ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais mais pas ca quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 D'où le "pardon :sweat: "Mais c'est une SdT, et elle a dit qu'elle supporterait tout, alors proot hein [/quotemsg] et t'as encore rien vu quant a mes capacités :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Merde, elle est pire que moi oO GUUUUUM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j'en ai peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Merde, elle est pire que moi oOGUUUUUM !!![/quotemsg] Ouais mais là s'même plus du high level que tu demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 on comprends pourquoi c'est Notre chef en fait :sweat: edit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah... No limits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 on comprends pourquoi c'est votre chef en fait :sweat:[/quotemsg]Notre chef A vrai dire on n'a pas choisit, il nous a tous soumis au joug de son sex à piles duracel, parce que duracel dur encore plus longtemps que les autres piles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Notre chef A vrai dire on n'a pas choisit, il nous a tous soumis au joug de son sex à piles duracel, parce que duracel dur encore plus longtemps que les autres piles.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ça te plairait d'etre le chouchou du patron hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tient a lapin rose a une queue rouge... etonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 il a une queue communiste, il la partage avec tout le monde, elle appartient au peuple §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 l: Bon, je profite de l'acalmie pour descendre m'acheter des clopes... Faut que je fume là, faich' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'croyais que t'avais arrêté oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai pas refumé depuis presque un an. Enfin bref, j'ai le paquet devant moi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai pas refumé depuis presque un an. Enfin bref, j'ai le paquet devant moi maintenant [/quotemsg]C'est mûrement réfléchi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah nan, je l'ai pas encore en bush =D C'était quand l'irl chez moi? Ah bah nan, en fait ça fait bientôt 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ben jete le paquet :/. Joue pas au con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 fais gaffe agnoal.. c'est traitre la clope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Wé mais nan : D Le problème avec moi, c'est que j'adore fumer... Et comme là j'ai pas de matos et que j'ai pas nvie de me faire une chicha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 fais gaffe agnoal.. c'est traitre la clope [/quotemsg]C'est ce qu'on m'a dit wé =D Ch'uis même passé par une période cigarios addicted [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Wé mais nan : DLe problème avec moi, c'est que j'adore fumer... Et comme là j'ai pas de matos et que j'ai pas nvie de me faire une chicha...[/quotemsg] Tu fais comme quand on était petit: un morceau de bambou sêché et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah wé tiens, jdois avoir du bambou dans mon parc [:manneke:3] Nan mais c'est pas le fait d'avoir un truc en bouche qui me manque, c'est la fumée elle-même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah wé tiens, jdois avoir du bambou dans mon parc [:manneke:3] Nan mais c'est pas le fait d'avoir un truc en bouche qui me manque, c'est la fumée elle-même :/[/quotemsg] SdT powered :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 SdT powered :pt1cable:[/quotemsg]Jm'y attendais pas tiens :sarcastic: Bon, j'ai fait péter le taboulet et la bière, ça va m'occuper 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés