boulachka Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 H: zuper soirée boeuf musical! L: j'etait le seul bassiste, j'ai joué 7H d'affilée, j'ai dormi 2H, j'ai des cloques monstrueuses aux doigts (chaud d'ecrire avec le petit doigt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Tu joues a 3 doigts ? /me est bassiste aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 H : chu passé au dentiste, il a rien trouvé de méchant sur mes dents H : ma commande chez PC LOOK est déjà partie alors que j'ai commandé que samedi (en chèque). Ca fait du bien de voir un site de vente en ligne compétent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 C'est surtout une question de disponibilité des pièces dans ce genre de cas hein Si ils ont tout, la commande part le jour où ils ont reçu l'argent, au pire le lendemain (si ils ont trop de commandes en même temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 ouais mais en comparaison à d'autres sites, c'est quand même pas la même chose. J'avais commandé ma carte graphique sur cdiscount à la même période l'année dernière, il a quand même fallu au moins 2 semaines pour que je sois livré (et c'était en stock) Mais c'est sûr que si c'était pas en stock, j'aurais attendu un peu plus longtemps, mais ça m'aurait pas arangé (c'est pour mon anniv' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 T'as pris quoi chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 un boîtier (CM 530 :love:) un ventilateur en plus et un kit pour gainer mes p****ns de câbles d'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 faut dire que cdiscount, voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 bah oui, ils sont pas terribles, pas chers mais pas terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 h/l: je suis au boulôt de ma mère, pour taffer et essayer de geeker... Résultat, on me fout devant le serveur de la boîte Bon, j'envoie ça et je ré-éteinds l'écran, faut pas déconner... Donc voilà, un ptit screen: C'est tout ce que j'aime Ah sinan, h: ils sont cool, ils foutent de la zik dans le bureau d'études où je suis, et je compte bien faire mes courses demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Et c'est un serveur ce truc ? Avec msn and co ? Pas mal le sérieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 h/l: je suis au boulôt de ma mère, pour taffer et essayer de geeker...Résultat, on me fout devant le serveur de la boîte Bon, j'envoie ça et je ré-éteinds l'écran, faut pas déconner... Donc voilà, un ptit screen: http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/a99066a2dc078f2d602d88a475ec9555.jpg C'est tout ce que j'aime Ah sinan, h: ils sont cool, ils foutent de la zik dans le bureau d'études où je suis, et je compte bien faire mes courses demain [/quotemsg] Sklur, tu vois norton, tu fermes direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Mais y a quand même norton! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 merci oinj pour cette participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Bah quoi? Norton ça fait pro non? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Low : Ouch, j'ai mal au ventre et un peu partout, à force de faire le con.. High : Néanmoins, bonne soirée hier, avec deux fois un 120 en pleine nuit. C'est agréable pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 L: Reprise de boulot chiante, le patron est à cran parce qu'one st à la bourre et qu'on doit avoir tout fini pour vendredi ou les gamins arrivent au bahut. H: Soirée hier néamoins relax, avec quelques bibines et quelques pote(e)s, bon j'ai du me lever à 7h pour partir TE VOET au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 L: Reprise de boulot chiante, le patron est à cran parce qu'one st à la bourre et qu'on doit avoir tout fini pour vendredi ou les gamins arrivent au bahut.H: Soirée hier néamoins relax, avec quelques bibines et quelques pote(e)s, bon j'ai du me lever à 7h pour partir TE VOET au boulot...[/quotemsg] MET te voet. Ou pas. Je sais plus. Pays de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 retour de vacances: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 MET te voet.[/quotemsg]Je voyage rarement sans mes pieds : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ton ftp chie des barres dPm ? J'ai du refresh quelques fois pour qu'il les montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ton ftp chie des barres ?[/quotemsg]non non, je m'étais gourré dans les URL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 La 140 est vraiment sympa. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 sinon, je fustige les gens de l'Eure et de Normandie. pourquoi? parce que de 20km avant Rouen à Mantes la jolie, obligé de roulé à 90km/h parce que pluie de taré... (genre une voiture à 50 mètres devant, je vois même pas son anti-brouillard)... quand c'est tombé je voyais plus à 10 mètres.. en roulant à 130, ça surprend au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 j'aime beaucoup tes photos surtout la 140 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés