Cidji Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 VH: La braderie de Lille c'est géant, les soirées étudiantes aussi, et mes amis sont géniaux [:tantale:7] Très très bon week end que voila, a remettre n'importe ou n'importe quand :love:L?: vous avez posté comme des malades J'vais mettre 2h a tout rattraper :'([/quotemsg] Yeah, il est de retour ! Pour ton absence, va falloir que tu subisses Low : Me suis mordu la langue y a 3 jours, et maintenant, ça me fait une sorte de bouton/aphte, et pour manger, c'est super chiant. Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vais revenir sur l'avatar avec un fond blanc. J'ai du mal avec la transparence, et je n'ai pas vraiment le temps de me pencher plus longtemps dessus :/ Merci à (aux) admin(s) qui valident mes avatars depuis tout à l'heure. C'est fini ^^' Citer
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 VVVL: un pote ne sera pas à la rentré, il a une tumeur au cerveau.... il sait pas encore si c'est opérable... putain........................... Citer
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Yeah, il est de retour !Pour ton absence, va falloir que tu subisses Low : Me suis mordu la langue y a 3 jours, et maintenant, ça me fait une sorte de bouton/aphte, et pour manger, c'est super chiant.[/quotemsg] Et ouais de retour Prends une salade avec une bonne vinaigrette pour ton aphte VVVL: un pote ne sera pas à la rentré, il a une tumeur au cerveau....il sait pas encore si c'est opérable... putain...........................[/quotemsg] Désolé :sweat: Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 VVVL: un pote ne sera pas à la rentré, il a une tumeur au cerveau....il sait pas encore si c'est opérable... putain...........................[/quotemsg] Ouch............................ :sweat: Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Aïe :x [:edith] H: Un nouveau tome de Thorgal devrait sortir en novembre Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 j'epsère qu'il sera mieux que les précédents parce que ça m'a gonflé depuis le retour de thorgal... Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 H : Trop bonne rentrée, j'ai retrouvé mes potes, en + des filles pas mal ont fait leur apparitions VVVL : Reprise des cours :cry: Citer
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca râle sur la rentrée puis dès qu'on voit les gonzesses, on est content hein... Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est exactement ça Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vais revenir sur l'avatar avec un fond blanc. J'ai du mal avec la transparence, et je n'ai pas vraiment le temps de me pencher plus longtemps dessus :/Merci à (aux) admin(s) qui valident mes avatars depuis tout à l'heure. C'est fini ^^'[/quotemsg] [:beber007:2] Citer
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 (et comme ça on a un joli effet d'escalier) Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 (désagréable ) Citer
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 (et le passage en 256 couleurs est douloureux aussi ) Citer
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca râle sur la rentrée puis dès qu'on voit les gonzesses, on est content hein...[/quotemsg]Je râle pas sur la rentrée, mais j'aurais encore moins râlé sur des filles mignones Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 (et comme ça on a un joli effet d'escalier)[/quotemsg]Bof, surtout en bas :/ Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/7e/5a/93358076f0dc9c57098369a146fd.gif [:beber007:2][/quotemsg]Merci beaucoup, c'est très sympa . Bon bah re-changement d'avatar (désolé :ange:). C'est reparti pour deux ans avec le même avatar . @ Sim et Ls > c'est pas grave ^^ [:edith] Ah zut, il est trop gros (10,1 Ko) et j'arrive pas à réduire sans qu'il y ait des problèmes :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 [:edith] Ah zut, il est trop gros (10,1 Ko) et j'arrive pas à réduire sans qu'il y ait des problèmes :/[/quotemsg] Et la ? Vive le gif.. T__T Citer
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Déjà le "cadre" est bien trop grand, on peut réduire la taille en faisant un découpage correct ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Exact... je recommence Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/d6/47/813218b071efe9a9ca889abd1e87.gifEt la ? Vive le gif.. T__T[/quotemsg]Oui, merci [:edith] Ne t'ennuie pas Beber, c'est pas grave Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 je devrai faire payer la validation d'avatar Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Klur :x [:edith] Trois fois aujourd'hui ^^' Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Bof, ça m'ennuie pas en plus... me fait chier chez moi :sweat: Mais bon je trouve la qualité atroce (enfin quand on y fait attention et qu'on compare avec l'original ) PS : Finalement en regardant ton avatar ça va ^^ Merci Photoshop [:666] Citer
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Toujours la galère avec ces 10Ko d'avatar Citer
Messages recommandés