OinJ Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Prends les en refurb momo, mon père a choppé un macbook noir à 1250€ l'autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Ouais mais bon, déjà un macbook sans refurb ça a pas une excellente réputation, alors en refurb sinon L: j'ai passé la soirée sur un putain de problème en C, et sa résolution était toute bête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 L : mon enculé de portable refuse d'appeller tous les numéros et quand je test en l'appelant de mon fixe ça sonne occupé;.. jcrois que je vais le niquer ce connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Portablophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 du moment que l'engin rentre dans le petit trou du portable [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 bon... portable explosé.. ça tombe bien j'ai des points carré rouge en trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 bon... portable explosé.. ça tombe bien j'ai des points carré rouge en trop..[/quotemsg]La violence ne résoud rien (côté obscur, toussa) sinon, H : Yahaaaaaaa, j'ai installé Dotclear2 chez ovh \o/ *danse tout nu sur les tables* (ça et le wifi de chez nintendo, chu un pgm de la bidouille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 H: je suis content de ne pas habiter pres de Simcamb :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 H : je suis contant d'enfin etre a amsterdam L : Clavier de merde en qwerty L : Pas le wifi dans l'hotel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Ouais mais bon, déjà un macbook sans refurb ça a pas une excellente réputation, alors en refurb sinon L: j'ai passé la soirée sur un putain de problème en C, et sa résolution était toute bête :/[/quotemsg] Les refurb sont remis sur pieds, testés et tout ça, ils marchent très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 H: je suis content de ne pas habiter pres de Simcamb :sweat:[/quotemsg]phear, tu vas cohabiter une semaine avec moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 c'est que ca me travaille la nuit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Schwiiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Les refurb sont remis sur pieds, testés et tout ça, ils marchent très bien ^^[/quotemsg]Une batterie de macbook ça se teste pas pendant six mois [:spamafote] Sinon VH: J'ai acheté ma gratte à moi, elle est très facile à jouer, le son est plutôt bon, les aigus sont assez faciles d'accès, mais par contre, bon dieu que ça nique les doigts :sweat: J'l'ai appelée Ginette [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 H/L ? : Mes diners de ces derniers jours... Vendredi: Méga durum Samedi: Pizza 4 fromages Dimanche: Grande frite ketchup Lundi: Mitraillette mexicano ketchup Mardi: Mitraillette mexicano samourai Erf, le frigo était vide :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Une batterie de macbook ça se teste pas pendant six mois [:spamafote]Sinon VH: J'ai acheté ma gratte à moi, elle est très facile à jouer, le son est plutôt bon, les aigus sont assez faciles d'accès, mais par contre, bon dieu que ça nique les doigts :sweat: J'l'ai appelée Ginette [:666][/quotemsg] Ils ont les numéros de série des batteries défectueuses et l'échangent à partir du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Low : Je viens de recevoir mon DD Maxtor 300Go Qui ne marche pas :s Donc pas mal de frais pour le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Low :Je viens de recevoir mon DD Maxtor 300Go Qui ne marche pas :s Donc pas mal de frais pour le renvoyer[/quotemsg] Copain de moi... Ils ont des soucis maxtor Sauf que RDC s'occupe des frais d'port ^^ (et de l'avoir pour prendre autre chose =D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 H: Je vais là, quelqu'un connait ? Des gens du coin par ici ? Y'a une chouette affiche, Dagobaaa §§ Soldout §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Rendez-vous chez l'ophtalmo aujourd'hui... Bientôt binoclard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue dans le monde des vrais geeks L : je m'emmerde...je veux retourner chez moi, je veux mon pc :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 l: Rentré de Venise... h: Mais c'était terrible! : D h/l: Mes parents partent demain en Normandie, moi je reste taffer Une chtite IRL chez moi les Sdt? (ou autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 y a déja le loiret de prévu la semaine prochaine on va peut etre se calmer sur les irl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 H: bonne petite sieste pour rattraper le sommeil perdu! pour une fois je vois pas de low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés