Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ha oué, y en a qui oublient de dormir on dirait...dodo time à 6h du mat, c'est fort ^^

L: exams qui commencent dans 10jours...ça va chier.

L: mon père est rentré plus tôt que prévu de vacances, il a pêté le moteur du bâteau => retour à la voile, remorquage dans le port et sortie du bâteau hors de l'eau pour changer d'moteur.

L: mon père fait chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas peur de prendre une tonne de remarques "J'aime pas c'est pas beau c'est mal fait" tu peux ouais :D[/quotemsg]

C'est surtout que j'aurais préféré le montrer finalisé avec tout les textes, contenu et tout le tralala (hummm.. my ding di..)... pour le moment je fais juste le design, donc c'est juste avec une seule et unique page (celle d'un des 3 albums de l'artiste) et il faut savoir que les images du background et des pochettes de CD ne seront pas forcément comme ça et qu'il manque quelques élèments ;)

Donc voila... Il risque d'y avoir plusieurs choses qui changent encore.

Voila mon "oeuvre" ^^ , c'est mon tout premier site internet et ce sera un site vitrine :)

Sinon j'hésite toujours entre différents systèmes pour l'apercu des pochettes :

Dézoom comme sur le lien précédent ou (zoom) [voir faire un mix image gauche zoom et image droite dezoom (ou inversement %D)]

Ou encore (apparence boutons)

Il y aussi le zoom sur le visage de la pochette de gauche, j'ai deux images (comme on l'a vu sur les liens) et je trouve les deux sympas ^^

Dilemne [:azza:3]

Lachez vous [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3

[:edith] Juste un ou deux défauts dans le coin inferieur gauche du cadre, sinon je suis totally fan de ce genre de designs[/quotemsg]

Navigateur, résolution ? Normalement il n'y a aucun probleme sous IE, FF Opera ;)

(bon sous IE c'est moins beau si on a une faible resolution mais tant pis ^^

perso je trouve que l'apparence bouton ça rend bien ^^

et si tu mélange ça avec zoom/dézoom ? [:lowskill:8][/quotemsg]

Faut que j'essaye oui ^^

Heureux que ça plaise : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigateur, résolution ? Normalement il n'y a aucun probleme sous IE, FF Opera ;)

(bon sous IE c'est moins beau si on a une faible resolution mais tant pis ^^[/quotemsg]

Chui bete, c'est pas la version extensible que j'ai mis en ligne donc c'est pas possible que ca merdoie %D

je vois pas de quel probleme tu peux parler.... sauf si tu es sous IE avec une petite résolution :/

C'est a quel endroit précisément ? :)

Et merci pour les compliments [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'aurais préféré le montrer finalisé avec tout les textes, contenu et tout le tralala (hummm.. my ding di..)... pour le moment je fais juste le design, donc c'est juste avec une seule et unique page (celle d'un des 3 albums de l'artiste) et il faut savoir que les images du background et des pochettes de CD ne seront pas forcément comme ça et qu'il manque quelques élèments ;)

Donc voila... Il risque d'y avoir plusieurs choses qui changent encore.

Voila mon "oeuvre" ^^ , c'est mon tout premier site internet et ce sera un site vitrine :)

Sinon j'hésite toujours entre différents systèmes pour l'apercu des pochettes :

Dézoom comme sur le lien précédent ou (zoom) [voir faire un mix image gauche zoom et image droite dezoom (ou inversement %D)]

Ou encore (apparence boutons)

Il y aussi le zoom sur le visage de la pochette de gauche, j'ai deux images (comme on l'a vu sur les liens) et je trouve les deux sympas ^^

Dilemne [:azza:3]

Lachez vous [:lowskill:8][/quotemsg]

Hey je connais SIlence !

ça rox :P

Autrement c'est joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'aurais préféré le montrer finalisé avec tout les textes, contenu et tout le tralala (hummm.. my ding di..)... pour le moment je fais juste le design, donc c'est juste avec une seule et unique page (celle d'un des 3 albums de l'artiste) et il faut savoir que les images du background et des pochettes de CD ne seront pas forcément comme ça et qu'il manque quelques élèments ;)

Donc voila... Il risque d'y avoir plusieurs choses qui changent encore.

Voila mon "oeuvre" ^^ , c'est mon tout premier site internet et ce sera un site vitrine :)

Sinon j'hésite toujours entre différents systèmes pour l'apercu des pochettes :

Dézoom comme sur le lien précédent ou (zoom) [voir faire un mix image gauche zoom et image droite dezoom (ou inversement %D)]

Ou encore (apparence boutons)

Il y aussi le zoom sur le visage de la pochette de gauche, j'ai deux images (comme on l'a vu sur les liens) et je trouve les deux sympas ^^

Dilemne [:azza:3]

Lachez vous [:lowskill:8][/quotemsg]

Très sympa, c'est sobre, classe, avec un effet de transparence à la SdT (bah ouais, vive moi quoi :o), c'est sympa.

Pour les pochettes, je préfère l'effet bouton.

Néanmoins, fais gaffe au rendu de ton background, y'a du pixel qui dépasse.

Je te conseille de le bosser sur du 1600*1200 (au moins), parce que là je suis en 1440*900, et on voit du gropixel qui pointe son nez.

Bon, après, c'est sûr, les résolutions au delà de 1280*1024 ça représentente un très faible pourcentage, mais je trouve ça bien quand les "graphistes" pensent à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en résolution maximum... 1280*1024 ^^'

Peut-être que le fait que l'image soit en 300dpi joue (oui je suis un taré [:xdddd] )

Enfin quand tu parles du background tu parles bien du "trait" rouge ? J'ai remarqué cet effet pixellisé sur le haut... mais à vrai dire je le retrouve également sur l'image originelle donc... :/

PS : j'ai fais une simulation d'écran en 1600*1200, je vois rien de spécial sur l'image :/

Par contre j'ai réglé l'erreur du fond qui se répétait (et je vois que les pochettes sont décalés et que l'image de background en bas a gauche aussi... effectivement va falloir que je régle ça :x)

Merci d'avoir fait la remarque ^^

Ah et l'effet de transparence est dynamique chez moi, et non pas statique comme chez les Sdt, c'est plus mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en résolution maximum... 1280*1024 ^^'

Peut-être que le fait que l'image soit en 300dpi joue (oui je suis un taré [:xdddd] )

Enfin quand tu parles du background tu parles bien du "trait" rouge ? J'ai remarqué cet effet pixellisé sur le haut... mais à vrai dire je le retrouve également sur l'image originelle donc... :/

PS : j'ai fais une simulation d'écran en 1600*1200, je vois rien de spécial sur l'image :/

Par contre j'ai réglé l'erreur du fond qui se répétait (et je vois que les pochettes sont décalés et que l'image de background en bas a gauche aussi... effectivement va falloir que je régle ça :x)

Merci d'avoir fait la remarque ^^

Ah et l'effet de transparence est dynamique chez moi, et non pas statique comme chez les Sdt, c'est plus mieux :o[/quotemsg]

La définition importe peu, un écran c'est toujours à 72 dpi ^^

Et puis moi j'ai pensé aux glandus qui ont internet explorer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement