Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 jpensais le diminuer à 5ko d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 oh ben non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Vive les 15ko pour nous, les vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Boooooouh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 "11.35Ko" tu les exploites même pas à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 J'vais en changer...mais j'ai pas encore trouvé c'que je mettrai à la place, I'm thinking about that. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H: c'est bien la rentrée L: sauf quand y a déjà un TP à préparer pour demain, un dm de maths pour lundi prochain, plein de trucs pour la classe à faire et des exos de maths perdus Normalement demain j'me choppe un dm de physique aussi tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L : Super mal au bide... Si c'est encore Sim je vais croire à une malédiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 (pourquoi ai-je lu "super mal a la bite ?" ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah sinon... H : Yeah ! Super aprem avec 'une copine' à Enghien : D Et pour retourner dans le geekisme : VH : Yeah, heureusement que j'ai attendu, les Core 2 duo sont effroyables : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H:Bon bah grand week end passé pour ma part en haute savoie avec au programme, fondue, tartiff, petits fours (c'etait une fete), musique avec des vrais guitaristes...J'ai meme eu droit pendant 3jours a des cours d'un musicien, et j'trouve que ca m'a beaucoup aidé. L: plus de 6h de voyage en voiture...Ca fait mal :sweat: (surtout quand la batterie du lecteur mp3 est vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah sinon...H : Yeah ! Super aprem avec 'une copine' à Enghien : D Et pour retourner dans le geekisme : VH : Yeah, heureusement que j'ai attendu, les Core 2 duo sont effroyables : D[/quotemsg] a enghien??? (france ou belgique)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H : je viens de finir Metal Gear Solid 1 en extrem, rang Big Boss . On peut pas faire mieux . Demain le screen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L : Pas envie de me couché ! J'commence a 10h et pour 9h30 je doit être parti. Vivement les vacances ! H : je viens de finir Metal Gear Solid 1 en extrem, rang Big Boss . On peut pas faire mieux . Demain le screen .[/quotemsg]Temp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 je sais plus, je referais la fin demain pour le screen. 2h40 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 l: Compta dans une heure et demi, je vais jamais y arriver :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Ago et moi on est bon un an sur deux environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 L : reprise des cours, je pars dans une heure. J'étais bien pendant mes 3 mois de vacances moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 L : Reprise des cours .... H : Mais c'est seulement jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Low : Une super araignée est venue s'acharner sur mes cuisses cette nuit.. 6 piqûres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 a enghien??? (france ou belgique)??[/quotemsg]France....... pas fou non ?!! (aha.. j'aurais dis France quoi qu'il arrive ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 L : Journée de sortie compromise à cause d'une chieuse... alors qu'ils se voient tout les jours et moi une fois tout les deux mois T___T Rha bordel en plus c'était spécial aujourd'hui.... les boules... va falloir un an avant de re-avoir cette situati.... ah ba non... c'est finit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/2d/Movie_poster_spiderman_2.jpg/200px-Movie_poster_spiderman_2.jpg[/quotemsg]Si ça se trouve elle en a profité cette araignée pour faire autre chose que me piquer :whistle: Si c'est le cas je vais me réveiller avec des super pouvoirs o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 reves pas trop quand meme. Tu pourrais tomber de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés