Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 En maison de retraites, ils sont pensionnés les pensionaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 mdr, pensionaires exact. Pourquoi si tu suis mon idée? soit suis fatigué et je capte rien, soit bah je capte rien quand meme :s edit: arca, si tu serais face a ma prof elle te dechirerais... dans un home tu na pas forcement des vieilles personnes,tu as aussi des deglingos (comme toi), des personnes qui ne veulent plus restées seules chez elle etc etc. bref si vous voulez un exposé sur le metier d afs dites le moi ^^ ps: tiens quand j appuye sur l apostrophe il me fout une petite fenetre en dessous avec rechercher, occurance suivante, occurance precedente? help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 quitte et relance firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 bah merci. quoique j'avais trouver sans faire exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 classique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Ouais, c'est super connu comme bög. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 ouais bah desolé, je suis sous firefox depuis pas longtemps et vu que je n'avais eu aucun bug bah voila ^^ grrrr mechant greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 C'etait pas mechant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 C'etait pas mechant :|[/quotemsg]et moi c'etait ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 J'suis en train de me fumer la meilleure clope que j'ai jamais roulée de ma vie. Bien calibrée, avec assez d'air qui arrive pour faire de grosses taffes, mais bien tassée aussi car elle ne s'éteind pas. Putain, j'suis un dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 ..qui mourra d'un cancer du poumon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H/L: couché à 5h30 L: Réveillé à 10h30... VL: ... par un ^$ù*ù de faux numéro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H: ma premiere journée de reprise !! ah bah non, c'est un gros Low en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H/L: couché à 5h30L: Réveillé à 10h30... VL: ... par un ^$ù*ù de faux numéro :/[/quotemsg] arf moi pareil, levé à 8h00, par un client :ack:. [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H : Je viens de rentrer chez moi ! enfin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H : la TV par la freebox marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H : la TV par la freebox marche nickel [/quotemsg]Mon PC supporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Je fais pas les deux en même temps =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Aaah tu regardes la télé sur ta télé, sage décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H: Bowling-Billard-Boisson tout à l'heure, j'ai vraiment le style pour lancer la boule mais pour les quilles on repassera je pense : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Par contre je crois que ça bouffe bien la bande passante, ma soeur va apprécier : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H: et un exam de moins, 1... L: reste 3, 3 biens difficiles et chiants évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H/L: Je vais peut-être aller en Angleterre dans la semaine faire de la reconnaissance. [:edith] C'était plutôt un low, en fait. Mais finalement c'est abandonné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H: De retour de Paris , c'était très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H : Viens d'acheter un cd d'Alice In Chains, il poutre sa moman en calçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés