Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Tu vois la petite lueur au fond de mes yeux s'allumer ? [/quotemsg]A part le fond de ton crane, y'a pas grand chose à voir dans tes yeux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ils ont l'air vachement remplis les tiens ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est André en fait. Il est 111 fois plus intelligent que Sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 c'est pas beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 André il est cool et il vous poutre. Il est plus futé qu'avant ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 André il est cool et il vous poutre.Il est plus futé qu'avant ._.[/quotemsg] mon amie imaginaire le desosse alors reve pas avec ton nain de jardin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 mon amie imaginaire le desosse alors reve pas avec ton nain de jardin...[/quotemsg]MUAHAHAHAHA-- Mh. Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Il n'y a pas de complément d'objet pour le verbe pootrer. Parle-t-on, alors de pounage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bah, "tu t'es fait pootrer", c'est pas mal nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Si, c'est mal. Dira-t-on "Tu t'es fait pouné comme une grosse merde" ou bien "Tu t'es fait ouné, sale nioub" ou bien encore "pwnd" ou "ownd" ou à la sauce bugsouille "paaaaaouuuuuuuuunnnddddddd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 K, trouve-moi la regle grammaticale qui dit ça (sur un site ou dans un bouquin serieux), et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 http://mota92.free.fr/simcamb/ pwnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H : la nouvelle campagne "anti-flirt" ( c'est une marque de fringue, pour les incultes ) franchement, la dernière affiche donne tout sauf envie de ne pas flirter avec la fille :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 +1kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 ia une affiche juste devant ma fenetre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 ia une affiche juste devant ma fenetre :x[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: 19" reçu, commandé mardi matin, reçu y a 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 À 19h, si je le rate pas ( ), je serai dans un avion, direction Venise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: je devore un Grec/frites ... ca faisait des années que je n'en avait pas manger ... L: apres ce post, mon clavier est tt gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 T'as pris tes bottes ? [:edith] pas vu le changement de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: je devore un Grec/frites ... ca faisait des années que je n'en avait pas manger ...L: apres ce post, mon clavier est tt gras [/quotemsg] laisse gum tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 tu dis ça pour le gras ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 c'est ton clavier qui est gras j'ai pas encore appelé Gmu mon clavier. Je suis geek mais y a des limites quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 tu préfèrerai l'appeller "mon petit joystick" et lui titier le manche :whistle: [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés