AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 L : mal aux bras, courbaturé de partout :sweat: j'ai du mal à jouer dla gratte là Comme d'hab on va dire. Citer
matriximpulse Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 A ouais ^^ H: J'ai les doigts qui sont dep lus en plus "libre" et j'ai mon avant bras qui gonfle o.O J'savais pas que ça f'sait ça la gratte o.O Citer
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 L : mal au crane aussi, j'ai la crève, sinusite sûrement... fais chier ma soeur à boire à la bouteille :sweat: L : donc mal de crâne + mal aux bras + aucune réactivité = très mauvais jeu de gratte, très mauvais boulot au lycée, bref je suis de bon poil.. matriximpulse si tu veux te muscler le bras qui tient le médiator, joue le riff de Master of Puppets en aller uniquement Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 L : mal au crane aussi, j'ai la crève, sinusite sûrement... fais chier ma soeur à boire à la bouteille :sweat:[/quotemsg] frappe-la. Citer
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Je lui ai collé des autocollants ubuntu (ceux que j'ai reçu y'a deux-trois jours) sur la gueule, j'attends la réaction. Citer
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Elle boit a la bouteille alors qu'elle est malade ? Faut vraiment etre con... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 ca... C'est dit... Citer
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Emmerdante et égoïste on va dire ^^ parce que ça reste ma soeur quand même hein ça risque de parler de connerie congénitale et autre après donc stop [:lowskill:8] Citer
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 limites phydiques, c'est sur, vu que parfois ils te font bouffer/boire des trucs infectes :s je voudrais jamais faire ce bapteme.Par contre a ce qu'il parait ca se fait de moins en moins vu qu'il y a deja eu un mort a cause de ca (si vous parlez bien des baptemes de rentrée a l'unif)[/quotemsg] Si le baptême se résumait à ça, ça m'aurait pas derangé de le faire : DSinon, cette année j'vais devoir bien m'accroché pour pas être traîné de force au baptême, j'ai pas envie >_<[/quotemsg] Préjugésssssss Nan mais bon, les trucs dégeux qu'on te fait bouffer ça va être du genre un mélange de bouillon de poisson avec du brownies, c'est totalement infâme mais c'est en rien nuisible pour la santé Et tu fais pas ça à toutes les activités, loin de là. Le baptême, au début, c'est vraiment sympa et j'conseille à tous les belges qui en ont l'occasion de le commencer. Après, évidemment, y a des moments où c'est moins cool voir même 100x moins cool mais c'est là qu'on s'accroche et qu'on découvre le plus. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah écoute, moi le premier connard qui tente de me déssaper pour que j'me trimbale à poil devant 400 étudiants, je lui enfonce mon tournevis dans l'oreil jusqu'à ce que j'arrive à le voir à travers les yeux du mec J'prefere me découvrire à mon rythme Citer
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 et en musique "You can leave your hat on." Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 H : j'ai fais du roller entre 22h30 et 2h30 hier soir, c'étais bien mais j'ai mal aux pieds Citer
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 L: Pré rentrée pas terrible pour ma part :/ Un tit question, j'suis en LLCE anglais 1ere année (licence d'anglais) et on nous demande de choisir des UE (unités d'enseignement). C'est possible si on se trompe d'UE ou que ca nous interresse finalement plus de changer ? Citer
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah écoute, moi le premier connard qui tente de me déssaper pour que j'me trimbale à poil devant 400 étudiants, je lui enfonce mon tournevis dans l'oreil jusqu'à ce que j'arrive à le voir à travers les yeux du mec J'prefere me découvrire à mon rythme [/quotemsg] C'est sur base volontaire, sans aucune obligation... Donc bon, tu stopes quand tu veux, c'différent. Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 H : Bouquin pour apprendre le flash reçu o/ (Le bouquin rédigé par Kek, si vous connaissez) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est sur base volontaire, sans aucune obligation... Donc bon, tu stopes quand tu veux, c'différent.[/quotemsg]Et ya beaucoup de volontaires pour l'humiliation publique ? :??: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 disons que si tu refuses t'es relativement mal vu tout le reste de l'année. Donc on t'oblige pas physiquement, mais psychologiquement tu te sens un peu forcé de le faire :x C'est l'impression que j'ai sur ce qu'il se passe durant les soirées d'intégration :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 J'voudrais pas être à la place du mec qui tente de me faire une pression psychologique pour me forcer à participer a ce genre de trucs ^^ Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 L'année passé j'ai eu aucun mal à m'intégrer et à la fin de l'année je connaissais au moins la moitié de l'auditoire, pourtant j'étais pas en kot et j'ai pas été baptisé. Cela dit je comprends qu'il y en a qui trouve ça super, seulement moi j'apprécie trés moyennement, donc voilà, c'est non . Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 J'voudrais pas être à la place du mec qui tente de me faire une pression psychologique pour me forcer à participer a ce genre de trucs ^^[/quotemsg]c'pas un seul mec, t'auras juste l'etiquette "n'a pas voulu faire son bapteme" collée sur le front jusqu'à la fin de tes études Citer
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Et ya beaucoup de volontaires pour l'humiliation publique ? :??:[/quotemsg]On a un taux élevé de baptisés en polytech : environ 20-30% des gens le finissent ^^ donc l'étiquette n'est pas présente. 50 à 60 baptisé(e)s chaque année. Et par rapport à ceux qui commencent et terminent, on doit être à 80% minimum. EDIT: j'ajoute également que ceux qui voient les trucs les plus trash du baptême sont uniquement des baptisés qui l'ont fait avant. Citer
Tantale Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Bizutage, non, intégration, oui [/quotemsg]Yes [:tantale:6] Moi qui ait horreur des bizutages, j'adore l'integ Citer
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 L : mal au crane aussi, j'ai la crève, sinusite sûrement... fais chier ma soeur à boire à la bouteille :sweat:L : donc mal de crâne + mal aux bras + aucune réactivité = très mauvais jeu de gratte, très mauvais boulot au lycée, bref je suis de bon poil.. matriximpulse si tu veux te muscler le bras qui tient le médiator, joue le riff de Master of Puppets en aller uniquement [/quotemsg] ya autre chose aussi o/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 L : mal au crane aussi, j'ai la crève, sinusite sûrement... fais chier ma soeur à boire à la bouteille :sweat:L : donc mal de crâne + mal aux bras + aucune réactivité = très mauvais jeu de gratte, très mauvais boulot au lycée, bref je suis de bon poil.. matriximpulse si tu veux te muscler le bras qui tient le médiator, joue le riff de Master of Puppets en aller uniquement [/quotemsg] Mouais.. j'aime pas trop le jouer en aller uniquement, ça nuit à la fluidité du jeu et on peut se crisper assez facilement en jouant en aller uniquement. Bon je sais qu'Hammett le joue en aller.. mais bon.. Citer
Cidji Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Et ya beaucoup de volontaires pour l'humiliation publique ? :??:[/quotemsg]Ouaiiii L'humiliation a toujours été mon truc xD Low : Journée un peu merdique, dans le sens où les heures de permanence c'est de la merde, parce que j'ai rien à faire.. heureusement, les potes qui reviennent de Paris sont là Demain, journée de merde, parce que j'ai 8 heures de cours, dont 6 heures de Multimédia o// High : J'ai fait connaissance avec un mec de ma classe, et c'est en fait le petit frère d'un très bon ami à mon frère. En gros, les coallitions se retrouvent dans les générations. Citer
Messages recommandés