Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

T'es en quoi carlou ? :x

(Comme études bien sur :o)[/quotemsg]

IUT, première année de SRC (Services et Réseaux de Communication)

En gros, on touche au HTML, CSS, on va faire du Flash et toucher à d'autres trucs, tout ceci mélangé à du Photoshop, Première, et des cours de Réseau, Marketing, Communication et autre. En gros, chaque matière se joint car on a besoin de connaître les besoins du client pour faire un site, savoir quele cible on a essayer de toucher, et puis voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille de pas faire une S apres avoir redoublé la seconde, tout ce que je connais qui l'ont fait ont redoublé en seconde :/

grillade de plus d'une minute :sweat:[/quotemsg]

pas trop compris la fin de ta phrase, mais j'ai vraiment pris une année sabbatique l'année dernière, le reste du temps je tournais entre 13-15 de moyenne G, vus que des potos sont passés avec 10 en moyenne générale en S (et pas des notes exceptionnelles dans les matières scientifiques !) je m'inquiète pas encore, sinon ben rabattement en STI, mais je préfère viser haut et bien taffé, et je fais ce qu'il faut pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUT, première année de SRC (Services et Réseaux de Communication)

En gros, on touche au HTML, CSS, on va faire du Flash et toucher à d'autres trucs, tout ceci mélangé à du Photoshop, Première, et des cours de Réseau, Marketing, Communication et autre. En gros, chaque matière se joint car on a besoin de connaître les besoins du client pour faire un site, savoir quele cible on a essayer de toucher, et puis voilà ^^[/quotemsg]

Non ? Sérieux ? C'est ce que veux faire ma première amie l'année prochaine :sweat:

Tu vas dans quelle ville ? Pour y rentrer tu as du faire un book ? Et les autres ?

Le niveau des autres est élevé en général ? On vous a demandé d'acheter un portable où vous avez tout a disposition ?

Y a tellement de questions à poser... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop compris la fin de ta phrase, mais j'ai vraiment pris une année sabbatique l'année dernière, le reste du temps je tournais entre 13-15 de moyenne G, vus que des potos sont passés avec 10 en moyenne générale en S (et pas des notes exceptionnelles dans les matières scientifiques !) je m'inquiète pas encore, sinon ben rabattement en STI, mais je préfère viser haut et bien taffé, et je fais ce qu'il faut pour l'instant ;)[/quotemsg]

réfléchis pas comme ça, c'est pas parce que les potes sont pas terribles et qu'il passent juste qu'il faut bosser à leur niveau et ça suffira (wwoooh, j'ai l'impression de parler comme ma mère XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchis pas comme ça, c'est pas parce que les potes sont pas terribles et qu'il passent juste qu'il faut bosser à leur niveau et ça suffira (wwoooh, j'ai l'impression de parler comme ma mère XD)[/quotemsg]

Non non non justement c'était juste pour une comparaison, en attendant les galère bien en 1S (notament dût aux profs de l'année dernière, une catastrophe) et donc je me fais des bases solides en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop compris la fin de ta phrase, mais j'ai vraiment pris une année sabbatique l'année dernière, le reste du temps je tournais entre 13-15 de moyenne G, vus que des potos sont passés avec 10 en moyenne générale en S (et pas des notes exceptionnelles dans les matières scientifiques !) je m'inquiète pas encore, sinon ben rabattement en STI, mais je préfère viser haut et bien taffé, et je fais ce qu'il faut pour l'instant ;)[/quotemsg]

tu vas refaire ta 1ere si tu vas en S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ? Sérieux ? C'est ce que veux faire ma première amie l'année prochaine :sweat:

Tu vas dans quelle ville ? Pour y rentrer tu as du faire un book ? Et les autres ?

Le niveau des autres est élevé en général ? On vous a demandé d'acheter un portable où vous avez tout a disposition ?

Y a tellement de questions à poser... ^^'[/quotemsg]

Je vais à Meaux, c'est à 45/50 bornes de Paris, et mon IUT est à 500 mètres de mon ancien lycée, donc je bouge pas trop.

Pour y entrer, juste une lettre de motivation qui plait, avec un extrait des différents bulletins depuis la premières qui ne soit pas mauvais.

Le niveau des autres, bah c'est mitigé. Certains sont bien avancés car ils connaissent le HTML et PHP, d'autres ne savent pas du tout ce que c'est, donc y a de tout. Et on vient tous de sections différentes : pour ma part, je viens de STT, d'autres viennent de STI, d'autres de ES et d'autres encore de S.

Pas de portable demandé, mais si on en a un, on peut le ramener pour des éventuels transferts de projet ou même taffer dessus si t'as tout le matériel qu'il y a là-bas.

Mais on a est assez libres au niveau de l'utilisation des ordinateurs. On peut même télecharger quelques sons si nécessaire, mais il faut faire attention à pas bouffer trop d'espace et ne pas nuire au travail des autres, c'est tout.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement