Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Vous inquiétez pas je savais ce que ça voulait dire ( Oui, on dit ça à chaques fois ) mais je voulais que Arca le prononce haut et fort [/quotemsg]15 000ème message, braval ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bof, pouvez y aller...En tout cas je pense pas comme toi.[/quotemsg] ça serait pas très intelligent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, dans ce cas là :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Je peux donc ? nan j'deconne j'vais m'arreter la , desolé pour la 2nde remarque ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Moi je suis de tout coeur avec BeBer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bof, pouvez y aller...En tout cas je pense pas comme toi.[/quotemsg] Et puis en parler en public, ça pourra nous permettre de comprendre ce que tu as, et de pouvoir t'aider, si on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'pense qu'il préfèrera en parler qu'à certaines personnes qui sont suffisament proches de lui et c'est pas un forum le meilleur endroit pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Je crois que tu penses bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Remettons ce topic sur ses roues, il a assez dévié : H : j'ai mangé de la pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L : Encore parti aux courses T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L : Encore parti aux courses T_T[/quotemsg]T'as bien parié sur Arc-en-ciel des îles dans la quatre j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L: Faudrait que je fasse du sport plus souvent que tous les 4-5 mois :x H: Au moins, je pete la forme, maintenant. note à moi-même: des lunettes de soleil non correctrices, ça peut être utile quand j'ai mes lentilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H: J'ai mangé la meme chose que sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H: je rosk à Guitar Héro !! Je passe toutes les chansons avec 100% o/ H: j'vais m'acheter mario kart pour faire chier sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H : mon débit est à nouveau normal c'était à cause d'un filtre ADSL tout nul que je faisais moins de 10Ko/s :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H: Soirée de mariage totalement folle, c'est un plaisir de s'éclater une fois en famille : D Surtout qu'a un mariage, toukilé gratuit alors autant abuser L: Réveillé ce matin par mon patron à 10h >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoneill Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 signature "J'ai envie d'aller aux toilettes ![/quotemsg]mon débit est à nouveau normal [/quotemsg]... :whistle: Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H:comme je l'avais predis (ortho?), très bonne soirée en compagnie de la belle famille. L:cette team (la mienne) commence a me sortir par le c*l :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 ... :whistle: Ok je sors [/quotemsg] "J'ai envie d'aller aux toilettes" est une phrase phare (hin hin) du grand jeu Sam & Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 A la station service, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 h/l: cf topic log sur le forum parallèle. (ps: je fais exprès de pas mettre de lien direct ici, merci.) h: je viens de finir un super script pour Xasa, j'installe une dapper toute fraîche en dual-boot sur le laptop, pour le tester. Bientôt des news là dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 h/l: cf topic log sur le forum parallèle.(ps: je fais exprès de pas mettre de lien direct ici, merci.) h: je viens de finir un super script pour Xasa, j'installe une dapper toute fraîche en dual-boot sur le laptop, pour le tester. Bientôt des news là dessus ^^[/quotemsg] On verra bien si tu seras bien détendu aprés : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Le plastique, c'est fantastique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 h/l: cf topic log sur le forum parallèle.[/quotemsg]au moins elle est directe ta "copine", elle sait se faire comprendre H : commande à PC-LOOK passée, je m'enfonce petit à petit dans le geekisme L : c'est l'dentiste bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 h: Yumi [:666] [:edith] Yumi², le retour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés