Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'était évident que quelqu'un ferait l'erreur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas écris "2 tapis de danse DDR" [:xdddd]

Sinon

H/L : mon cousin s'est payé une Gibson Les Paul, il s'fait pas chier lui :D (H car c'est tant mieux pour lui, L car moi je reste toujours avec ma pauv' Yamaha :P)[/quotemsg]

une Les Paul :'( martymcfly_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on dirait celle de Petrucci sur la vidéo de Damage Control :D[/quotemsg]

Ouaip mais c'est pas la Musicman, trop chère (plus de 3000€ avec les piezo toutes options)

Là c'est un modèle OLP (official Licensed Product) produite sous la direction d'Ernie Ball et bien sur de Petrucci.. Parait qu'elle est pas mal cette pelle...

http://www.planetguitar.net/index.php

Cliquez sur Hören pour ecouter (mais bon ya le mec qui joue derrière aussi hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L?: On s'est pris un gros bizutage par les 2eme années à l'IUT.

On s'est trimbalé avec un sac poubelle sur soi, chanté des chansons paillardes dans la rue, marché en canard et on s'est retrouvé à vendre du papier toilette... le pire c'est qu'on s'est fait 5€. :sweat:

Et puis j'ai pas compté le nombre de petits LU, bières, petits suisses, flamby, oeufs... qu'on a bouffé. :sarcastic:

H/L?: La vidéo et les images seront sur le net dans pas longtemps.

L: J'ai dû me tapper 8km à patte pour revenir chez moi (plus de batterie pour le portable)... /me = mort.

H: Dodo...... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L?: On s'est pris un gros bizutage par les 2eme années à l'IUT.

On s'est trimbalé avec un sac poubelle sur soi, chanté des chansons paillardes dans la rue, marché en canard et on s'est retrouvé à vendre du papier toilette... le pire c'est qu'on s'est fait 5€. :sweat:

Et puis j'ai pas compté le nombre de petits LU, bières, petits suisses, flamby, oeufs... qu'on a bouffé. :sarcastic:

H/L?: La vidéo et les images seront sur le net dans pas longtemps.

L: J'ai dû me tapper 8km à patte pour revenir chez moi (plus de batterie pour le portable)... /me = mort.

H: Dodo...... :sleep:[/quotemsg]

ça m'a toujours questionné... qu'est ce qui te donne envie d'obeir à des gens qui te bizutent ? pour quelle raison acceptes tu de te faire humilier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a toujours questionné... qu'est ce qui te donne envie d'obeir à des gens qui te bizutent ? pour quelle raison acceptes tu de te faire humilier ?[/quotemsg]

Bah c'est pas du bizutage méchant, grâce à ça tu parles avec plein de types (1ere ou 2eme année), ça permet de faire des connaissances. [:beber007:5]

Et puis on a eu de la bière gratos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement