OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Il me faut un double diplome anglais alors, ça peut valoir le coup de vivre là bas dans la masse de co... enfin d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 ça peut valoir le coup de vivre là bas dans la masse de co...[/quotemsg]Tu te fondrais dans la masse ouais [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Par contre j'y arriverai pas en Gelbique, ils le sont vraiment trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Par contre j'y arriverai pas en Gelbique, ils le sont vraiment trop [/quotemsg]Ca dépend quelle partie du pays, tention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Chez toi bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 La partie juste à côté de la France, donc. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 En suisse c'est pas pareil... "En général, quand tu recontres un con en belgique... bah tu peux être sûr que c'est un belge dis-donc! Enfin, c'est normal, leurs pays sont si proches, c'est obligé qu'y ait des mélanges..." Grosso merdo, de tête [:666] Eh les mecs, on a un demi-Gb de pages là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 1.5 fois plus cher en général sur les biens de consommation courante. Mais c'est sûr que les gens vivent mieux en angleterre (quand ils sont payés ) qu'en france[/quotemsg] Il me faut un double diplome anglais alors, ça peut valoir le coup de vivre là bas dans la masse de co... enfin d'anglais [/quotemsg]Hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 T'as même pas une tête d'anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Heureusement que les Anglais savent pas nager, sinan ils seraient en France :sweat: Pas mal le coup de les booter sur une île! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 4 fois plus cher je sais pas enfin c'est dommage quand même ^^[/quotemsg]Voilà, c'est dommage ^^ surtout quand on sait que c'est pareil (le salaire bien meilleur) dans d'autres pays, comme les US, le canada... D'ailleurs je crois que c'est en France que les médecins sont le moins bien payés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 H: Après être rentré à 7h de la KERMESSE, levé à 10h ma mère qui me rappelle que c'était les journées portes ouvertes à la base militaire de beauvechain, et ben MERCI MAMAN ! J'suis bien crevé mais quel pied, des beaux shows aériens avec la présence de la patrouille de france et toussa toussa, j'suis ravi H: Demain soirée "entre-mecs" de mon bahut, on est, je vous le rappelle, une dizaine pour une centaine de personnes de l'autre sexe : D Puis comme ça on est en forme pour rentrer mardi avec le verre de l'amitier toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 H : Après trois jours de souffrances, je crois que mes intestins ont enfin retrouvé une activité normale [/quotemsg]VL : ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Les aventures de Simcamb: Le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 VL : ou pas.[/quotemsg]ah t'as re la chiasse du siècle edit: H: je sculpte je sculpte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 La vie en angleterre c'est bien beau mais sécurité sociale : à chiayyyyyy donc tu gagnes bien ta vie mais t'as intérêt à mettre un max de côté parce qu'à l'âge de la pension bah...t'as rien. T'as un pépin de santé relativement grave ? Tu l'as dans l'cul... Pareil aux USA d'ailleurs. On peut vouloir un gros salaire mais faut pas oublier les dépenses à côté pour une assurance santé et d'autres trucs du genre qu'on paye nettement moins en France ou en Belgique. L: putain le resto de 12h à 16h30 + 2h chez les grand-parents, c'est mortel H: mais ça fait du bien au porte-feuilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà, c'est dommage ^^ surtout quand on sait que c'est pareil (le salaire bien meilleur) dans d'autres pays, comme les US, le canada... D'ailleurs je crois que c'est en France que les médecins sont le moins bien payés.[/quotemsg]non je pense qu'à Abidjan ça doit pas voler très haut non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 ah t'as re la chiasse du siècle edit: H: je sculpte je sculpte ![/quotemsg] c'est pas humain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 tu devrais en faire un film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 darth, tu le garderas en exclu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 je suis pres a le payer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ortho Sinon, truc de geek, c'est la page 1024 du topic, pour moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah ouais, normal, hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 156...c'nul. D'ailleurs, pour toutes vos redirections de messages ça foire à cause de ça le système est mal conçu, il devrait se baser sur le numéro du message, pas sa page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés