Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 t'as commandé quoi ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 ah oui jme souviens... tu vas bien t'amuser Citer
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Carrément le mec il a tout ibanez quoi! Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 par contre ces connards de beringher qui mettent ni jack ni cable midi avec le v-amp ça me donne envie de leur foutre un pétard dans le trou de balle heureusement que j'ai un cable pour brancher sur ma carte son Citer
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est un peu comme te fournir le multi sans transfo, ça se fait de plus en plus :\ Non chuis pas jaloux enfin pas de cette gratte en tout cas ^^ par contre j'irai bien faire un tour chez manneke, la sienne d'ibanez m'intéresse un peu plus ... d'ailleurs Manneke si tu lis ce post, sache qu'un jour avec Ls on va faire une descente chez toi ... et on va pas piquer que tes grattes ... (ouais non j'pensais pas aux médiators ..) Citer
mota Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 par contre ces connards de beringher qui mettent ni jack ni cable midi avec le v-amp ça me donne envie de leur foutre un pétard dans le trou de balle heureusement que j'ai un cable pour brancher sur ma carte son[/quotemsg] J'entrave pour ainsi dire que dalle. [:lowskill:7] J'fais comme si ? Citer
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 euh Beringher c'est la marque du v-amp (multi effet pour gratte) les jack c'est les cables audio ^^ et cable midi bah c'est cable midi Citer
elninho Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Behringer H: Noël, bien sûr Citer
Gumbi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 low²: le moteur de ma voiture s'est encore coupé pendant que je roulais²...2 jours après être sortie du garage Nissan² Me v'là bien... Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est un peu comme te fournir le multi sans transfo, ça se fait de plus en plus :\Non chuis pas jaloux enfin pas de cette gratte en tout cas ^^ par contre j'irai bien faire un tour chez manneke, la sienne d'ibanez m'intéresse un peu plus ... d'ailleurs Manneke si tu lis ce post, sache qu'un jour avec Ls on va faire une descente chez toi ... et on va pas piquer que tes grattes ... (ouais non j'pensais pas aux médiators ..)[/quotemsg] Bah déjà l'alim du v-amp c'est un cable de merde avec des pattes qui se pètent super facilement.. Et puis l'ibanez j'ai joué dessus moi Bon ok j'avais 6 mois de gratte derrière et j'ai tout fais sauf l'honorer Citer
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi j'avais joué sur ma rg2550 certes je l'ai pas, mes parents auraient eu du mal à digérer les 900€ T_T Citer
Corsairs Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 H : J'ai passé un bon Noël. H : Je vais passer a coup sur un bon 31. H : Quesque ont se fait chier en vac mais quesque c'est bon . L : pour l'instant y'en as pas Citer
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 H : la soirée de nouvel an est confirmée, ça va être fnu L : j'dl kal online et ça avance pas L : j'dois passer à la banque, la flemme L : j'dois étudier, la flemme² Citer
k4n4r Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 L : j'ai cartonné ma caisse au début des vacances L : j'étais en tort => malus L : je passe donc des vacs de merde enfermé chez moi à 20km de la civilisation Citer
matriximpulse Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 VVVVVVVVVVVVVVL: Je suis au taff...encore 3 jours après aujourd'hui... H: bah...ce soir je sors with my best friends pour draguer un coup Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 L : j'ai cartonné ma caisse au début des vacancesL : j'étais en tort => malus L : je passe donc des vacs de merde enfermé chez moi à 20km de la civilisation[/quotemsg] ca pourrait etre pire... Tu pourrais ne pas avoir le net Citer
mamael Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 VVL: Enterrement ce matin d'un petit gracon de ma famille mort peu après ça naissance :sweat: VVL: On n'a pas voulu mettre ma soeur au courant, elle attend elle aussi un bébé pour la même date, elle pourrait tout imaginer... C'est trop triste :sweat: H: Trop rien, attendons la soirée de nouvel an... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 ca te fait de bonnes fetes de fin d'années dis donc :sweat: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 l : ma souris est de retour ... soit c'est la même, et elle resiste à mes céréales spéciales souris, soit c'est une nouvelle, et je comprendrais pas pourquoi j'aurait tant de souris dans ma piole. Citer
Greaver Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Elle s'est accouplée par port usb peut etre... =D Citer
webcortana Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 VVVVH : j'ai la psp avec gta Citer
Messages recommandés