Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 courage plus que 15 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 15min ? bof, avec tout ce qu'il y a à modérer à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 De toutes façons il a rien glandé je parie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 15min ? bof, avec tout ce qu'il y a à modérer à côté...[/quotemsg]euh j'ai pas tout compris la blague la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 aujourd hui j'ai pas foutu grand chose mais j'attends quelqu'un avant de débaucher la la matinée a pas été assez longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 euh j'ai pas tout compris la blague la :/[/quotemsg]Bah avec les 500messages à lire, il aura du boulot après sa matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah avec les 500messages à lire, il aura du boulot après sa matinée [/quotemsg]oh oui, c'est meme agaçant des fois de le voir s'énerver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 L : j'ai plus cours, c'est le blocus L : j'ai depassé mon quota de téléchargement, vive le 64 kpbs L : je serai donc moins présent sur le forum (comment ça tant mieux ? ) M : en même temps demain je me coupe internet pour 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 M : en même temps demain je me coupe internet pour 1 mois[/quotemsg] bon courage ma poule, à ton retour on se la fera cette partie de winter assault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 VL: Mes parents on reçu mon carnet de notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ma journée... L: Bulletin ce matin L: J'ai attendu 2h devant le local... H: Je rentre -"ça ira vite mon cher"- super un bulletin qui roske, yeah L: "Mais ou sont mes points de néerlandais ?" (dans le genre la seule cote que je veux voir elle est pas là...) H: "Ah on a oublié, mais tu as 51.5% en néerlandais" ==> YEEAHHH L: Je vais voir ma prof de vlaams "Tu vois j'aurais préféré que tu ayes 47% pour que tu bouge un peu ton cul, tu n'a donc aucun amour propre ? (rapport oO ?)" (ou comment me casser en 3 minutes...c*nasse) Et voila ! édit: VVVVH; j'ai acheté les bd's de Nahabeuqueu pour mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah c'est logique, quand t'as un petit échec tu te motives pour bien bosser et réussir. Là t'as juste la moitié donc t'es content et tu t'en fous => tu bosseras pas + => la prof râle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 A vrai dire ils ralent tous, je roske juste aux examen, l'année je fous que dalle...(et mon frère juste avant moi c'était la meme chose ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est gratifiant...mais manque de bol, l'entrée en filières sélectives post-bac est basée à plus de 50% sur tes notes de l'année, et pas juste à l'exam ^^ J'ai eu le même parcours que toi, et les filières sélectives voulaient pas de moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: Je viens de brancher mon baladeur sur mon ampli de ma guitare.. Ca l'fait o// L: Si je branche mon ordi sur l'ampli, y'a de vieux bruits parasites. Je devrais me contenter des enceintes de l'ordi (portable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est gratifiant...mais manque de bol, l'entrée en filières sélectives post-bac est basée à plus de 50% sur tes notes de l'année, et pas juste à l'exam ^^J'ai eu le même parcours que toi, et les filières sélectives voulaient pas de moi xD[/quotemsg] Il s'en fout l'est en belgique lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi dans certaines branches le travail journalier compte pour maximum 1/3 de la cote finale (je pense au cours de math notament), suffit que j'assure à ces interrogations la et je suis tranquille VVVL: j'ai plus de cd vièrge pour graver les saisons de nawalbeurk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: j'aime bien mon nouvel avatar L: faut attendre la validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 et après on vient me dire que je suis un gros pervers obsédé Bah quand on voit ce que tu veux qu'on valide [:edith] En plus t'as compressé détruit l'image comme un barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour le bien-être de la communauté edit: 'me suis quand-même embêté à respecter l'esprit de noël pour les petits enfants (dis merci à papa mon chandounet). edit: tu veux que je te passe le png non compressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Non mais t'aurais pu être moins loin de la limite des 10ko [:edith] Et comme je suis méchant, j'ai bien envie de laisser la responsabilité de le validé à Keats [:edith]² Qui vient de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ahah edit: Faut dire aussi avec sa sabrina, les tétés à l'air, c'est pas étonnant. Merci mon cornu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: j'aime bien mon nouvel avatarL: faut attendre la validation[/quotemsg] Sympathique en effet :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 il se perverise ce forum, bande de pervers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Sympathique en effet :sarcastic:[/quotemsg]Mais ne te méprend pas, c'est vraiment pas pour son propre plaisir, mais uniquement celui des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés