Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ouais bin je viens de voir mes horaires (qui risquent fortement d'être modifiés prochainement)

Les heures auxquelles je finis

- Lundi 18h45 (rentré à 20h, lol)

- Mardi 17h45 (rentré à 19h)

- Mercredi, jeudi, vendredi 16h45 (rentré à 18h)

Le tout avec maximum 1h de libre sur la semaine. Je pige absolument pas comment ils ont pondu leur horaire de merde. Le bon point, c'est que si c'est comme ça dès la rentrée, ça va être glande totale à partir de janvier (j'espere)

Sachant qu'on en censés avoir (en moyenne) moins d'heures de cours que l'année passée (où je finissais tous les jours à 16h, avec 2h creuses par semaine), ça me casse un peu les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : J'ai terminé la journée à 12h30, alors que je croyais que c'était à 15h30.

Low : Malheureusement, j'ai raté le bus qui rentrait chez moi, parce qu'on est sorties un peu trop tard. Donc, j'ai dû prendre le bus suivant qui n'allait pas jusqu'à chez moi, mais au village le plus proche.

Après être arrivé, j'ai commencé à me taper la route à pied, et aucun connard s'arrêtait.

Heureusement, un jeune m'a déposé beaucoup plus loin pour me faire gagner du temps.

C'était tout ça, ou alors attendre tout seul en ville jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher à 16h30..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128Mo pour un serveur, ça me semble largement suffisant ^^

Enfin, ça dépend ce que tu veux en faire, pour CS ça va être limite ^^[/quotemsg]

Je compte faire de ce PC un routeur dans un premier temps mais aussi une platforme que je piloterais a partir de mon windows avec synergy (je crois que c'est ça) car je ne compte pas y brancher a long terme aucun autres cables que le RJ45 et l'alimentation. Platforme avec laquelle je ferais tous les logiciels que j'avais sous windows (téléchargement, surf, IRC/MSN, gravure, mails, retouche d'image, visionage de video?) en gros tout sauf les jeux, la musique (je crois pas que FL studio existe pour linux) et puis j'aime bien winamp.

L : 24€ 256mo de SDR et il m'en faudrait 2 au dires de mon frère (BAC+2 en reseaux et télécom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire de ce PC un routeur dans un premier temps mais aussi une platforme que je piloterais a partir de mon windows avec synergy (je crois que c'est ça) car je ne compte pas y brancher a long terme aucun autres cables que le RJ45 et l'alimentation. Platforme avec laquelle je ferais tous les logiciels que j'avais sous windows (téléchargement, surf, IRC/MSN, gravure, mails, retouche d'image, visionage de video?) en gros tout sauf les jeux, la musique (je crois pas que FL studio existe pour linux) et puis j'aime bien winamp.

L : 24€ 256mo de SDR et il m'en faudrait 2 au dires de mon frère (BAC+2 en reseaux et télécom)[/quotemsg]

Comme le dit Beber, avec synergy faut avoir un écran par clavier :]

Si tu veux aller voir ce qui se passe sur l'autre pc par le réseau, dans une fenêtre imbriquée, il te faudra VLC :)

Par contre, pour la video c'est mort: ça sera pas assez fluide :/

L : putain chu out of coca... faut que j'aille en chercher...[/quotemsg]

Ça me fait penser que je suis out of bière depuis deux jours...

Faich, pas envie d'aller en acheter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que t'avais acheté des tapis pour ta ram ><[/quotemsg]

C'était évident que quelqu'un ferait l'erreur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas écris "2 tapis de danse DDR" [:xdddd]

Sinon

H/L : mon cousin s'est payé une Gibson Les Paul, il s'fait pas chier lui :D (H car c'est tant mieux pour lui, L car moi je reste toujours avec ma pauv' Yamaha :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement