Cidji Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 High : Achat d'une nouvelle paire de baskets. Après 2 ans de bons et loyaux services, mes anciennes baskets ont rendu l'âme (enfin, pas totalement, mais bon, j'vais plus m'en servir pour aller en ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 H : mon nouvel avatar est tout beau tout propre et tout juste validé L : Guild Wars ne marche pas avec Wanadoo/Orange depuis hier soir, alors que chez tous les autres FAI y'a pas de soucis. Pô marrant [:edith] Ca y est, la machine remarche, GW m'est enfin accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 H: L'Empereur est fier de vous annoncer l'ouverture de la boîte de nuit réservée aux plus fervents défenseurs de l'Imperium: les Space Marines! (acceptés aussi, la Garde Impériale, l'Inquisition et les Tau mais que sans baskets et railrifles.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 l : Ma ps2 qui se met subitement a lire que les cds dont la face est bleue :x si quelqu'un a une solution contre ça .... je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Souffle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 repeindre les autres cds [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 repeindre les autres cds [:spamafote][/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 prends un 2petits cd's (dont je ne citerais pas le nom) qui te permettent de lire n'importe quel types de cd's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 l : Ma ps2 qui se met subitement a lire que les cds dont la face est bleue :xsi quelqu'un a une solution contre ça .... je suis partant[/quotemsg] tu l'ouvres et tu la dépoussiere et/ou t'achetes un cd pour nettoyer les lentilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 heu l'ouvrir c'est risqué, vu que sony a mis un systeme de court circuit au cas ou si certaines personnes voudraient mettre la puce. quoique, ils ont quand meme reussi en scannant la ps2 pour savoir ou etait le court circuit. mais pour piraté ca il y a + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca fait sauter la garantie quand tu l'ouvre [:edith] si elle est encore sous garantie ramene la dans le magasin où tu la acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 non non, suis sur et certain que t'as un systeme de court circuit si tu l'ouvre, j'ai vu le scanne en lui meme quand j'ai ete voir la mise en place d'une puce sur ps2 (version grosse ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Sur la petite peut etre ... (c'est interdit de parler de ça ici hein ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 justement je prefere pas en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 on va revenir vite fais vers des sujets plus "légaux" (non pas légo ) avant que je ne vire les comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 on va revenir vite fais vers des sujets plus "légaux" (non pas légo ) avant que je ne vire les comptes [/quotemsg]plus "l'ego", alors?Désolé [:ak2spawn] VH: Je viens de voir de mes combles un sacré bon feu d'artifice qui était tiré de la colline d'à côté. D'après mon père, c'est le feu d'artifice du 14 juillet qui n'avait pas été tiré à cause du vent. [:edith] Effectivement, c'était le feu d'artifice du 14 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 H or L : Salon de la musique pas trop mal, j'suis pas super satisfait, mais c'est un truc à voir quoi =) L : j'vais pas avoir de place pour Maiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 L: Couché à 4h pour essayer de finir de mon rapport L: Levé à 9h H: Mais en pleine forme L: Le rapport n'est toujours pas fini H: Mais ça ne saurait tarder H: J'ai vu un épisode de Love Hina sur MCM pendant que je prenais le petit dej' H/L: Il y aura une journée spéciale 2Pac sur MCM mercredi à partir de 6h pour les dix ans de sa mort (c'est ni un high, ni un low, mais je le mets ici au cas où ça intéresse quelqu'un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 H: Quoi de plus merveilleux qu'une kermesse, vieux tubes, farandoles, la bande à basile, ect, c'était du tout nice : D L: Galère quoi, on a plus le dimanche ET le lundi pour récupèrer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 fais gaffe, après ils vont te forcer à travailler au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 L: Mariage a la con pendant tout le week end. VH: La mariée était très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 fais tourner les tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'verrais, si t'es gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés