mamael Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: Soirée vachement cool, j'ai rencontré mon sosie en grand et le sosie de melisse, voila quoi. H: Bientôt la bahut, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Le O + c'est donneur aussi : O[/quotemsg]Seulement pour les Rhésus positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas un troll, c'est une vérité universelle ce ratage de page :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas un troll, c'est une vérité universellece ratage de page :x[/quotemsg] hey le lapin :| une verité universelle? ouais bon je remonte pas vais bientot me coucher. tiens juste pour t'ennuyer VL: j'ai toujours mal au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Seulement pour les Rhésus positifs[/quotemsg]o// je suis rhésus positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Seulement pour les Rhésus positifs[/quotemsg]Négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Vas-y casse ma joie : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 tu le sentirais si t'avais le sida tiens en parlant de ca, est-ce vrai que si par exemple demain je me fait contaminé par le hiv, il n'est detectable que 3mois après dans le sang?[/quotemsg]Exact, 3mois avant que ton système immunitaire aie produit une quantité suffisante pour être significative et détectée de lymphocites T4 (c'est ça ceux qui en sont encore au stade du bac ? ça date tout ça pour moi...). En gros, ton corps détecte le virus, réagit avec une réponse efficace mais qui se fait latter la gueule quand le virus passe du stade "séro-positif" au stade malade du sida. Un séropositif peut vivre normalement pendant 10ans sans prendre de médocs hein...c'est un peu un coup de bol la durée pendant laquelle ça ne s'enclanche pas => existence de thérapies pour éviter d'en arriver au stade SIDA et espérer vivre plus longtemps. Donc n'oubliez pas les gens : vous sortez avec quelqu'un ? Très bien mais protégez vous pendant au moins 3mois avant de faire le test et de dire : ok tout est clean on peut y aller sans protection. Trop de gens font l'erreur de faire le test tout de suite => le risque est bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Vas-y casse ma joie : O[/quotemsg]Je déconnais Positif est bel et bien compatible avec positif Par contre, tu as le groupe sanguin (rhésus compris) le plus courrant, quel manque d'originalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 M'en fou, comment c je serais pas emmerdé si je doit etre transfusé : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 L : Ce matin je rentre de 3 semaines de vacs, donc pas de PC. Je lance Thunderbird qui me trouve seulement 15 spams (c't'un record !!) : chwette ! 5 heures après, je relance. 145 spams exactement Pourquoi thunderbird affiche même les courriers classés indésirables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 M'en fou, comment c je serais pas emmerdé si je doit etre transfusé : O[/quotemsg]Tossons, ça, ce sont les bases de compatibilités sanguines. Après, peut y avoir d'autres facteurs de rejet, mais c'est vrai qu'en médecine urgentiste, on s'en bat les couilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: de retour du trouduc du monde, la civilisation c'est bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: de retour du trouduc du monde, la civilisation c'est bieng [/quotemsg]ca doit te changer mon groin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 c'est quoi encore le groupe universel? j'ai vu sur "cresus" de lagaf que c'etait "ab"[/quotemsg]super la référence :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: de retour du trouduc du monde, la civilisation c'est bieng [/quotemsg]Tu étais dans le périgord ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 super la référence :sweat:[/quotemsg]Clur, parfois vaut mieux regarder sur wikipedia avant de dire des âneries pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 super la référence :sweat:[/quotemsg]bah va te plaindre a tf1 si c'est pas vrai hein... facon... c'est une chaine francaise, faut pas chercher a comprendre... ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Tu étais dans le périgord ? xD[/quotemsg]Ouaip l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 bah va te plaindre a tf1 si c'est pas vrai hein... facon... c'est une chaine francaise, faut pas chercher a comprendre... ok je sors [/quotemsg] En même temps t'es belge et tu regardes la tv française, vous devez vous faire chier en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Ouaip l'ami [/quotemsg]Ah bah je te comprends J'étais a Sarlat, jme suis demandé si j'étais pas seul au monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 En même temps t'es belge et tu regardes la tv française, vous devez vous faire chier en Belgique [/quotemsg]Ptet que leurs chaines sont encore plus pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 J'étais chez mes parents, à 10km de Sarlat ^^ mais bon j'ai trouvé le bon plan, y avait constamment des potes chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 mdr spliff... tu connais pas RTL TVI toi.. il passe que de la merde, donc on essaye de se reconforter avec tf1 ... mais bon c'est pire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Ptet que leurs chaines sont encore plus pourries [/quotemsg]pour une fois je te donne pas tord mais les votres... no comment maintenant retour au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés