Cidji Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 VH: La braderie de Lille c'est géant, les soirées étudiantes aussi, et mes amis sont géniaux [:tantale:7] Très très bon week end que voila, a remettre n'importe ou n'importe quand :love:L?: vous avez posté comme des malades J'vais mettre 2h a tout rattraper :'([/quotemsg] Yeah, il est de retour ! Pour ton absence, va falloir que tu subisses Low : Me suis mordu la langue y a 3 jours, et maintenant, ça me fait une sorte de bouton/aphte, et pour manger, c'est super chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vais revenir sur l'avatar avec un fond blanc. J'ai du mal avec la transparence, et je n'ai pas vraiment le temps de me pencher plus longtemps dessus :/ Merci à (aux) admin(s) qui valident mes avatars depuis tout à l'heure. C'est fini ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 VVVL: un pote ne sera pas à la rentré, il a une tumeur au cerveau.... il sait pas encore si c'est opérable... putain........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Yeah, il est de retour !Pour ton absence, va falloir que tu subisses Low : Me suis mordu la langue y a 3 jours, et maintenant, ça me fait une sorte de bouton/aphte, et pour manger, c'est super chiant.[/quotemsg] Et ouais de retour Prends une salade avec une bonne vinaigrette pour ton aphte VVVL: un pote ne sera pas à la rentré, il a une tumeur au cerveau....il sait pas encore si c'est opérable... putain...........................[/quotemsg] Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 VVVL: un pote ne sera pas à la rentré, il a une tumeur au cerveau....il sait pas encore si c'est opérable... putain...........................[/quotemsg] Ouch............................ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Aïe :x [:edith] H: Un nouveau tome de Thorgal devrait sortir en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 j'epsère qu'il sera mieux que les précédents parce que ça m'a gonflé depuis le retour de thorgal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H : Trop bonne rentrée, j'ai retrouvé mes potes, en + des filles pas mal ont fait leur apparitions VVVL : Reprise des cours :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca râle sur la rentrée puis dès qu'on voit les gonzesses, on est content hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vais revenir sur l'avatar avec un fond blanc. J'ai du mal avec la transparence, et je n'ai pas vraiment le temps de me pencher plus longtemps dessus :/Merci à (aux) admin(s) qui valident mes avatars depuis tout à l'heure. C'est fini ^^'[/quotemsg] [:beber007:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 (et comme ça on a un joli effet d'escalier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 (désagréable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 (et le passage en 256 couleurs est douloureux aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca râle sur la rentrée puis dès qu'on voit les gonzesses, on est content hein...[/quotemsg]Je râle pas sur la rentrée, mais j'aurais encore moins râlé sur des filles mignones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 (et comme ça on a un joli effet d'escalier)[/quotemsg]Bof, surtout en bas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/7e/5a/93358076f0dc9c57098369a146fd.gif [:beber007:2][/quotemsg]Merci beaucoup, c'est très sympa . Bon bah re-changement d'avatar (désolé :ange:). C'est reparti pour deux ans avec le même avatar . @ Sim et Ls > c'est pas grave ^^ [:edith] Ah zut, il est trop gros (10,1 Ko) et j'arrive pas à réduire sans qu'il y ait des problèmes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 [:edith] Ah zut, il est trop gros (10,1 Ko) et j'arrive pas à réduire sans qu'il y ait des problèmes :/[/quotemsg] Et la ? Vive le gif.. T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Déjà le "cadre" est bien trop grand, on peut réduire la taille en faisant un découpage correct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Exact... je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/d6/47/813218b071efe9a9ca889abd1e87.gifEt la ? Vive le gif.. T__T[/quotemsg]Oui, merci [:edith] Ne t'ennuie pas Beber, c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 je devrai faire payer la validation d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Klur :x [:edith] Trois fois aujourd'hui ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Bof, ça m'ennuie pas en plus... me fait chier chez moi :sweat: Mais bon je trouve la qualité atroce (enfin quand on y fait attention et qu'on compare avec l'original ) PS : Finalement en regardant ton avatar ça va ^^ Merci Photoshop [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Toujours la galère avec ces 10Ko d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés