Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Low : Pourquoi il y reste pas dans ce pays de merde ! Bisous :-* Sinon.. Low : Bah encore une semaine à rien foutre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 H : plus que 5 jours de travail !! H : aujourd'hui et demain, congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 L: Internet coupé pendant 3h ... H: j'avais quand meme MSN qui fonctionnait :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Un reboot, ça fait des miracles parfois H: Apres midi dvd pour moi ! Gladiator , Sexy boys, virgin suicides, trilogie Retour vers le futur et Rasta Rockett. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 L: Internet coupé pendant 3h ...H: j'avais quand meme MSN qui fonctionnait :heink:[/quotemsg] Problemes de redirections DNS du fournisseur [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 H : plus que 4 jours et demi de taff ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 H : j'ai ma MX518 ! roks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 pareil. Dans une semaine je serai en train de claquer ma thune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est ce que je voulais faire (nouveau PC) mais pour finir je vais attendre la sortie des cartes DirectX 10 ^^ Quelqu'un a une idée de leur prix ? (ou l'a lu quelque part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 H: J'pense qu'on peut qualifier de mégasuper la soirée passée avec arca, d'antologie celle-la Et pour la gouverne du pochtron, on m'a pris en stop juste 30 secondes après que tu m'ais lachement souhaité bonne marche pour rentrer L: Demain je travaille, ça va être dur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 H: Aqualand ca poutre sa maman! L: Le soleil il fait ma peau toute rouge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Journée de merde. hier, mon frère part en Bretagne chez mes parents avec sa femme. Donc, il me laisse son chat, ce qui fait, si vous lisez mes messages 2 chats à la maison. Hors, samedi, mon beau-frère et ma soeur, eux aussi partis en Bretagne ont laissé leur voiture. La mienne au fond du garage, et la leur devant. Il fallait donc intervertir. Je me suis dit, tant qu'à faire, jvais mettre la voiture de mon frère... comme ça elle dormira à l'abris. Donc 10 minutes pour retrouver les clés et bouger les 3 voitures. Et là, les deux chats. Je leur laisse la cuisine et le garrage quand il y a l'alarme chez moi. D'où le problème d'organisation vu que je sortais par le garage. Mais, c'est pas ça le problème. Le problème est que le chat de mon frère est rencunier. Et ce con à chier dans le garage. Je ramasse... Les deux chats dans la cuisine, youpi, j'ai plus qu'à partir.. merde, j'ai oublié un truc.. MERDE LES CHATS SE BARRENT DANS LE SALON... aller 25 minutes à courir après les chats... Le mien, pas de problème, il se barre pas quand on s'approche... celui de mon frère se planque... sous un canapé... youpi, ça va être drôle... Etant certain qu'un persan, chat d'appart, c'est pas violent, je tends le bras... ce con me crache dessus et me griffe... je tope un balais et commence à lui courir après... (mon salon est grand, et c'est pas forcément facile de choper un chat...) je réussis enfin à le foutre dans la cuisine, mon chat suit. Je pars enfin, youpi.... 7h30.. C'est basiquement l'heure à laquelle je dois être arrivé au boulot... j'envoie un texto à un collègue.. qui me répond qu'il viendra pas, parce qu'un connard de petit branleur a décidé d'essayer sa voiture sur un chemin d'accès à un aérodrome privé (limité à 30km/h) d'où sortait mon collègue. Evidement, la ZX poussée à 120km/h, il faut 3 seconde de freinage pour finalement s'encastrer dans la twingo (certe récente, heureusement qu'il y avait des airbags)... un autre collègue avait vu partir sa femme enceinte et sa fille 30 minutes avant... il a faillit défoncer la tête du branleur... ce dernier avait de sales yeux plein de shit... et son copilote, un petit tégneux commençait à trop gueuler... bilan, mon collègue (le premier, qui était dans la voiture) passait des radios. Il portera plainte. Car évidement, ce que j'oublie de signaler, c'est que la police, qui a été appelée, a déclaré, "désolé, on a autre chose à faire...." hors, un accident comme ça, qui a faillit se finir en baston, il aurait mieux valu qu'ils soient là. Quoi qu'il en soit, ils sont censé venir. Heureusement, le directeur de l'Aérodrome connait des gens... donc la police aux frontières, en charge de tout ce qui concerne les transports, ainsi que la brigade de gendarmerie des transports aériens (responsable des aérodromes privés en IDF) ont été contactés... Normalement, ça en restera pas là... Ce que j'espère, vu que la twingo de mon pote ne roulera plus jamais. Pour finir, en chemin, sur l'A86, j'ai été emmerdé par un connard qui doublait tout le monde par la droite ou par la gauche, en laissant la même marge de sécurité entre les véhicules de 30cm maxi dans le sens de la longueur, pas plus de 5 dans le sens de la largeur qui m'engueule, parce que je roule à gauche (sachant que je suivais une file de voitures, donc il serait pas allé plus vite si je m'étais rangé) Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il est à moitié sortie de sa voiture par la fenêtre en lachant des insultes, que j'ai pas compris (si vous vous souvenez de Kavanah imitant un français, ça donné à peu près ça...) je suis sûr qu'il aurait pu laissé trainer ses ongles sur la route vu comment il était sorti...! bref, résumé pour ceux qui liront pas: Journée de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Problemes de redirections DNS du fournisseur [:spamafote][/quotemsg]Ouep, c'etait Wanadoo, il y avait pas mal de monde qui avait des problemes ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Journée de merde....[/quotemsg] Sympa :| Ls, merci d'avoir redistribué ta poisse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Journée de merde : J'ai regardé dans le frigo, pas de Nestea ! J'ai du ouvrir une bouteille qui sortait du garage, elle est chaude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Sympa :| Ls, merci d'avoir redistribué ta poisse ici [/quotemsg]je gere t'inquiete [:keats:8] C'est une juste redistribution des choses.. et encore je distribue a plusieurs ce que jai eu rien que pour moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Si ça c'est pas un p*t*in de low ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 je gere t'inquiete [:keats:8] C'est une juste redistribution des choses.. et encore je distribue a plusieurs ce que jai eu rien que pour moi hein [/quotemsg] ouais ben comme à la distribution des cerveaux, j'aurais aimé être oublié. euh... :sweat: n'empêche que ça m'a bien foutu les boules pour le collègue :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 H: J'pense qu'on peut qualifier de mégasuper la soirée passée avec arca, d'antologie celle-la Et pour la gouverne du pochtron, on m'a pris en stop juste 30 secondes après que tu m'ais lachement souhaité bonne marche pour rentrer L: Demain je travaille, ça va être dur :sweat:[/quotemsg] Soirée de malade, c'est clair. Par contre j'comprend pas trop c'qu'on a fait dans les bois à un moment, j'ai des griffes partout O_o on a du faire quelques détours à mon avis Bon, maintenant tu sais c'que c'est que de boire EDIT: L: 60€ la soirée au final, c'pas gratos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais ben comme à la distribution des cerveaux, j'aurais aimé être oublié.euh... :sweat: n'empêche que ça m'a bien foutu les boules pour le collègue :x[/quotemsg] Moi cest plutot le connard sur l'autoroute qui m'aurai foutu les boules.. je te parle meme pas du hachis de chat que j'aurai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Soirée de malade, c'est clair. Par contre j'comprend pas trop c'qu'on a fait dans les bois à un moment, j'ai des griffes partout O_o on a du faire quelques détours à mon avis Bon, maintenant tu sais c'que c'est que de boire EDIT: L: 60€ la soirée au final, c'pas gratos ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais mais y'a eu les frites, les fricadelles aussi (qui n'ont pas tenu très longtemps) Et je confirme, j'ai plein de griffes partout, mais j'ai tout filmé notre périple dans le bois avec mon gsm si tu te souvient (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi cest plutot le connard sur l'autoroute qui m'aurai foutu les boules.. je te parle meme pas du hachis de chat que j'aurai fais [/quotemsg]touche pas à mes chats sinon le mec sur l'autoroute, ça fait 3 semaines que je prends l'A86, je commence à plus m'en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Journée de merde.[...][/quotemsg] En effet je sais pas si c'est la chaleur qui rend les gens cons mais y'a beaucoup de cintrés sur les routes en ce moment... Je prends l'A15 et l'A86 tous les matins (avec leur lot de bouchons) depuis 2 mois et voilà le merdier : ça roule à 100 sur la BAU, ça slalom dans tous les sens...des envies de fracasser des têtes. Un truc fun aussi Deupeumeu si tu as l'occasion de tomber un samedi dans un bouchon sur l'A86/A3 intérieure direction Créteil, c'est les files de voitures qui profitent de la BAU pour éviter le bouchon, et qui se font arrêter par les flics planqués dans le virage Plus fun encore, observe le comportement des automobilistes à ce moment-là : -Cas n°1 : les connards qui regardent même pas devant eux et qui se retrouvent à piler comme des cons à 5m de l'escouade cachée -Cas n°2 : ceux qui, ayant aperçu au loin le coup-fourré, pilent aussi comme des cons pour s'insérer vite-fait dans le trafic (eux faut les en empêcher à tout prix pour qu'ils se fassent griller) -Cas n°3 : ceux qui s'arrêtent gentiment comme des fleurs et font semblant qu'ils ont un problème de moteur, en ouvrant leur capot et en faisant mine de téléphoner... -Et puis y'a nous, les jeunes automobilistes dynamiques, raisonnables, respectueux, qui sommes chargés de faire les doigts d'honneur aux crétins des cas n°1, 2 et 3 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais mais y'a eu les frites, les fricadelles aussi (qui n'ont pas tenu très longtemps)Et je confirme, j'ai plein de griffes partout, mais j'ai tout filmé notre périple dans le bois avec mon gsm si tu te souvient (ou pas)[/quotemsg] Faudra qu'tu m'envoies ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés