Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Yeah ! Design finalisé (ou presque) : D

Non non plus de preview... maintenant faire le contenu... ça ça va etre le plus dur %D

(même si y a rien :P)

Autrement... payé 1200€ a rien foutre au boulot (enfin à faire mon site), ça m'énerve... dire qu'une copine fait 40h par semaine, avec un boulot éprouvant et qu'elle gagne 800€... trop dégueu :/

Surtout que grace à ma boite, on me rembourse la moitié de ma carte de Imagine'R (en sachant que je déjà été remboursée à 50% xD)... et qu'on a un restaurant pour midi...

Rester devant un PC à attendre... pendant toute la journée sans rien foutre dessus, faut pas croire, mais c'est super dur en plus :/

Me tape des crises de nerfs à la fin :s[/quotemsg]Là où je fais mon stage, les jobs d'été (1 mois max) sont rémunérés à hauteur du Smic. Moi je fais un stage étudiant conventionné de deux mois, et j'aurais que 30% du Smic. Et une amie à moi qui fait son stage au même endroit pourrait ne rien à voir (elle fait 2 mois aussi).

H: 7ème semaine sur 8, j'approche de la fin du stage o//

[:edith]

H: dans un mois et quelques heures, je serai en Angleterre o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète-toi un livre de poche :P[/quotemsg]

Ba on est deux dans le bureau... et meme si lui se mate des films et écoute de la musique :D ... je sais pas je peux pas... :/

Je pourrais mais bon...

elninho > Toi c'est des stages ? C'est pas pareil pour moi, c'est pas vraiment un stage, on remplace vraiment du personnel en vacances (meme si on se tape le boulot pas compliqué à comprendre...et un peu rébarbatif)

Enfin n'empeche que je trouve ça bien dégueux... meme si je suis l'heureux bénéficiaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si, je préferais travailler plus/que tout le monde soit payé selon les efforts fournis... quand on voit tout ces couillons de la direction qui découpent juste des articles de presse et qui en branlent pas une de la journée... avec un salaire mirobolant en plus... ça fout quelque peu les boules

Et quand je vois d'autres qui se font 40h par semaine de boulot ereintant et qui gagnent pas un rond :/

Enfin bon... je vais pas refaire le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement