ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Jfais ça moi-même à la barbare avec un canif... Je supportera pas que quelqu'un d'autre me charcute le pied pour remettre l'ongle comme il faut ._.[/quotemsg]bizarrement ca m'étonne pas de toi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Il va te faire quoi? t'enlever tout l'ongle ?[/quotemsg]Non, un petit bout seulement. Mais sous général c'est un gros bout normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 attaque le cet nuit avec les dents, ca évitera l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Jvais suivre la technique de Sim plutôt, parce que - spoiler immonde - le pus c'es pas bon - enfin j'ai pas envie de goûter [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 H: 1er fete de tyrosse (40) qui se sont tres bien dérouler, vivement l'année prochaine. + la rencontre du charmante polonaise VL: c'est une fille au pair qui va repartir en pologne donc je risque de plus la revoir , sauf si elle revient l'année prochaine /me gros chagrin Non, un petit bout seulement. Mais sous général c'est un gros bout normalement [/quotemsg]mon héros :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Les ongles incarnés s'opèrent en local et ils charcuttent pas mal hein, faut arrêter avec les urban legends Et ils se privent pas pour charcuter jusqu'à l'os, couper la matrice de l'ongle pour qu'ils ne puissent pas repousser de la même façon and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 VH : CHU PAYE!!!!!!!!! c'est sur jviens de donner mes coordonnees bancaires... et cartes de transport remboursees en plus putain ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 VH : CHU PAYE!!!!!!!!!c'est sur jviens de donner mes coordonnees bancaires... et cartes de transport remboursees en plus putain ca fait plaisir[/quotemsg] par les rosbifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 ouaip ^^ chu trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bravo :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Les ongles incarnés s'opèrent en local et ils charcuttent pas mal hein, faut arrêter avec les urban legends Et ils se privent pas pour charcuter jusqu'à l'os, couper la matrice de l'ongle pour qu'ils ne puissent pas repousser de la même façon and co.[/quotemsg] C'est quand même un chirurgien qui m'a dit ce qu'il allait me faire hein, c'est pas des légendes urbaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Jayjay Keats Sinon, Arca a raison, en général y a pas 36 solutions, ils t'endorment le pied, ils te coupent les côtés de la peau pour travailler, ils grattent jusqu'à l'os la matrice, et après plein de sang coulé, ils recousent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 ouaip ^^ chu trop content[/quotemsg] donc si je comprend bien, tu es payé alors que tu branles quedal la bas vu que tu pensais ne pas etre payé.. en gros t'es payé a rien foutre.. Braval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 VH : CHU PAYE!!!!!!!!!c'est sur jviens de donner mes coordonnees bancaires... et cartes de transport remboursees en plus putain ca fait plaisir[/quotemsg] j'aimerais bien faire un post comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Vh : Après 4 formatage en 1 journée ça remarche o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Les ongles incarnés s'opèrent en local et ils charcuttent pas mal hein, faut arrêter avec les urban legends Et ils se privent pas pour charcuter jusqu'à l'os, couper la matrice de l'ongle pour qu'ils ne puissent pas repousser de la même façon and co.[/quotemsg] en clair vaut mieux venir enfranc epourles ongles incarnés J'avoue que sur le coup tu souffres bien, mais après t'es quand même bien content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ha mais sur le coup c'est énorme quoi, les 8 piqures dans un doigt de pied c'est impressionant...et ça fait un putain de mal de chien. Pour l'une de mes 2 opérations j'avais un masque avec gaz anesthésiant léger...quand ils ont mis l'oxygène j'ai vomi, parait que ça arrive à 50% des gens, merci d'prévenir après :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon Ls, tu m'paies le resto dès qu'on se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 hésites pas à prendre un truc bien chic, faut bien ça pour un OinJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 H: j'ai testé le macbook pro 15", il est bien sympa d'ailleurs j'suis passé sur le fofo dessus, mon père passe et me sort: ah vossey, c'est connu ça faut dire qu'il traine un peu sur des fofos mais jle voyais pas connaitre vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ha mais sur le coup c'est énorme quoi, les 8 piqures dans un doigt de pied c'est impressionant...et ça fait un putain de mal de chien.Pour l'une de mes 2 opérations j'avais un masque avec gaz anesthésiant léger...quand ils ont mis l'oxygène j'ai vomi, parait que ça arrive à 50% des gens, merci d'prévenir après :s[/quotemsg]Je suis sûr que tu t'étais anesthésié à la bière avant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 en clair vaut mieux venir enfranc epourles ongles incarnés [/quotemsg]t'a sdesproblem esaun iveaud esespac es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 en fait, ton père, c'est spawn... hey ouais... ça fait un choc... bon, voilà, alors moi, en dehors de mon stage, je m'occupe: jme suis dit: prix d'un palonnier CH products (en fait, produit type) 190€ environ. or, c'est rien de plus qu'un axe, 2 boutons, un peu d'électronique et un bout de cable USB. il y a quelques jours, je suis tombé sur un document qui expliquait comment faire un palonnier à partir d'un joystick.. (document intitulé poor mans' rudder: le palonnier du pauvre) or, un joystick qui me sert pas, j'en ai un... après, du bois, des vis etc... et de l'imagination! donc on obtient un truc qui ressemble à ça: (en gris, les éléments du joystick, en rouge la base, en orange, les parties mobiles, il manque deux tiges qui relient les pédales au bras, et un peu du socle qui est autour...) car évidement, avant de me lancer dans une construction qui allait être incertaine, j'ai voulu étudier la chose! je vois exactement comment je vais faire, et ça se rapproche pas mal de ce qui est modélisé sur CATIA (ce qui m'a pris environ 2h30 ^^) bref, début de la construction (je pense avec roman photo) demain après avoir fait quelques courses. je pense m'en sortir à environ 50€, 20€ de joystick (un ST-90 de Saitek) et une trentaine d'euros de fournitures diverses (boulons, axe, bois) euh sinon Tim Burton's Corps Bride, c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 L: Mal au dos, coups de soleils, ampoules aux mains... L: Patron/beau frère chiant au travail L: Pas été payé, pas de thune pour sortir le w-e L: On est à la moitier des vacances :sweat: H: Je cherche la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 dPm a perdu une moitié de cerval avec la canicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés