mamael Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 L: Qui me rachète mon gsm, allééééé :sweat: H: Chouette soirée toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 L: Qui me rachète mon gsm, allééééé :sweat: [/quotemsg]Moi, en échange de la modique somme de 666 € HT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 L: Y'a un putain d'orage à la con, j'peux pas sortir de chez moi et j'ai besoin de m'acheter des cordes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 t'as un orage toi ? moi fais beau encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Bah ça va chier L'est pas violent et l'a pas l'air très long (j'vois du bleu en direction de Mantes) mais ici, quand y'a l'orage, vaut mieux pas sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 L: Y'a un putain d'orage à la con, j'peux pas sortir de chez moi et j'ai besoin de m'acheter des cordes :/[/quotemsg]C'est pas parce que Fanny t'a pas montré sa photo qu'il faut que tu te suicides hein... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 pourtant on l'a tous, la photo [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 pourtant on l'a tous, la photo [:666][/quotemsg]fépété ! Hell => S'pour ma gratte de merde, pauvre naze Edit: Au pire il me reste une Si, mais si j'la mets en Ré ça va pas trop le faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Comment t'es drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 VH : Terrble les écrans au boulot, 22" il me semble en 1600*1200... ça m'a permis de faire quelques corrections sur mon site : D La définition importe peu, un écran c'est toujours à 72 dpi ^^Et puis moi j'ai pensé aux glandus qui ont internet explorer [/quotemsg] C'est quoi le rapport avec IE ? Le rendu du site est quasiment le même avec les deux navigateurs (juste la transparence du PNG-24bits non gérée) Sinon j'ai pas vu de gropixels comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Bah ça va chier L'est pas violent et l'a pas l'air très long (j'vois du bleu en direction de Mantes) mais ici, quand y'a l'orage, vaut mieux pas sortir.[/quotemsg] bon ba ça y est orage chez moi.. tu fais chier momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 puitain fait nuit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 et ta pas coupé ta machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Il a fait sombre aussi par ici, il a pleuvioter, mais on a rien eu \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 bon ba ça y est orage chez moi.. tu fais chier momal[/quotemsg] Ouais bah réjouis-toi. Une fois passé, j'en ai profité pour aller dans les trois magasins de grate de la région, 60 bornes, une heure et demi, tous fermés. Bande d'enculés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Comme c'est étrange, on est pourtant pas lundi : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 J'pouvais pas deviner qu'un melomane ça bosse pas le lundi, moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 H : la nouvelle campagne "anti-flirt" ( c'est une marque de fringue, pour les incultes )franchement, la dernière affiche donne tout sauf envie de ne pas flirter avec la fille :love:[/quotemsg] (le quote d'outre tombe) on dirait tham maquillé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 low: je me demande si je me suis pas claquer l'adupteur (ortho)? en voulant balancer le chien en bas de mon lit, ca fait bobo quand j'essaye de marcher ou ne fusque de bouger ma jambe H: bientot mon ecran plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 adducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 low: je me demande si je me suis pas claquer l'adupteur (ortho)? en voulant balancer le chien en bas de mon lit, ca fait bobo quand j'essaye de marcher ou ne fusque de bouger ma jambeH: bientot mon ecran plat[/quotemsg] Interrupteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 H : j'ai retrouvé par hasard mon CD de Freelancer.... jlai reinstallé.. ça fait 3h que je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 c'est vrai que c'est plutot addictif comme jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 H: http://www.apple.com/fr/ Ne dévoilons pas trop leopard, microsoft pourrait lancer ses photocopieurs trop vite Dixit Mr Jobs ^^ L: Pas de baisse de prix pour le macbook :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés