OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 et elle a tort :o [/quotemsg]:cry: l: mini oinj y m'aime pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L : Ya des droles ces temps ci. Apres Oinj, maintenant Keats [/quotemsg]Et maintenant, Rom1, où allons nous ?!! (non pas par là ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Et maintenant, Rom1, où allons nous ?!! (non pas par là ...)[/quotemsg]sdéjà fortement fréquenté, par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan mais, vous connaissant, je sentais que quelqu'un allait faire une blague pas drole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 sdéjà fortement fréquenté, par là [/quotemsg]c'est qu'est ce que je lui disais sur irc justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 wé, le trafic est constipé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 http://tell.fll.purdue.edu/JapanProj/FLClipart/Medical/constipation.gif :/ [#ff0e00]editation parceque ca me fait plaisir[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 wé, le trafic est constipé là.[/quotemsg]bah un agent de la circulation va être mis en place. Le traffic était tellement dense que les feux ne suffisaient plus Joli l'image la soeurette t'as tout pété le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 vilain méchant frangin :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 méchant admin s'il te plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 méchant admin s'il te plait...[/quotemsg]moi je vois sur ton profil marqué "modérateur" alors hein reve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je vois sur ton profil marqué "modérateur" alors hein reve pas [/quotemsg]tu veux que je te montre si je ne suis qu'un modo? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 *ziiiiip* Pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : Bon, j'm'en va, tchu les gens (Haha, avouez zetes content !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tu veux que je te montre si je ne suis qu'un modo? [:keats:1][/quotemsg]MODOfacho :fou: non mais en fait j't'aime bien hein entre frangins ! [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 High : Il se taille !!! (non non, pas une pipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 *ziiiiip*Pardon :sweat:[/quotemsg] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Tchum ? Poil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 men ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 *ziiiiip*Pardon :sweat:[/quotemsg] agonal, tronfi c'est ma soeur quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 la bouffe... edit: chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 agonal, tronfi c'est ma soeur quand meme [/quotemsg]D'où le "pardon :sweat: " Mais c'est une SdT, et elle a dit qu'elle supporterait tout, alors proot hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés