patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 le lien pour l'utilisation du multiposte est pas encore actif, faut attendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Si si ça marche papapouf, je connais plusieurs personnes qui ont déjà pu tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 erf, bon on arrete de poluer ce topic et on en pond un ? ..ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Je ne pollue pas, moi, môssieur. Moi, oh oui je squatte, moi, môssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 <--- Link inside ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Je ne pollue pas, moi, môssieur.Moi, oh oui je squatte, moi, môssieur [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 l : zavaient plus de pod dans les 4 boutiques que j'ai appellé h : j'ai pris un v-amp finalement. pour ce que je vais en faire, la différence n'est pas énorme et j'ai économisé 30€ en prenant le v-amp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Genre! y en a plein sur paris! j'y suis llé pas plus tard qu'avant hier et il en restait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 189 € le 2 go en face de chez moi edit : le nano . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouais mais on parle de multi-effet pour guitare xD Et puis des nano yen a plus dixit Apple. Enfin il en reste chez eux et dans quelques fnac c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouais mais on parle de multi-effet pour guitare xDEt puis des nano yen a plus dixit Apple. Enfin il en reste chez eux et dans quelques fnac c'est tout ^^[/quotemsg] Allez foutez vous de ma gueule Pis arretez de parler en codes, les musicos, la ou je vous pourris tous a coup de pelleteuse, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 h : nowail, vacances l : j'ai défoncé mon nouveau t-shirt dans une poignée de porte de m***** en m'y accrochant :'( l : zavaient plus de pod dans les 4 boutiques que j'ai appelléh : j'ai pris un v-amp finalement. pour ce que je vais en faire, la différence n'est pas énorme et j'ai économisé 30€ en prenant le v-amp [/quotemsg] Mon cousin a un v-amp et est très satisfait, bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 (tain tout le monde sait ce que c'est, ya que moi qui suis largué :/) C'est mon L de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Et voila... je le sentais venir ce noël... Une bonne grosse séparation avec la fille que j'aimais plus que tout... qui ma sortit de mon énorme dépression, c'était pire qu'une dépression T_T, qui ma fait revivre, recroire à mes études (j'ai d'ailleurs réussi à avoir mon BAC en ayant 1 de moyenne toute l'année dans mon coeff 9 + 8 par exemple...), qui ma fait littéralement évoluer, débloquer des trucs depuis tout gosse...qui m'a fait changer d'opinions sur le mariage et les gosses... j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça... Et la je recois un putain de sms a la con... Je me sens trop vide... Je me retrouve avec mon "cadeau" dans les bras : http://quaddxmas.free.fr/dessin/dragon.jpg http://quaddxmas.free.fr/dessin/ange2.jpg http://quaddxmas.free.fr/dessin/elle.jpg Je vais quand même lui offrir demain.... mais putain ce que ça me casse les couilles cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Genre! y en a plein sur paris! j'y suis llé pas plus tard qu'avant hier et il en restait [/quotemsg]Bah j'ai regardé, c'est kif kif vamp - pod.. avec 50€ de différence.. h : nowail, vacancesl : j'ai défoncé mon nouveau t-shirt dans une poignée de porte de m***** en m'y accrochant :'( Mon cousin a un v-amp et est très satisfait, bon choix [/quotemsg] Ouias je pense aussi.. jvais aller étudier le manuel.. et puis le temps de comprendre, je branhcerai le truc d'ici 15j/3semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 .[/quotemsg]Putain t'as pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 T'es pas la première personne qui me le dit... j'enchaine accident grave et moins grave sur accident, et autres merdes inimaginables (9 hospitalisations a 14 ans faut le faire...)... Mais justement depuis que je l'ai rencontré, ma poisse était bien retombé... et j'était enfin heureux... En plus j'ai aucun cadeau pour ma famille T_T je vais être vraiment comme un con ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 T'es pas la première personne qui me le dit... j'enchaine accident grave et moins grave sur accident, et autres merdes inimaginables (9 hospitalisations a 14 ans faut le faire...)... Mais justement depuis que je l'ai rencontré, ma poisse était bien retombé... et j'était enfin heureux...En plus j'ai aucun cadeau pour ma famille T_T je vais être vraiment comme un con ce soir...[/quotemsg] Idem :'( ca me fout vraiment les boules la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 En même temps, ça ça me passe complétement au-dessus de la tête dans l'histoire T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Yeah ! Ca c'est arrangé, un petit sms qui débloque tout dans mon coeur : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Aaaah la magie de Nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 H: Le poulet était exquis, je suis vraiment un winner en cuisine :sol: L: Pas trop trop de magie de noël dans mon petit coeur en sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Attends la magie du nouvel an alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Mouarf... T__T En fait c'est juste la trève de Noel.... mais j'ai quand même bon espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés