mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouais, ça me fait ça aussi tout le temps, donc je regarde plus. A mort Joce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 T'as même pas une tête d'anglais![/quotemsg]Je ne suis qu'à moitié Anglais (moitié Anglo-saxon pour être plus précis).La vie en angleterre c'est bien beau mais sécurité sociale : à chiayyyyyy donc tu gagnes bien ta vie mais t'as intérêt à mettre un max de côté parce qu'à l'âge de la pension bah...t'as rien. T'as un pépin de santé relativement grave ? Tu l'as dans l'cul... Pareil aux USA d'ailleurs. On peut vouloir un gros salaire mais faut pas oublier les dépenses à côté pour une assurance santé et d'autres trucs du genre qu'on paye nettement moins en France ou en Belgique.[/quotemsg]Je suis assez d'accord. En Angleterre, il vaut mieux être riche et en bonne santé. A la limite, pour voir un médecin dans le public, ça va. Par contre, pour des soins, il peut y avoir des listes d'attente (dans le public, toujours). Par contre, il y a un truc que je trouve bien, c'est que lorsque tu te rends à la pharmacie avec les prescriptions de ton médecin, on te donne le nombre de médicaments qu'il te faut pour ton traitement, et pas une boîte entière dont tu sais pas quoi faire après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 non je pense qu'à Abidjan ça doit pas voler très haut non plus...[/quotemsg]Je voulais dire d'Europe évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L : J'ai trois partiels à rater aujourd'hui, j'suis chaud comme la braise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L : J'ai trois partiels à rater aujourd'hui, j'suis chaud comme la braise [/quotemsg]meuh non lordounet! tu vas les réussir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L: Gros mal de ventre avec en prime la chia... enfin voilà quoi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L : La rentrée cette aprem' T_T H : J'vais revoire les redoublants, je vais leur rire au nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Y a pas de mal à redoubler hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 ça depend, les anciens gars de ma classe qui ont recoublé, ont rien foutu de l'année, ils prenaient même pas les cours et s'amusaient comme des gamins en classe donc je vais me faire un plaisir de les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi tu écris ? T'es con, tu écris comme un porc, et c'est inintéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Okay.. encore des rageux redoublants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L: la rentrée VL: Cette conne de comptable qui doit signer mon cheque est pas la ce matin chui aller à la mairie pour rien VVL: Anniversaire de la mort de mon pere, putain, 15 ans :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi tu écris ?T'es con, tu écris comme un porc, et c'est inintéressant.[/quotemsg] Bis Repetita Je rentre à la fac, ducon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Okay.. encore des rageux redoublants[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L: Gros mal de ventre avec en prime la chia... enfin voilà quoi :'([/quotemsg]PWND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Bat*rd c'est toi qui m'a refilé ça? :'( m'enfous après 3-4 passages au ptit coin ce matin c'est presque passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 L: la rentréeVL: Cette conne de comptable qui doit signer mon cheque est pas la ce matin chui aller à la mairie pour rien VVL: Anniversaire de la mort de mon pere, putain, 15 ans :'([/quotemsg] T'es pas gaté toi :/ Je rentre à la fac, ducon. Arrête les insultes s'il te plait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 J'y peux rien si tu te sens atteind PWND[/quotemsg]Je savais pas que t'aimais partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah j'oubliais: L: Saigner du nez pendant une heure cette nuit, ce qui fait que: L: Super mal dormi et gros mal de tete [:edith] L: en plus j'ai du me lever tot pour aller à la mairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Et pour te faire avoir O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah et aussi L: je dois retourner à la mairie cette aprem apres les cours Bon la je crois que j'ai finit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est bon, il faut plus que tu sortes de chez toi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 H : pas de rentrée =] H : grasse mat' pour accompagner ceux qui rentrent dans l'effort . L : pas grand chose à faire aujourd'hui. Jvais faire ma compta :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 ah ouais pas con j'ai adoré ma grasse mat aussi tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je pouvais la faire, je rentre à 14h... et il a fallut que ma mère appelle 2 fois à 9h30, et une amie de ma soeur à 9h45... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés