Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: 1er fete de tyrosse (40) qui se sont tres bien dérouler, vivement l'année prochaine. + la rencontre du charmante polonaise

VL: c'est une fille au pair qui va repartir en pologne donc je risque de plus la revoir :( , sauf si elle revient l'année prochaine

/me gros chagrin

Non, un petit bout seulement. Mais sous général c'est un gros bout normalement :D[/quotemsg]

mon héros :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ongles incarnés s'opèrent en local et ils charcuttent pas mal hein, faut arrêter avec les urban legends :P

Et ils se privent pas pour charcuter jusqu'à l'os, couper la matrice de l'ongle pour qu'ils ne puissent pas repousser de la même façon and co.[/quotemsg]

C'est quand même un chirurgien qui m'a dit ce qu'il allait me faire hein, c'est pas des légendes urbaines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ongles incarnés s'opèrent en local et ils charcuttent pas mal hein, faut arrêter avec les urban legends :P

Et ils se privent pas pour charcuter jusqu'à l'os, couper la matrice de l'ongle pour qu'ils ne puissent pas repousser de la même façon and co.[/quotemsg]

en clair vaut mieux venir enfranc epourles ongles incarnés :D

J'avoue que sur le coup tu souffres bien, mais après t'es quand même bien content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais sur le coup c'est énorme quoi, les 8 piqures dans un doigt de pied c'est impressionant...et ça fait un putain de mal de chien.

Pour l'une de mes 2 opérations j'avais un masque avec gaz anesthésiant léger...quand ils ont mis l'oxygène j'ai vomi, parait que ça arrive à 50% des gens, merci d'prévenir après :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais sur le coup c'est énorme quoi, les 8 piqures dans un doigt de pied c'est impressionant...et ça fait un putain de mal de chien.

Pour l'une de mes 2 opérations j'avais un masque avec gaz anesthésiant léger...quand ils ont mis l'oxygène j'ai vomi, parait que ça arrive à 50% des gens, merci d'prévenir après :s[/quotemsg]Je suis sûr que tu t'étais anesthésié à la bière avant [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ton père, c'est spawn...

hey ouais... ça fait un choc...

bon, voilà, alors moi, en dehors de mon stage, je m'occupe:

jme suis dit: prix d'un palonnier CH products (en fait, produit type) 190€ environ.

or, c'est rien de plus qu'un axe, 2 boutons, un peu d'électronique et un bout de cable USB.

il y a quelques jours, je suis tombé sur un document qui expliquait comment faire un palonnier à partir d'un joystick.. (document intitulé poor mans' rudder: le palonnier du pauvre)

or, un joystick qui me sert pas, j'en ai un... après, du bois, des vis etc... et de l'imagination!

donc on obtient un truc qui ressemble à ça:

palonnier-nosides.JPG

(en gris, les éléments du joystick, en rouge la base, en orange, les parties mobiles, il manque deux tiges qui relient les pédales au bras, et un peu du socle qui est autour...)

car évidement, avant de me lancer dans une construction qui allait être incertaine, j'ai voulu étudier la chose!

je vois exactement comment je vais faire, et ça se rapproche pas mal de ce qui est modélisé sur CATIA (ce qui m'a pris environ 2h30 ^^)

bref, début de la construction (je pense avec roman photo) demain après avoir fait quelques courses.

je pense m'en sortir à environ 50€, 20€ de joystick (un ST-90 de Saitek) et une trentaine d'euros de fournitures diverses (boulons, axe, bois)

euh sinon Tim Burton's Corps Bride, c'est excellent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement