Hier il faisait à peu près bon, malgres quelques nuages... Aujourd'hui il n'a pas arrété de pleuvoir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Aller, autant vendredi c'était méga fun, autant hier j'me suis fait chier comme un rat mort, bon passons ^^ L: En plus j'ai pas vu arca qui était à 2 rues Injustiiiice :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 VL : Rha bordel... je sens ma tension qui grimpe en fleche depuis cette aprem.... Impossible de faire quoi que ce soit, impossible de rester en place, super tendu (non non pas tendu a cet endroit..), angoisses... horrible, je supporte pas cet état, impossible de le calmer et impossible de comprendre pourquoi il est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est chiant, hein ? Tape un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Très. Non, je crois que je vais aller sortir me faire un petit footing a travers Paris et me défouler au hasard des rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 VL: je suis rentré. H: mon frère a pris des voitures (les siennes) de la vitrine qui est dans ma chambre L: il a pris que 9 Porsche. Allez le fréro, plus que 11 Porsche, 2 Cox, 3 Austin, une Cobra, un Technical, une 205, une 206, une Mercedes et 4 BMW.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 t'inquietes je vais lui faire son ménage a ton fréro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 t'inquietes je vais lui faire son ménage a ton fréro [/quotemsg]xD H: mon pote avec sa tumeur au cerval a le moral. Reste plus qu'à savoir le type d'opération et donc le quand on va pouvoir le revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H : J'ai rencontré une femme ce week end H² : Elle est mariée L : Je sais plus son nom :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H: admis en Ing1 o// 3ème année, me voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 L : 2 DM ce soir [:ev0luti0n:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H: admis en Ing1 o//3ème année, me voilà ![/quotemsg] bien joué deupeumeu sinon L : toujours la crève.. programme des réjouissance : producteur d'huitres nasales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 tu devrais aller dans le bassin d'arcachon, ils sont en galere la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H: admis en Ing1 o//3ème année, me voilà ![/quotemsg] [:rom1] Braval :] Mais pourquoi tu as la réponse que maintenant, c'est pas l'heure de la rentrée déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 [:rom1] Braval :]Mais pourquoi tu as la réponse que maintenant, c'est pas l'heure de la rentrée déjà ?[/quotemsg] ben j'ai eu une demi réponse en juillet, me disant qu'il fallait que je repasse les maths pour me rattraper de mes notes de merde. le rattrapage a eu lieu le 1er septembre, et j'ai eu les résultats aujourd'hui. Enfin, juste la conclusion, pas les notes (dommage :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés