ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je dois dire que ma grasse mat' a été particulièrement réussi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H : Bonne petite rentrée : D (cf Topic rentrée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 VH: La braderie de Lille c'est géant, les soirées étudiantes aussi, et mes amis sont géniaux [:tantale:7] Très très bon week end que voila, a remettre n'importe ou n'importe quand :love: L?: vous avez posté comme des malades J'vais mettre 2h a tout rattraper :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Tous ces rats qui dorment mieux en pensant que certains vont reprendre les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H: Ben nous on va en ville boire un verre pour soutenir touts les bahuts qui ont dja repris Ca y'en a cool mais j'ai mal au ventre un max, si je passe à la toilette et que c'est de l'eau tu auras affaire à moi sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Tous ces rats qui dorment mieux en pensant que certains vont reprendre les cours [/quotemsg]je me sens pas concerné j'ai pas pensé a ceux qui reprennent les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Sim il refile sa merde à tout l'monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Fallait pas se foutre de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H: Je change radicalement (ou pas) d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H: mes 4h d'anglais de la journée se sont bien passées, les cours intensifs c'pas si mortel que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H: Je change radicalement (ou pas) d'avatar[/quotemsg]Savez pas faire des gif avec de la transparance à la place du gros carré blanc :??: Mota et Met@67 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H : mon emploi du temps indique que je bosserai pas le samedi L : ça peut changer :/ H : 3 quarts des personnes dans la classe sont des filles L : et 9/10 de ces 3/4 sont des mochozors L : je connais pas grand monde, et pas beaucoup de types ont l'air normaux Vive la rentray !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H : levé à 15h : D L : je m'emmerde comme un rat mort ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Savez pas faire des gif avec de la transparance à la place du gros carré blanc :??:Mota et Met@67 pareil [/quotemsg] Ca ferait moche avec un fond transparent (et je sais pas comment faire aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Savez pas faire des gif avec de la transparance à la place du gros carré blanc :??:Mota et Met@67 pareil [/quotemsg] Euh, j'ai aucun fond d'aucune sorte mon chéri, ou alors faut faire ctrl+f5, mais depuis le temps ... edit: Oui, s'moche, et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est moche surtout parce que c'est au format GIF et que la transparence est pas terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon, je change pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H: J'ai enfin passé mon exam de math. ça c'est fait! L: J'ai les résultats demain et je stress. J'ai un pc en jeu là, UN PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 avec un peu de chance on aura la paix, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 En suisse c'est pas pareil..."En général, quand tu recontres un con en belgique... bah tu peux être sûr que c'est un belge dis-donc! Enfin, c'est normal, leurs pays sont si proches, c'est obligé qu'y ait des mélanges..." Grosso merdo, de tête [:666] Eh les mecs, on a un demi-Gb de pages là [/quotemsg] Ortho Sinon, truc de geek, c'est la page 1024 du topic, pour moi [:spamafote][/quotemsg] 512 [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Savez pas faire des gif avec de la transparance à la place du gros carré blanc :??:Mota et Met@67 pareil [/quotemsg]Fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 il a des yeux ensanglantés now (avec mes couleurs perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 le plus simple c'est de mettre la zone qu'on veut transparente en rose fluo, comme ça on évite d'avoir de la transparence dans l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 il a des yeux ensanglantés now (avec mes couleurs perso)[/quotemsg] [:bzh] Tu me fais un screen, stp J'ai pensé qu'après à ce genre de problème. J'étais en train de vérifier en modifiant mes couleurs :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H: Cf "rentrée 2006/2007" L: j'suis avec personne que je connais (déjà dis je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés