Cotopaxi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 J'y suis pas non plus remarque. Et ils seront chais plus où dans le sud (Nîmes ou un truc du genre) la semaine prochaine. S'pas si loin de là où t'es ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Sauf que chuis dans le sud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 J'y suis pas non plus remarque. Et ils seront chais plus où dans le sud (Nîmes ou un truc du genre) la semaine prochaine. S'pas si loin de là où t'es ça ! [/quotemsg]Sauf que chuis dans le sud ^^[/quotemsg]quote de sécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 en belgique toujours rien , normalement on doit avoir des orages ce soir. mais ça fait au moins un mois qu'on a plus de 30 degrés ponctué de temps en temps par un orage. je crois qu'il y a peut etre eu deux jours de pluie dpuis fin juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'ai eu un petit orage hier soir, et Bruxelles est assez nuageux.. Enfin un peu de fraicheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'ai eu un petit orage hier soir, et Bruxelles est assez nuageux..Enfin un peu de fraicheur[/quotemsg] J'croyais que tu aimais la chaleur et les corps tout transpirants? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Seulement dans les films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Il préfère la fraîcheur d'une morgue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Mes parents ont un appart' à Villers s/ Mer ^^[/quotemsg]Va falloir négocier.. hum hum L : C'est traumatisant comme jeu, je vais finir par lacher des "Yo wassup nigga" pour dire bonjour[/quotemsg]Ca fait longtemps qu'on lâche des phrases dans le genre quand on se voit avec les potos ^^ High : Bonne soirée hier, un petit cinéma, un Macdo, et pour terminer, tous chez un pote Low : J'me suis fait une bouteille de rosé tout seul à 1h00, j'ai la tête dans le cul aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 L: Fini la saison 1 de Dead Like Me, ça pootre sa race! H: p'tet que la patate va me ramener la saison 2 des zétazunis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca fait longtemps qu'on lâche des phrases dans le genre quand on se voit avec les potos ^^ [/quotemsg] ouais mais toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 L'a un problème le bailge là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 L : j'ai un ongle incarné, mon père va m'opérer demain aprèm sous anésthésie locale (alors que généralement on fait ça sous générale mais il ne peut pas réserver un bloc en deux jours :/) Fais chier quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 qu'il fasse ca au black dans ton garage, un coup de maillet en guise d'anésthésie général . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 L : j'ai un ongle incarné, mon père va m'opérer demain aprèm sous anésthésie locale (alors que généralement on fait ça sous générale mais il ne peut pas réserver un bloc en deux jours :/)Fais chier quand même :/[/quotemsg] Ouais te plainds pas j'ai été voir un podologue moi, ils ont pas le droit d'anesthésier >____< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 L : j'ai un ongle incarné, mon père va m'opérer demain aprèm sous anésthésie locale (alors que généralement on fait ça sous générale mais il ne peut pas réserver un bloc en deux jours :/)Fais chier quand même :/[/quotemsg] J'ai eu les ongles incarnés 3 fois, et j'peux te dire que lors de la piquouse tu vas douiller xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Faut pas voir les pédélogues, faut voir directement un chirurgien C'qui m'emmerde c'est que j'ai été con de laisser trainer ça, j'aurai du faire des bains de Dakin/hexomédine d'emblée Carl : ouais ça doit être sympa piquouze à la base de l'orteil [:azza] Bref, faich [:dark-jedi:2] J'imagine bien la journée demain : taff le matin, opération l'aprem, taff le soir [:blind91:1] ça va être sympa pour servir, je vais faire du 2 à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah le podologue m'a trifouillé ça un peu mais assez mal, après chuis allé voir un médecin géné, il m'a coupé ça en speed, j'ai souffert ma race mais après il suffit de faire gaffe à comment repousse l'ongle et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas d'anesthésie avec le géné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Il a fait ça en 2 coups, ça servait à rien d'anesthésier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah ouais j'vais avoir le droit à la piqouze & co. N'empêche qu'habituellement ça se fait sous générale, car sous générale c'est la totale, ils font en sorte qu'il n'y ai pas de chance que ça revienne alors qu'en local on peut pas trop découper donc ça risque de récidiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah il a bien coupé mais après c'est à toi de faire gaffe comment ça repousse, pas trop appuyer sur le pied etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà ça va être chouette pour servir :sweat: En plus dans une semaine je suis sensé faire du canoë :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Il va te faire quoi? t'enlever tout l'ongle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Jfais ça moi-même à la barbare avec un canif... Je supportera pas que quelqu'un d'autre me charcute le pied pour remettre l'ongle comme il faut ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés