Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Bof, c'est pareil suf que c'est plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 et c'est pas un montage, c'est bien 4 des 5 A380 servant aux essais qui ont fait un vol en formation pour des photos, au dessus de Toulouse... d'autrs photos impressionnantes: http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/2963046/ edit: fuck ils aiment pas le hotlinking suivez le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 L (et H aussi en fait ^^): On vient de se faire virer moi et mon pote de notre boulot, soit disant qu'on est des feignants qu'on fout rien. Bah c'est pas grave hein, le patron et touts les murs qu'on a peint dans le bahut vont en chier un max toute l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 L : Tain chui mal.... En plus j'ai une énorme griffure sur la joue, je me suis fais ça dans la nuit de Vendredi à Samedi... me souviens strictement de rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ca ressemble à un ongle, un animal ou à un objet tranchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 c'est une tentative de viol sur son ordinateur je parie, et le PCl s'est défendu avec ses arrêtes tranchantes. H : j'ai monté mon nouveau boîtier, il est tout beau L : mon 2e disque dur marche pas (pas grave, je m'en sers pas). L : le ressort du cache pour lecteur est trop fort, il bloque leur sortie. Va falloir que je le détende un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ca ressemble à un ongle, un animal ou à un objet tranchant ?[/quotemsg]Objet tranchant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ta pas un pote avaleur de sabres qui voulait te faire tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Objet tranchant..[/quotemsg]Vérifie que tu ne dors pas avec des lames de cutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ta pas un pote avaleur de sabres qui voulait te faire tester ?[/quotemsg]Non j'étais tout seul... Vérifie que tu ne dors pas avec des lames de cutter [/quotemsg]Justement... j'en avais un sur le bureau cette nuit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 un pote qui t'as pris dans les bras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'ai pas de potes Non mais bon... le truc c'est que c'était la nuit ou j'ai bien pété un plomb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ah, une annonce qui fera plaisir à Chand: j'ai perdu un point sur les douze que comptaient mon permis depuis maintenant 3 ans. la raison: 60km/h au lieu de 50, en ville. sachant que la route en question est une route aussi large qu'une nationnalle, avec trotoirs séparés. Evidement, c'est pas vraiment mon genre de rouler à 60 en ville, contrairement à ce que diraient certains, et c'est plutôt en m'intégrant dans le traffique. je note néanmoins que la Police reste intelligente et préfère sanctionner quelqu'un qui roule plus ou moins à la vitesse de tout le monde, mais qui respecte les distances de sécurité plutôt que la file de cons qui me suivaient de trop prêt. m'enfin bon... L: 1 point en moins, et 90 euros en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 pwnd :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ca me fait pas spécialement plaisir... T'as encore ton permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ca me fait pas spécialement plaisir...T'as encore ton permis...[/quotemsg] ouais, mais tu m'as toujours pas prêté ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 tu peux toujours courrir et vite et loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 h: Plus fort que la droite [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Plus fort qu'un gay aussi.. (voir dernier resultat de la page.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 L : la partie "aide technique" est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 marrant, une catégorie morte, mais pas les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ca va ptet partir en gangrène, prudence ! L: J'vais en ville pour toucher ma thune, le patron me fait "ah non, on paye pas en liquide cette fois, met ton numéro de compte la" Espèce de gland, tu savais pas le dire plus tôt que je me tappe pas 20 bornes pour inscrire un numéro sur un papier et revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Au fait, quel boulot tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 H: m'est acheté le macbook 2 Ghz 1Go de ram 80 Go de DD (à 1299 au lieu de 1449€) L: Papounet 'fait la gueule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 H: m'est acheté le macbook 2 Ghz 1Go de ram 80 Go de DD (à 1299 au lieu de 1449€)L: Papounet 'fait la gueule :/[/quotemsg] [:darth] fait tourner je veux voir si ça vole bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés