Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 jpense à la peste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Non, elle s'est arrêtée aux portes de lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 L: pas mal de boulot ce weekend dont un DM de math qui al'air 'achement compliqué (trouver un polynome de degrés 4 qui n'admet pas de racines <=== trop duuuuuuuuuurr)L: pas de sortie prévu ce weekend :/ L: j'ai la creve Le weekend s'annonce bien [/quotemsg] x^4 + 4 = 0 => polynome de degré 4 n'admettant pas de racines (sauf si tu admets les racines complexes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh ben s'il admet des racines complexes c'est impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 exact ^^ mais certains profs aiment demander des trucs impossibles => tu dois démontrer en quoi c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 bon super.. j'ai 38.2 de fièvre.. merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci Arca pour cette réponse mais tu sais j'avais deja la réponse depuis un bon moment ^^ (mon post était ironique) Et non on admet pas de racines complexe parce que j'ai pas encore bosser la dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 x^4 + 4 = 0 => polynome de degré 4 n'admettant pas de racines (sauf si tu admets les racines complexes).[/quotemsg]Euh ben s'il admet des racines complexes c'est impossible...[/quotemsg]:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Je vois pas où est le problème... Pour moi le sauf se raportait à l'exemple particulier. J'ai juste préciser que c'etait pas la peine de se casser la tête à en trouver un qui n'admet ni racine complexes ni réelles puisque ça n'existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 L : DM d'anglais pas encore terminé [:ev0luti0n:2] H : Ma new souris est arrivée ! [:ev0luti0n:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 H: Je viens de finir le premier chapitre du bouquin Hypérion...OMAGAD, un bouquin ne m'avait jamais autant tenu en haleine, et une fin de chapitre de ouf :ouch: (y'a juste un point que je comprend pas trop sur la fin de ce chapitre :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 L : "La jeune fille de l'eau" est une bouse monumentale, j'ai même ri à cause de certaines scènes, censées être intenses et sérieuses H : j'viens de voir qu'ils comptent sortir une adaptation de "Le Parfum" de Patrick Suskind, j'éspère juste qu'ils vont pas le massacrer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vois pas trop comment on pourrait adapter ce bouquin sans en faire un truc chiant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 harry potter [:vanamel:1] bon, tous les épisodes sont chiants eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Nan, je crois que j'avais bien aimé celui avec Lupin (3e tome je crois). Sinon, c'est clair que le dernier était bien bien chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est très bien harry potter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 ...en livre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 ...en livre oui [/quotemsg]Je plussois. Les 2 derniers films sont a chier et les 2 premiers sont fideles mais trop gamins, comme les 2 premiers livres d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Les livres sont enormes... Mais le 3eme episode (que j'adore en livre) est pourrinaze en film, trop de scène coupé... La 1ere fois que je l'ai vu, je croyais qu'il manquait des scènes :x Et le 4eme, ils ont arrangés ça, mais c'pas trop ça encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 J'aime bien les premiers livres ouais, mais les derniers sont carrement mieux, c'est ça que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 VL : Me barre toute la journée voir les grands-parents [:ev0luti0n:2] Attention l'ambiance Ibiza. H : Mais bon, ça fait voir de la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 High : Hier soir, Macdo, ensuite, direction une petite fête foraine pour retrouver des potes, et après, séparation : certains sont rentrés, nous, on est allés dans un Pub/Billard/Boîte. Et j'ai gagné un briquet par un serveur, parce que quand j'ai commancé une absynthe oxygénée, il m'a demandé si j'étais joueur ; évidemment, donc il m'a flambé un petit verre que j'ai dû boire ensuite à la paille. Sauf que ce trouduc, il m'a pas servi de l'absynthe, mais un mélange Vodka/Get 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 H: toute bonne soirée aux fêtes de Wallonie, j'ai pas croisé Kayzou mais c'était quand même bien fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 L : 'tin de devoir de maths de mes deux ... commence à me souler ce prof :x (tosson, c'est tous des cons, c'est bien connu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 L: J'voulais sortir cet aprem mais vu comme il flotte ... La route devant chez moi est innondé, doit il y bien avoir 5 cm d'eau sur la route on voit meme plus le trottoir, jamais vu ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés