Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Photo de la situation: Rhaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Wé mais nan : DLe problème avec moi, c'est que j'adore fumer... Et comme là j'ai pas de matos et que j'ai pas nvie de me faire une chicha...[/quotemsg] Une chicha tout seul, c'est chiant de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bière sur le bural, normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 allez je vais te faire passer l'envie de fumer : X*Y*365 = Z X etant le prix d'une clope, y le nombre de clopes par jour et Z le chiffre qui te coupe l'envie. si jamais ça ne fonctionne pas je colle des photos de mecs avec un trou dans la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 à poal pour agal quoual. Et effectivement, une chicha tout seul c'est vraiment nul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [/quotemsg] Sympa le smilaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais mais il va mourir d'un cancer de la gorge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais mais il va mourir d'un cancer de la gorge...[/quotemsg]Pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 bruk des lucky strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Fumer, c'est le mal Bon, ça va, la pulsion s'est atténuée, tant que je mange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 la langue ? edit : multi grilled je vous deteste tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 bruk des lucky strike[/quotemsg]Pas cher, pas cher [:edith] Jpeux même pas me payer le luxe de fumer en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 poumons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 h: j'avais oublié qu'il y avait des croque monsieur... 4 minutes à la poële, on va voir ce que ça donne [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : Tous les deux-trois jours il y a une petite brune trop trop mignonne qui vient. Depuis deux semaine elle venait à mon guichet, aujourd'hui elle était déçue de devoir aller à côté. Ca fait méga-plaisir. L : Elle était toujours accompagnée de sa grand-mère. L : Elle doit avoir six ans. H : Au moins les clients sympas ça existe. Et puis c'est mon dernier jour de taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : Tous les deux-trois jours il y a une petite brune trop trop mignonne qui vient. Depuis deux semaine elle venait à mon guichet, aujourd'hui elle était déçue de devoir aller à côté. Ca fait méga-plaisir.L : Elle était toujours accompagnée de sa grand-mère. L : Elle doit avoir six ans. H : Au moins les clients sympas ça existe. Et puis c'est mon dernier jour de taff.[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : Tous les deux-trois jours il y a une petite brune trop trop mignonne qui vient. Depuis deux semaine elle venait à mon guichet, aujourd'hui elle était déçue de devoir aller à côté. Ca fait méga-plaisir.L : Elle était toujours accompagnée de sa grand-mère. L : Elle doit avoir six ans. H : Au moins les clients sympas ça existe. Et puis c'est mon dernier jour de taff.[/quotemsg] C'est meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L: pas malin de faire des frites, ça chauffe à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 chu en train de boire un café over chaud. JE transpire de partout, j'ai plus un poil de sec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah oui, ça donne chaud de manger, alors si en plus c'est calorique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est surtout la friteuse qui chauffe encore un coup des bailges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 chu en train de boire un café over chaud. JE transpire de partout, j'ai plus un poil de sec :x[/quotemsg]quelle idee de boire du cafe en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tu faisais quoi ce matin avant de repeindre ton laptop? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais mais ce matin il faisait moins chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés