Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ouais mais en comparaison à d'autres sites, c'est quand même pas la même chose. J'avais commandé ma carte graphique sur cdiscount à la même période l'année dernière, il a quand même fallu au moins 2 semaines pour que je sois livré (et c'était en stock)

Mais c'est sûr que si c'était pas en stock, j'aurais attendu un peu plus longtemps, mais ça m'aurait pas arangé (c'est pour mon anniv' :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h/l: je suis au boulôt de ma mère, pour taffer et essayer de geeker...

Résultat, on me fout devant le serveur de la boîte :D

Bon, j'envoie ça et je ré-éteinds l'écran, faut pas déconner...

Donc voilà, un ptit screen:

a99066a2dc078f2d602d88a475ec9555.jpg

C'est tout ce que j'aime :D

Ah sinan,

h: ils sont cool, ils foutent de la zik dans le bureau d'études où je suis, et je compte bien faire mes courses demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h/l: je suis au boulôt de ma mère, pour taffer et essayer de geeker...

Résultat, on me fout devant le serveur de la boîte :D

Bon, j'envoie ça et je ré-éteinds l'écran, faut pas déconner...

Donc voilà, un ptit screen:

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/a99066a2dc078f2d602d88a475ec9555.jpg

C'est tout ce que j'aime :D

Ah sinan,

h: ils sont cool, ils foutent de la zik dans le bureau d'études où je suis, et je compte bien faire mes courses demain :o[/quotemsg]

Sklur, tu vois norton, tu fermes direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Reprise de boulot chiante, le patron est à cran parce qu'one st à la bourre et qu'on doit avoir tout fini pour vendredi ou les gamins arrivent au bahut.

H: Soirée hier néamoins relax, avec quelques bibines et quelques pote(e)s, bon j'ai du me lever à 7h pour partir TE VOET au boulot...[/quotemsg]

MET te voet.

Ou pas.

Je sais plus.

Pays de cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je fustige les gens de l'Eure et de Normandie.

pourquoi? parce que de 20km avant Rouen à Mantes la jolie, obligé de roulé à 90km/h parce que pluie de taré... (genre une voiture à 50 mètres devant, je vois même pas son anti-brouillard)...

quand c'est tombé je voyais plus à 10 mètres.. en roulant à 130, ça surprend au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement