Ag0Nie Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 h: je pars chez ma grand mère quelques jours, fu le stage, et à moi ma motal, ça faisait trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ... Low : Il est polonais, et sa famille venue de Pologne était là aussi, et j'ai rien compris à ce qu'il disait [:carljonhson:9] ...[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H: enfin trouvé une loc pour les vacances dans les Vosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 [:edith] Rom, désolé si ça peut paraître indiscret, mais t'avais pas une copine récemment ?[/quotemsg] Officiellement, ca a fini mardi 18 (spour ca que j'ai pu newser a fond ensuite ). Plus une seule nouvelle, malgré le faite que je lui ai écris mail/sms pour son anniv. Ca aura durée 1 mois, spa grave. Comme je le disais a ma meilleur amie, c'était plus pour le "sport" (une fille qui ne sait même pas dans quel sens un manga se lit, ca ne m'interesse pas ). Mais la, je crois que j'ai flashé. j'ai passé 3 jours de vacances avec, et j'ai une boule au ventre rien que de s'avoir qu'elle part cette aprem en vac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah okay, parce qu'en fait j'ai cru que tu étais avec une fille depuis vraiment longtemps et que c'était fini, donc ça m'a interpelé ^^ Ah l'amour.. Enfin bon, j'espère que ça pourra bien se passer avec la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Jsuis trop con pour rester longtemps avec une fille moi . (record de 6 mois avec une petite pause) Merci pour tes encouragement, jvais en avoir besoin :] (et du forfait téléphone aussi xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bah vas newser la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 chef oui chef :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Putainnnnnng, c'est long cette journée... C'toujours comme ça quand on approche de la fin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 oauis je trouve aussi que c'est long la fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Le pire c'est qu'à 16h50 (argh, encore 1h) je peux même pas me dire "youpie", j'ai une heure de train (bien rempli le train) avec toute la faune belge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 hey te plains pas.. il est 15h50 chez toi... moi il est 14h50 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais mais moi j'ai Super-Tremblotte à côté de moi (et je dois faire un effort considérable pour taper au clavier, le surveiller d'un oeil et éviter de pouffer de rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 T'as pas une webcam pour quelques photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Bin c'est un vieux normal quoi.. Le seul truc c'est qu'il apparait en flou sur les photos [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H: Malgré toutes les critiques négatives, je viens de voir Batman Begins, et à vrai dire, j'ai bien aimé L: Ca m'a donné envie de revoir les premiers batman, mais je les ai en k7 et mon magnétoscope est mort :'([/quotemsg] Il est très très bon Batman Begins, demande a Thamieu Par contre les précédents :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H: il y en a pas VL: mon pc surchauffe comme une merde (voir section aide technique) si il me claque entre les mains j'le fous par la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 on a dit que pendant la canicule il fallait boire regulierement.. c'est valable aussi pour les pc.. verse une bouteille d'eau bien fraiche dans la tour, la temperature va descendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 dis moi keats c'est la chaleur qui te rends aussi bete ou c'est inné chez toi? hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 je donne des solutions et je me fais insulter.. je reve :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Le water cooling à l'anglaise, on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais tu peux aussi mettre du the... avec du gigot bouilli ca passe encore mieux par contre evite les chips au vinaigre les pc aiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Oublie pas la menthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah oui.. on sent bien le frais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés