Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Ahahahahahahahahah [:rofleuh][/quotemsg]Tu vas peut-être m'affirmer qu'il y a plus d'ordis macs dans le monde que de PC windows? [:manneke:3] Bah les certifs apple te donnent le droit de réparer un Mac (niveau hardware) en tant que professionel sous la garantie. Il faut aussi dans un magasin 2 certifiés apple pour pouvoir être un centre agrée Apple et grâce à ça tu peux recevoir des pièces Apple pour réparer et tout ça ... Ouais cest con mais c'est Apple ^^[/quotemsg]Wé, ils sont forts en marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Il va croire que tu te fous de sa gueule, arrete :|[/quotemsg]Je suis serieux en plus, il m'a sauvé la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 H : Achetage de CD : Artic Monkey, qui est excellent =), et Iron Maiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Tu vas peut-être m'affirmer qu'il y a plus d'ordis macs dans le monde que de PC windows? [:manneke:3] [/quotemsg] Dans plusieurs domaines, oui trouduc va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Dans plusieurs domaines, oui trouduc va [/quotemsg] Dans certains magasins, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Je préfère pas répondre Ça vous dit un topic troll? Aller, c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Tu vas peut-être m'affirmer qu'il y a plus d'ordis macs dans le monde que de PC windows? [:manneke:3] [/quotemsg]En tout cas y'en a plus que des linux [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-UniK-Par-trolls-sujet-3542-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 H: Hier, mon 1er saut en parachute.... en tandem avec un mono, afin de pouvoir profiter d une chute libre pendant 30s Hé bé, c est pas si "terrible" que ca ! Je pensais etre beaucoup plus en stress avant le saut.... Mais nan ! On décolle dans un petit avion avec nos mono et les caméramans, apres 20mn de vol audessus du mont saint michel, c est parti !! Le plus dur et peut etre de voir les autres sauter avant et disparaitre a 200km/h juste devant soit...Puis viens ton tour de te mettre assis dans le vide à 3300m ! En avant la chute libre ! une sensation extraordinaire (légèrement gachée par le vent que tu te prend dans les dents) Enfin la voile se déploie... et la descente deviens super agréable (6mn) sauf quand il s amuse à tourner et à accélerer, pour le plaisir de te voir flipper !! Puis tu te pause tout en douceur.... Je conseille à tous ceux qui hésitent encore !![/quotemsg] Juste comme ça le premier saut est très simple... c'est le deuxième qui est coriace Et puis bon... tandem... forcément c'est pas pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 H: 2ème cinoch en 2 jours. Hier Miami Vice, ce soir : La colline a des yeux ^^[/quotemsg]Et ça vaut quoi ? ^^[/quotemsg]Ca vaut un film bête, sanglant et méchant ^^ sympa donc. Par contre, niveau ambiance, ils auraient pu faire pire j'pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 bien gore quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 S'pas un remake de Craven, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Bah c'est des gens qui s'étaient planqués dans les mines quand l'état voulait les évacuer pour faire des essais nucléaires => mutations en série et ils décident de tuer tous ceux qui passent dans le coin. Et là, ça tombe sur une famille à la con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Si ça t'interesse (on sait jamais): http://doc.ubuntu-fr.org/doc/certification[/quotemsg]En passant, une certification RedHat aura largement plus de valeur aux yeux des entreprises orientées Linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 re passage discret.... je rentre demain ! ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 H: un pote: "heu t'as rien de prévu demain?" moi: "heu bah non" lui: "ok ça te dit d'aller faire un tour a Paris?" Donc demain on enfile nos costumes de provinciaux en tourisme a Paris Notre dame, St Germain des prés, Quartier latin apparement Oinjou t'es par ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 hey disez moi aussi si oinj il vient, je viens aussi ^^ edit : heu en fait peut e^tre pas;;; à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Bah je sais pas du tout si on va pouvoir s'organiser une mini IRL vu que ça dépend pas de moi a la base ^^' Si vous etes pas loin ça vaut le coup, sinon ça risque d'etre compromis :sweat: (et vu qu'on va surement se lancer a l'arrache, on va se déplacer au feeling :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 look at the ayditation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 T'as une excuse autre que "j'ai du mal a me réhabituer au l'azerty" pour expliquer tes ::gf,g,efdgm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 St Germain des prés c'est du côté de mon école, ça [:edith] T'as une excuse autre que "j'ai du mal a me réhabituer au l'azerty" pour expliquer tes ::gf,g,efdgm ? [/quotemsg]L'excuse c'e doit être le 'ê' foiré, et l'oubli de la touche shift pour faire les points de suspension ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Notre Dame est à 20 minutes de chez moi à pieds, trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 L: Je suis de retour... H: je suis de retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 L: et merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 TANTALE §§§§ je veux te voir ! St Ger des prés ça se gère carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés