Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je vais à Meaux, c'est à 45/50 bornes de Paris, et mon IUT est à 500 mètres de mon ancien lycée, donc je bouge pas trop.

Pour y entrer, juste une lettre de motivation qui plait, avec un extrait des différents bulletins depuis la premières qui ne soit pas mauvais.

Le niveau des autres, bah c'est mitigé. Certains sont bien avancés car ils connaissent le HTML et PHP, d'autres ne savent pas du tout ce que c'est, donc y a de tout. Et on vient tous de sections différentes : pour ma part, je viens de STT, d'autres viennent de STI, d'autres de ES et d'autres encore de S.

Pas de portable demandé, mais si on en a un, on peut le ramener pour des éventuels transferts de projet ou même taffer dessus si t'as tout le matériel qu'il y a là-bas.

Mais on a est assez libres au niveau de l'utilisation des ordinateurs. On peut même télecharger quelques sons si nécessaire, mais il faut faire attention à pas bouffer trop d'espace et ne pas nuire au travail des autres, c'est tout.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)[/quotemsg]

Ok, merci :)

H : léger renouveau dans last.fm, ça rend bien : D

L : Trop de trucs a faire... et je bouge pas... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'voulais sortir cet aprem mais vu comme il flotte ... La route devant chez moi est innondé, doit il y bien avoir 5 cm d'eau sur la route on voit meme plus le trottoir, jamais vu ça :x[/quotemsg]

Klur il a fait incroyablement moche aujourd'hui... d'ailleurs la nuit tombe et c'est toujours aussi gris/humide.. et toujours un petite pluie très très fine pas très agréable... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait il pas ce qu'on appelle couramment l'automne ?[/quotemsg]

Ouais biensur va falloir s'y faire dans peu de temps.. mais c'est le fait que ça vienne comme ça du jour au lendemin qui est soulant... Hier il faisait à peu près bon, malgres quelques nuages... Aujourd'hui il n'a pas arrété de pleuvoir... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Rha bordel... je sens ma tension qui grimpe en fleche depuis cette aprem.... Impossible de faire quoi que ce soit, impossible de rester en place, super tendu (non non pas tendu a cet endroit..:o), angoisses... horrible, je supporte pas cet état, impossible de le calmer et impossible de comprendre pourquoi il est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:rom1] Braval :]

Mais pourquoi tu as la réponse que maintenant, c'est pas l'heure de la rentrée déjà ?[/quotemsg]

ben j'ai eu une demi réponse en juillet, me disant qu'il fallait que je repasse les maths pour me rattraper de mes notes de merde.

le rattrapage a eu lieu le 1er septembre, et j'ai eu les résultats aujourd'hui. Enfin, juste la conclusion, pas les notes (dommage :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement