Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 MySQL fait un blocage sur ton compte [/quotemsg]YourQ doesn't interest me. Pan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ON POURRIT LE FORUM, WÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!![/quotemsg]c'est deja fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Où ça? :??: T'as jamais dû voir un pourrissage de forum made in SdT & PdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Où ça? :??:T'as jamais dû voir un pourrissage de forum made in SdT & PdT [/quotemsg]C'est une tâche continuellement en exécution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Où ça? :??:T'as jamais dû voir un pourrissage de forum made in SdT & PdT [/quotemsg] Ceci s'appelle une joute [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : Modem interne qu'avait pris la foufoudre changé, 10min, 35€ et j'peux récupérer mon portable. L : Mauvaise manip de ma part, connexion unmöglich... H : Norton GoBack, retour en arrière d'une heure et l'erreur est réparée, tout marche. I'm saved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L: 3 fois que saigne du nez aujourd'hui, chaleur de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L : Putain ce que ça me gave de tenter d'ajouter du code dans des scripts ultra-mal codés et gérés n'importe comment. Genre vas-y que j'utilise une variable qui est générée dans telle page qui appelle tel fonction qui se trouve dans tel fichier qui inclus 5 autres fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H: demain journée pepere a la mer!! L:je m'y habituerais jamais a cette chaleur de ouf, de plus a cause de ca pleins de personnes agées sont decédées partout en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L : Putain ce que ça me gave de tenter d'ajouter du code dans des scripts ultra-mal codés et gérés n'importe comment. Genre vas-y que j'utilise une variable qui est générée dans telle page qui appelle tel fonction qui se trouve dans tel fichier qui inclus 5 autres fichiers...[/quotemsg]Bienvenue dans le monde de l'objet mon chéri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 de plus a cause de ca pleins de personnes agées sont decédées partout en europe [/quotemsg]bouh T'as vu, y'a la guerre en Israel, et c'est pas des vieux qui crevent. Puis de toute manière, ça réduit le trou de la sécu et ça fait moins de gens à entretenir. Bienvenue dans le monde de l'objet mon chéri.[/quotemsg]Je hais la POO, c'est de la merde (ahah, quel jeu de mots). Ca pourrait passer si le code était clairement commenté, mais là y'a pas UNE SEULE LIGNE pour commenter le code. Que dalle. Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ça me fait un fussoir aussi, mais si tu savais comme c'est puissant, encore plus que le caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L:je m'y habituerais jamais a cette chaleur de ouf, de plus a cause de ca pleins de personnes agées sont decédées partout en europe [/quotemsg]Ho les pauvres, c'est pas comme si on allait devoir travailler pour elles plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ho les pauvres, c'est pas comme si on allait devoir travailler pour elles plus tard. [/quotemsg]Et puis bon, il était temps [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Et mourir au soleil est moins misérable que de crever de froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H: Dimanche guetta aux francos avec arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Jte hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : Jutse un merci à Jacques et Daniel[/img] pour m'avoir fait découvrir que je ne tenais pas le whisky, et pour un moment entre pote que j'oublierais jamais.[/quotemsg]Décidément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 snop, premier sur les balises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai effacé, ca marche pas. Tosson c'était ya 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 h : mon frere m'a rendu mon 6Go... XP je t'aime :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L: 5/2 here i come .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H: demain journée pepere a la mer!!L:je m'y habituerais jamais a cette chaleur de ouf, de plus a cause de ca pleins de personnes agées sont decédées partout en europe [/quotemsg] Désolé pour eux de dire ça, mais s'ils savent pas brancher un ventilateur et boire de l'eau... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ba tu reste pas toujours devant ton ventilo. Et certain travail, moi par exemple, toujours sur la route :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je crois que je vais faire le grand ménage dans ma vie IRL et internet... un petit reset ça fera pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés