Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
L: pas mal de boulot ce weekend dont un DM de math qui al'air 'achement compliqué (trouver un polynome de degrés 4 qui n'admet pas de racines <=== trop duuuuuuuuuurr)

L: pas de sortie prévu ce weekend :/

L: j'ai la creve

Le weekend s'annonce bien -_-[/quotemsg]

x^4 + 4 = 0 => polynome de degré 4 n'admettant pas de racines (sauf si tu admets les racines complexes).

Posté(e)

Je vois pas où est le problème...

Pour moi le sauf se raportait à l'exemple particulier. J'ai juste préciser que c'etait pas la peine de se casser la tête à en trouver un qui n'admet ni racine complexes ni réelles puisque ça n'existe pas...

Posté(e)

H: Je viens de finir le premier chapitre du bouquin Hypérion...OMAGAD, un bouquin ne m'avait jamais autant tenu en haleine, et une fin de chapitre de ouf :ouch:

(y'a juste un point que je comprend pas trop sur la fin de ce chapitre :/ )

Posté(e)

L : "La jeune fille de l'eau" est une bouse monumentale, j'ai même ri à cause de certaines scènes, censées être intenses et sérieuses

H : j'viens de voir qu'ils comptent sortir une adaptation de "Le Parfum" de Patrick Suskind, j'éspère juste qu'ils vont pas le massacrer :sweat:

Posté(e)

Les livres sont enormes...

Mais le 3eme episode (que j'adore en livre) est pourrinaze en film, trop de scène coupé... La 1ere fois que je l'ai vu, je croyais qu'il manquait des scènes :x

Et le 4eme, ils ont arrangés ça, mais c'pas trop ça encore ^^

Posté(e)

High : Hier soir, Macdo, ensuite, direction une petite fête foraine pour retrouver des potes, et après, séparation : certains sont rentrés, nous, on est allés dans un Pub/Billard/Boîte.

Et j'ai gagné un briquet par un serveur, parce que quand j'ai commancé une absynthe oxygénée, il m'a demandé si j'étais joueur ; évidemment, donc il m'a flambé un petit verre que j'ai dû boire ensuite à la paille.

Sauf que ce trouduc, il m'a pas servi de l'absynthe, mais un mélange Vodka/Get 27 :o