Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : mal au crane aussi, j'ai la crève, sinusite sûrement... fais chier ma soeur à boire à la bouteille :sweat:

L : donc mal de crâne + mal aux bras + aucune réactivité = très mauvais jeu de gratte, très mauvais boulot au lycée, bref je suis de bon poil..

matriximpulse si tu veux te muscler le bras qui tient le médiator, joue le riff de Master of Puppets en aller uniquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limites phydiques, c'est sur, vu que parfois ils te font bouffer/boire des trucs infectes :s je voudrais jamais faire ce bapteme.

Par contre a ce qu'il parait ca se fait de moins en moins vu qu'il y a deja eu un mort a cause de ca

(si vous parlez bien des baptemes de rentrée a l'unif)[/quotemsg]

Si le baptême se résumait à ça, ça m'aurait pas derangé de le faire : D

Sinon, cette année j'vais devoir bien m'accroché pour pas être traîné de force au baptême, j'ai pas envie >_<[/quotemsg]

Préjugésssssss :P

Nan mais bon, les trucs dégeux qu'on te fait bouffer ça va être du genre un mélange de bouillon de poisson avec du brownies, c'est totalement infâme mais c'est en rien nuisible pour la santé :) Et tu fais pas ça à toutes les activités, loin de là.

Le baptême, au début, c'est vraiment sympa et j'conseille à tous les belges qui en ont l'occasion de le commencer. Après, évidemment, y a des moments où c'est moins cool voir même 100x moins cool mais c'est là qu'on s'accroche et qu'on découvre le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, moi le premier connard qui tente de me déssaper pour que j'me trimbale à poil devant 400 étudiants, je lui enfonce mon tournevis dans l'oreil jusqu'à ce que j'arrive à le voir à travers les yeux du mec :)

J'prefere me découvrire à mon rythme :D[/quotemsg]

C'est sur base volontaire, sans aucune obligation... Donc bon, tu stopes quand tu veux, c'différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passé j'ai eu aucun mal à m'intégrer et à la fin de l'année je connaissais au moins la moitié de l'auditoire, pourtant j'étais pas en kot et j'ai pas été baptisé.

Cela dit je comprends qu'il y en a qui trouve ça super, seulement moi j'apprécie trés moyennement, donc voilà, c'est non :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya beaucoup de volontaires pour l'humiliation publique ? :??:[/quotemsg]

On a un taux élevé de baptisés en polytech : environ 20-30% des gens le finissent ^^ donc l'étiquette n'est pas présente. 50 à 60 baptisé(e)s chaque année. Et par rapport à ceux qui commencent et terminent, on doit être à 80% minimum.

EDIT: j'ajoute également que ceux qui voient les trucs les plus trash du baptême sont uniquement des baptisés qui l'ont fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mal au crane aussi, j'ai la crève, sinusite sûrement... fais chier ma soeur à boire à la bouteille :sweat:

L : donc mal de crâne + mal aux bras + aucune réactivité = très mauvais jeu de gratte, très mauvais boulot au lycée, bref je suis de bon poil..

matriximpulse si tu veux te muscler le bras qui tient le médiator, joue le riff de Master of Puppets en aller uniquement :D[/quotemsg]

ya autre chose aussi

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mal au crane aussi, j'ai la crève, sinusite sûrement... fais chier ma soeur à boire à la bouteille :sweat:

L : donc mal de crâne + mal aux bras + aucune réactivité = très mauvais jeu de gratte, très mauvais boulot au lycée, bref je suis de bon poil..

matriximpulse si tu veux te muscler le bras qui tient le médiator, joue le riff de Master of Puppets en aller uniquement :D[/quotemsg]

Mouais.. j'aime pas trop le jouer en aller uniquement, ça nuit à la fluidité du jeu et on peut se crisper assez facilement en jouant en aller uniquement. Bon je sais qu'Hammett le joue en aller.. mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya beaucoup de volontaires pour l'humiliation publique ? :??:[/quotemsg]

Ouaiiii :D

L'humiliation a toujours été mon truc xD

Low : Journée un peu merdique, dans le sens où les heures de permanence c'est de la merde, parce que j'ai rien à faire.. heureusement, les potes qui reviennent de Paris sont là :P

Demain, journée de merde, parce que j'ai 8 heures de cours, dont 6 heures de Multimédia o//

High : J'ai fait connaissance avec un mec de ma classe, et c'est en fait le petit frère d'un très bon ami à mon frère. En gros, les coallitions se retrouvent dans les générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement