Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h : nowail, vacances

l : j'ai défoncé mon nouveau t-shirt dans une poignée de porte de m***** en m'y accrochant :'(

l : zavaient plus de pod dans les 4 boutiques que j'ai appellé

h : j'ai pris un v-amp finalement. pour ce que je vais en faire, la différence n'est pas énorme et j'ai économisé 30€ en prenant le v-amp :)[/quotemsg]

Mon cousin a un v-amp et est très satisfait, bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila... je le sentais venir ce noël...

Une bonne grosse séparation avec la fille que j'aimais plus que tout... qui ma sortit de mon énorme dépression, c'était pire qu'une dépression T_T, qui ma fait revivre, recroire à mes études (j'ai d'ailleurs réussi à avoir mon BAC en ayant 1 de moyenne toute l'année dans mon coeff 9 + 8 par exemple...), qui ma fait littéralement évoluer, débloquer des trucs depuis tout gosse...qui m'a fait changer d'opinions sur le mariage et les gosses... j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça...

Et la je recois un putain de sms a la con... Je me sens trop vide...

Je me retrouve avec mon "cadeau" dans les bras :

http://quaddxmas.free.fr/dessin/dragon.jpg

http://quaddxmas.free.fr/dessin/ange2.jpg

http://quaddxmas.free.fr/dessin/elle.jpg

Je vais quand même lui offrir demain.... mais putain ce que ça me casse les couilles cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre! y en a plein sur paris! j'y suis llé pas plus tard qu'avant hier et il en restait :o[/quotemsg]

Bah j'ai regardé, c'est kif kif vamp - pod.. avec 50€ de différence..

h : nowail, vacances

l : j'ai défoncé mon nouveau t-shirt dans une poignée de porte de m***** en m'y accrochant :'(

Mon cousin a un v-amp et est très satisfait, bon choix :)[/quotemsg]

Ouias je pense aussi.. jvais aller étudier le manuel.. et puis le temps de comprendre, je branhcerai le truc d'ici 15j/3semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas la première personne qui me le dit... j'enchaine accident grave et moins grave sur accident, et autres merdes inimaginables (9 hospitalisations a 14 ans faut le faire...)... Mais justement depuis que je l'ai rencontré, ma poisse était bien retombé... et j'était enfin heureux...

En plus j'ai aucun cadeau pour ma famille T_T je vais être vraiment comme un con ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas la première personne qui me le dit... j'enchaine accident grave et moins grave sur accident, et autres merdes inimaginables (9 hospitalisations a 14 ans faut le faire...)... Mais justement depuis que je l'ai rencontré, ma poisse était bien retombé... et j'était enfin heureux...

En plus j'ai aucun cadeau pour ma famille T_T je vais être vraiment comme un con ce soir...[/quotemsg]

Idem :'( ca me fout vraiment les boules la :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement