Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : les core 2 duo rulzent du zizi !!! les perfs du E6400 (celui à 224$) valent celles du Athlon 64 FX-62 (à 1031$) :D

L : ils ont augmenté les prix, le E6400 se trouve à 250€ :/ ça devrait être au dessous de la barre des 200 :'(

Et tant pis pour le deubeule [:lowskill:8][/quotemsg]

Heu t'exagères un peu sur les perf ;)

Le E6600 est aux alentours du 5000 X2 (entre le 4800 et le FX62 en fait), le E6400 est plus proche d'un 4600 X2.

Sinon bah, oui, ça rulz et j'met un E6600 dans ma nouvelle bécanne, j'dois juste aller voir à mon magasin d'info habituel pour 2-3 trucs, si ils peuvent pas, j'prend sur ldlc, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier c'est les perfs de la ddr2, faut vraiment prendres des barrettes haut de gamme pour avoir des timings et des frequences de oufzor pour avoir quelque chose de valable...

et les tarifs sont pas marrants :/[/quotemsg]

Tu prends un twin 2x1GO de corsair 6400 CL4 (moins de 300€) et en timmings EPP (si ta CM le gère :D) tu te retrouves avec un truc plus que correct.

VH : j'vais commander mon nouveau pc avec mon paternel tout à l'heure :D

core 2 duo 6600, 2go de ram, 7900GT,... :D enfin, j'dois voir si ils peuvent m'avoir le boitier que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un twin 2x1GO de corsair 6400 CL4 (moins de 300€) et en timmings EPP (si ta CM le gère :D) tu te retrouves avec un truc plus que correct.

VH : j'vais commander mon nouveau pc avec mon paternel tout à l'heure :D

core 2 duo 6600, 2go de ram, 7900GT,... :D enfin, j'dois voir si ils peuvent m'avoir le boitier que je veux.[/quotemsg]

p'tin mon cochon, on s'en paye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin mon cochon, on s'en paye ^^[/quotemsg]

2100€ environ pour la machine complète avec un samsung 940BF... Ca fait un ptit temps que j'met de l'argent de côté car j'dépense très peu, ça me laissera pas sur la paille.

Après, si j'suis chaud : clé usb 2GO + hdd externe en eSATA + usb2 (si j'trouve un boitier proposant les 2) et c'est parti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul :P, toujours pour ma poire ^^ je sais que vous m'aimez pas et je vous prout![/quotemsg]

Faux ! Moi j'trouve que ça s'améliore :wahoo:

H: Chez pas si les belges viendent de regarder D6bel spécial werchter, mais je suis passé 2 fois, une fois sur Arctic Monkeys et une fois sur Soulwax & Tiga :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement