Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu as confiance en ton pote ? chai pas il aurait pu mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 S'il m'a fait un coup pareil, je le démonte violemment et je lui arrache la tête. Parce que mes parents feront la même chose avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 essaie de voir ton pote avant. Ca serait con de te faire arracher la tete par tes parents en premier :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Oublie pas de filmer, au cas ou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 et de faire tourner sur Youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Sans ta gastro si possible Edit: L: Plus de place pour aller voir disturbed le 26 à amsterdam :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ca peut etre marrant avec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ça fait des mois que j'en parle.La discussion ça a tourné à "t'es de mauvaise foi, tu ne m'en as jamais parlé, t'as pas réfléchis, toussa"; tu parles, depuis qu'il est sorti le macbook je dis "je me le prendrai avec ma paye d'août" ok qu'il me disait. Forcément, il a pas supporté que je me fasse mon achat tout seul, comme un grand après le boulot.[/quotemsg] Pareil, j'essaie de m'acheter un nouveau PC, mais c'est la madre qui m'en empêche, mon père est consentant PS : vous êtes gores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 L: Rentrée des classes...aujourd'hui....vive l'enseignement Flamand xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ?: Bon bah rendu, je reçois le chèque sous 10 jours chez moi. p'tain fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 L : j'suis pas dans la classe de mes 3-4 meilleurs potes, on est tous éclatés :sweat: H : le solo de One m'est "abordable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 H : J'ai réussi mon permis théorique pour les mobs, chwette, jpeux rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Pareil, j'essaie de m'acheter un nouveau PC, mais c'est la madre qui m'en empêche, mon père est consentant PS : vous êtes gores [/quotemsg] Moi il était contre le budget que j'me donnais M'enfin, entre le medion à 1400€ de mon frère et le mien "fait main" à 2000€, t'as une putain de différence quand même quoi... (le seul truc bien sur le pc d'mon frère c'est le double tuner tv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 La config que j'me monte me revient à 1000€ c'est simplement l'idée d'acheter un nouveau PC l'année de mon bac qui l'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 H : jme suis acheté le tome 1 de "Les légendes de la table ronde", vivement que je trouve le 2. H : jme refais MGS 1 sur play. J'ai fais tout le premier CD cette aprem. L : j'avais oublié que les dialogues en français était si affreux. Vivement que je reçoive ma version US from ebay =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 La config que j'me monte me revient à 1000€ c'est simplement l'idée d'acheter un nouveau PC l'année de mon bac qui l'emmerde [/quotemsg]Si tu veux, je peux te le garder pendant ton année, je saurai quoi en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ouais je sais, c'est dans ma nature d'aider les autres. Surtout quand ils me donnent quelque chose de bien en échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 VL: Après 1 minute d'un son aighu assez chiant mon pc s'est coupé, il a refusé de s'allumer après... Je coupe le courrant, je le rallume, après 5 minutes rebelotte, un petit son aigu et piouuuuuu, il lache... Alors euh ? C'est quoi ? La je parie que dans 3 minutes il me refait le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 un bip long ? Peut etre ta ram qui déconne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Non c'est un truc tout aigu tout chiant >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est l'alerte chaleur. J'ai le même problème. Enfin, c'est peut être pas çà pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Mon PC portable précédent faisait la même chose quand il surchauffait, mais plutôt pendant une vingtaine de secondes. Tu devrais regarder sur le manuel de ta carte mère, ou sur le site du constructeur pour avoir la signification de ce bip. [:edith] Au fait: L: Mon frêre est en train d'insinuer à mes parents que j'aurais pas besoin de mon disque dur externe en Angleterre. Vu la manière, Je suis sûr que c'est parce qu'il le veut :/. Sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Yep, en général chaque bip a une signification, parfois couplé à des lumières sur la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 demande à R2D2 de te traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés