lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 lol decidement aujourd'hui je fais que de la merde (comme tous les jours me direz vous???) bref desolé mota et meta bah zut Citer
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 lol decidement aujourd'hui je fais que de la merde (comme tous les jours me direz vous???) bref desolé mota et meta bah zut [/quotemsg]Envisage ptet un partenariat avec darth ? H: Demain j'vais récupèrer la thune qu'il manquait dans l'enveloppe de ma paye pour mon job, ste bande de rascal ont été 50€ trop court. Citer
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Dans la salle de la photocopieuse?[/quotemsg] Dans (et pas sous) le bureau de madame la directrice itself Concernant le permis de conduire, il est bel est bien considéré comme un diplôme d'état pour la simple et bonne raison que pas tout le monde n'est obligé de l'avoir, il faut passer un examen. Par contre, il est obligatoire d'avoir sur soi une pièce d'identité valide, c'est à dire une carte nationale d'identité française, un passeport ou un titre de séjour, sinon on peut être arrêté pour délit de vagabondage (faut déjà bien l'énnerver le condé) Citer
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 personne veut venir sur le serv vossey? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 personne veut venir sur le serv vossey?[/quotemsg]Tu voudrais pas te taire ? Franchement... Citer
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 H: n'empêche, la chef elle fait de drôles d'allusions à sa fille en ma présence. Wesh. Citer
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 non pas envie la desolé pour vous Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 non pas envie la desolé pour vous[/quotemsg]En fait, c'était plutôt un conseil. Genre : tu ferais mieux de te taire avant de te prendre un ban par un supadmin qui va pas tarder à revenir de vacances ou un vioque qui fait floc floc avec un âne mort. Après, moi je m'en fous hein, je zappe presque tous tes posts. Citer
Simcamb Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 non pas envie la desolé pour vous[/quotemsg] Citer
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 En fait, c'était plutôt un conseil. Genre : tu ferais mieux de te taire avant de te prendre un ban par un supadmin qui va pas tarder à revenir de vacances ou un vioque qui fait floc floc avec un âne mort.Après, moi je m'en fous hein, je zappe presque tous tes posts.[/quotemsg] Looser Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Looser [/quotemsg]Faut que je m'occupe en ce moment, on comble comme on peut... Citer
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Rejoins le club de pratiquants de l'onanisme anonymes de Simcamb. Citer
Simcamb Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 chu pas anonyme (sinon ça ferait quelques centaines de millions d'anonymes) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Rejoins le club de pratiquants de l'onanisme anonymes de Simcamb.[/quotemsg]L'onanisme, je sais pas où c'est, mais si on veut bien m'emmener... [:xasalja:4] Sinon : H : Clermont-Nice payé. Histoire de... Citer
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 ecoute, pour moi je ne dis rien de mal, ni d'insultant. c'est vous qui vous amusez a essayer de me descendre comme vous pouvez. moi je dis les L, les H meme si en soit c'est des conneries ce que je dis ^^ je le sais très bien d'ailleurs si ca vous saoules fermez les yeux. et le ban bah ca arriveras ou pas mais voila j'estimes que je fais rien de contraignant a part faire chier certaines personnes Citer
Simcamb Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 ecoute, pour moi je ne dis rien de mal, ni d'insultant. [/quotemsg]Bin en fait, tu dis que de la merde, c'est surtout ça [:tyran2004] Citer
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Sinon : H : Clermont-Nice payé. [/quotemsg] Il est quand ce match [:tantale:8] Citer
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 chu pas anonyme (sinon ça ferait quelques centaines de millions d'anonymes)[/quotemsg] Si, t'as un pseudo Sim.. Camb... Espèce de hobbit de l'anonymat Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 ecoute, pour moi je ne dis rien de mal, ni d'insultant. c'est vous qui vous amusez a essayer de me descendre comme vous pouvez. moi je dis les L, les H meme si en soit c'est des conneries ce que je dis ^^ je le sais très bien d'ailleurs si ca vous saoules fermez les yeux. et le ban bah ca arriveras ou pas mais voila j'estimes que je fais rien de contraignant a part faire chier certaines personnes[/quotemsg]Y a bien que pour toi... Tout l'monde =/= certaines personnes... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Il est quand ce match [:tantale:8][/quotemsg]Il dure 7 jours : du 29 août au 4 septembre. Ca va être chaud. Citer
elninho Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Il dure 7 jours : du 29 août au 4 septembre. Ca va être chaud.[/quotemsg]Quel est ton pronostic? Citer
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 bon bah c'est ce que je dis, je m'amuse (et oui desolé suis pas un pyjama qui s'amuse a dire n'importe quoi pour rien dire) a dire des choses car je sais très bien que la replique va etre monstrueuse... m'enfin bref ce n'est qu'un amusement et si je dis que de la merde bah tant mieux. vais pas pleurer parce que je me fais exclure d'une communautée hein! Citer
Messages recommandés