Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ahahahahahahahahah [:rofleuh][/quotemsg]

Tu vas peut-être m'affirmer qu'il y a plus d'ordis macs dans le monde que de PC windows? [:manneke:3]

Bah les certifs apple te donnent le droit de réparer un Mac (niveau hardware) en tant que professionel sous la garantie. Il faut aussi dans un magasin 2 certifiés apple pour pouvoir être un centre agrée Apple et grâce à ça tu peux recevoir des pièces Apple pour réparer et tout ça ... Ouais cest con mais c'est Apple ^^[/quotemsg]

Wé, ils sont forts en marketing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Hier, mon 1er saut en parachute.... en tandem avec un mono, afin de pouvoir profiter d une chute libre pendant 30s :)

Hé bé, c est pas si "terrible" que ca ! Je pensais etre beaucoup plus en stress avant le saut.... Mais nan ! On décolle dans un petit avion avec nos mono et les caméramans, apres 20mn de vol audessus du mont saint michel, c est parti !!

Le plus dur et peut etre de voir les autres sauter avant et disparaitre a 200km/h juste devant soit...Puis viens ton tour de te mettre assis dans le vide à 3300m ! En avant la chute libre ! une sensation extraordinaire (légèrement gachée par le vent que tu te prend dans les dents) Enfin la voile se déploie... et la descente deviens super agréable (6mn) :) sauf quand il s amuse à tourner et à accélerer, pour le plaisir de te voir flipper !! Puis tu te pause tout en douceur....

Je conseille à tous ceux qui hésitent encore !![/quotemsg]

Juste comme ça le premier saut est très simple... c'est le deuxième qui est coriace ;)

Et puis bon... tandem... forcément c'est pas pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement