Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L: Je me leve seulement H: Je me leve seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 wow. High score là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 12h de sommeil ça fait du bien mais du coup il reste plus beaucoup de temps pour faire grand chose de la journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bah parti comme c'est la, tu vas pas dormir de la nuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 il te reste quand même 12 heures pour manger, y'a le temps de se refaire dabeul L : je commence à m'emmerder sérieusement... H : je tiens encore debout et je suis pas malade (il me reste au moins ça) H : hardware mag sort bientôt, ça me fera de la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bah parti comme c'est la, tu vas pas dormir de la nuit :/[/quotemsg]ça fait 2 semaines que j'ai ce régime, couché 3h levé 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Son horloge interne est passée du côté sombre de la force, exile toi la ou c'est GTM +3 tu seras bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 H: pas mécontent de rentrer H: la journée s'est bien passé, deux/trois chieurs mais un sourire et hop, c'est finit. L'équipe est sympa, les client dans l'ensemble aussi et surtout .. VH: PUTAIN ELLES SONT CANNON LES GONZESSES A CERGY LE HAUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Allez hop, dans la salle de la photocopieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Elle est dans un couloir juste devant le bureau de l'assistante commerciale Par contre, y'a plein de bureaux vides >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L: Ou j'ai un ping-msn incroyable, ou les gens se sont foutu d'accord pour me faire chier a répondre toujours 10 minutes après. /me se fait chier, shwet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 H : retour d'une nuit jdr, j'ai fais de la diplomatie pendant 6h et j'ai au final réussi à empècher une nation d'elf et une autre d'humain de se faire la guerre ... pour un roublard j'men sors pas mal [/quotemsg]hmmm va falloir qu'on parle :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 quoi ? j'aurais due les forcer à s'entre tuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 quoi ? j'aurais due les forcer à s'entre tuer ? [/quotemsg]beh un minimum deux morts de chaque côté? ça t'aurais écorché la gueule non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L: eclatage de main contre une etagere en remontant mon panneau lateral du paycay H:j'pense pas qu'il y en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ca doit faire facile 5 fois que tu mets dans tes messages : "H : Y an à pa lol" Pas besoin de le mettre à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ca doit faire facile 5 fois que tu mets dans tes messages :"H : Y an à pa lol" Pas besoin de le mettre à chaque fois[/quotemsg] heu.... no comment hein pas envie de me faire jeté pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 beh un minimum deux morts de chaque côté? ça t'aurais écorché la gueule non? [/quotemsg] J'avais pensé à plusieurs méthodes pour empecher cette guerre : - Raisoner les deux pays ( haha ) - Creuver les généraux/rois des deux pays assez rapidement pour pas que l'un accuse l'autre. - Trouver un ennemi commun aux deux et les monter contre lui. Le soucis avec la seconde méthode c'est que ma commanditaire m'infligais 50% de pénalitée si j'butais des gens importants :/ Du coup j'ai commencé par créer une puissance fantôme contre qui j'ai monté les deux pays ( là en gros on a foutu un beau bordel en utilisant tout ce qu'on avais de puissants et qui en jetait pour faire comme si on étais des gens trés forts et prêts à tout )... le soucis c'est que ma puissance existait pas, donc c'était temporaire. Du coup j'ai bien fouillé, et j'ai découvert qu'ils veneraient un même Dieu mais au nom différent donc ils s'en étaient jamais rendu compte ... et voilà, même Dieu, mêmes fidèles, plus de conflit :sol: Bon par contre, comme ma dague me démangeais et que je m'étais retenu toute la partie, j'ai foutu une p'tite sournoise ( backstab pour ceux à qui sournoise ça dis rien ) a une pauvre femme de chambre, histoire de me défouller [:spamafote] Bref c'étais sympa comme mission mais j'me suis tué le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Mais c'était un jdr à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 2 Enfin, le MJ et moi, c'étais une solo à la base, j'me suis séparé de mon groupe pour 1 mois en emportant une magicienne pnj ( méga bourrine et trés sadique ... pas pris le choix le plus simple à gerer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Rien compris heureusement qu'on est dans la même fac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 J'avais pensé à plusieurs méthodes pour empecher cette guerre :- Raisoner les deux pays ( haha ) - Creuver les généraux/rois des deux pays assez rapidement pour pas que l'un accuse l'autre. - Trouver un ennemi commun aux deux et les monter contre lui. Le soucis avec la seconde méthode c'est que ma commanditaire m'infligais 50% de pénalitée si j'butais des gens importants :/ Du coup j'ai commencé par créer une puissance fantôme contre qui j'ai monté les deux pays ( là en gros on a foutu un beau bordel en utilisant tout ce qu'on avais de puissants et qui en jetait pour faire comme si on étais des gens trés forts et prêts à tout )... le soucis c'est que ma puissance existait pas, donc c'était temporaire. Du coup j'ai bien fouillé, et j'ai découvert qu'ils veneraient un même Dieu mais au nom différent donc ils s'en étaient jamais rendu compte ... et voilà, même Dieu, mêmes fidèles, plus de conflit :sol: Bon par contre, comme ma dague me démangeais et que je m'étais retenu toute la partie, j'ai foutu une p'tite sournoise ( backstab pour ceux à qui sournoise ça dis rien ) a une pauvre femme de chambre, histoire de me défouller [:spamafote] Bref c'étais sympa comme mission mais j'me suis tué le cerveau [/quotemsg] -Et on écrira sur les murs!-OUAIIIIIIIIS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Non mais pas un seul meurtre en 6h de jeu c'est dur quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 J'aime quand tu parles comme ça chriso, tu sembles si distant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Tu vois la petite lueur au fond de mes yeux s'allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés