Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H (ou L je sais pas ): Ma société ma officiellement demandé de faire MCSA puis MCSE... (microsoft certified system administrator/engineer si je me goure pas ^^) le tout à leurs frais :D

H: ma société me paye le permis de conduire a 50% :D

H: J'suis en train d'installer le réseau complet d'un école (60 stations environ et 1 serveur :))

L: C'est ultra crevant :/

Voilà voilà :)

Edit : rectif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hors topic mais faut bien placer ça quelque part ...

Je vous trouve particulièrement insultants et cruels envers lecasseur. Il est effectivement peut être pas sur la même longeurs d'onde que la grosse majoritée des posteurs, mais il écris des posts lisibles, reste calme malgrés un régime qui aurais mis 80% d'entre nous hors de ses gonds, et ne sors pas du sujet des topics ( faut pas se voiler la face, " Vos high & low de la journée" c'est comme un topic à flood avec des lettres en début des lignes ... )

DOnc, si vous pouviez la jouer plus cool ( si ses posts vous font chier, les lisez pas ), ne serais-ce que pour entretenir un climat plus sereins sur le forum, ça serais pas plus mal.

On a des admins et des modos sur le forum, si ils veulent sanctionner lecasseur pour une faute qu'il aurait commise, je pense qu'ils sont assez grands pour le faire tout seul par mp, pas besoin de nous :)

vala, bonne fin de soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H :

Je suis un peu hors topic mais faut bien placer ça quelque part ...

Je vous trouve particulièrement insultants et cruels envers lecasseur. Il est effectivement peut être pas sur la même longeurs d'onde que la grosse majoritée des posteurs, mais il écris des posts lisibles, reste calme malgrés un régime qui aurais mis 80% d'entre nous hors de ses gonds, et ne sors pas du sujet des topics ( faut pas se voiler la face, " Vos high & low de la journée" c'est comme un topic à flood avec des lettres en début des lignes ... )

DOnc, si vous pouviez la jouer plus cool ( si ses posts vous font chier, les lisez pas ), ne serais-ce que pour entretenir un climat plus sereins sur le forum, ça serais pas plus mal.

On a des admins et des modos sur le forum, si ils veulent sanctionner lecasseur pour une faute qu'il aurait commise, je pense qu'ils sont assez grands pour le faire tout seul par mp, pas besoin de nous :)

vala, bonne fin de soirée :D[/quotemsg]

Jsuis d'accord avec le nain bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, Stairway to heaven je commence à y arriver, aujourd'hui jvais chercher des cordes pour ma guitare éléctrique, vu que la corde de Ré est pétée depuis deux semaines.

Je les change.

Je commence à peine que CETTE FOUTUE CORDE DE Ré SE REPETE, en plein sur mon bras.

Du coup je sais toujours pas jouer, et une cicartice sur mon bras.

Putain.

C'est un Low.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement