letha Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 H : Demain jours de repos L : Y'a un lapin qui est mort ce matin :sweat: mon préféré en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Attend, faut que j'évacue, un petit SMS style et on n'en reparle plus:g pa fê Xpré, voitu, GT sur 1 forum 2 nb 2 mrd. Voilàc, ça va mieux, comme après avoir uriné.[/quotemsg] Ça laisse des traces l'abus du c Sinan, l: Ce site commence à me sortir par les yeux... J'ai des boutons à chaque fois que le pointeur de la souris passe sur l'onglet de l'interface admin [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'croyais qu'il était passé inaperçu :sweat: C'est le clavier mac, c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 unix soit qui mac y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Joli, mon idole :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est venu tout seul :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Han, en plus j'ai l'exlu :sol: http://www.exalead.com/search/C=0MGwAMwA%3d/?U=&C=0MGwAMwA%3D&2q=&q=unix+soit+qui+mac+y+pense&htarget.x=0&htarget.y=0&htarget=Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Double post, au cachot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Han, en plus j'ai l'exlu :sol:http://www.exalead.com/search/C=0MGwAMwA%3d/?U=&C=0MGwAMwA%3D&2q=&q=unix+soit+qui+mac+y+pense&htarget.x=0&htarget.y=0&htarget=Ok[/quotemsg] T'savais pas qu'os X était basé UNIX ? Sors un peu de ta grotte, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Han le mec qui connait rien quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu, si, je sais, d'où la blague :sweat: Je sais même que c'est basé sur BSD, et que c'est grâce à la licence de celui-ci que Mac a pu en profiter pour en faire un OS proprio :gdb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Han le mec qui connait rien quoi ..[/quotemsg]Han le noob, genre linuxien j'me la flattule à donf comme un ouf et j'y connais que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Han le noob, genre linuxien j'me la flattule à donf comme un ouf et j'y connais que dalle [/quotemsg]Bon, tu te calmes direct. k? Sinan j'tenvoie un trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu, si, je sais, d'où la blague :sweat:Je sais même que c'est basé sur BSD, et que c'est grâce à la licence de celui-ci que Mac a pu en profiter pour en faire un OS proprio :gdb:[/quotemsg] Y'a de l'idée mais c'est un peu plus complexe que cela. http://fr.wikipedia.org/wiki/XNU Bon, tu te calmes direct. k?Sinan j'tenvoie un trojan [/quotemsg] Essaye toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Y'a de l'idée mais c'est un peu plus complexe que cela.http://fr.wikipedia.org/wiki/XNU Essaye toujours [/quotemsg] Dans ta face §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 (page 444) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Et alors? c'est pas 666! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 333 chez moi, sim nioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 (page 444)[/quotemsg]887, pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 moi c'est bien 444 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bin 444 avec le nombre de posts par défaut, c'est-à-dire 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pourquoi j'ai 40 moi :'( alors que j'ai jamis rien touché :'( M'en fous, 40 c'est mieux que 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bin 444 avec le nombre de posts par défaut, c'est-à-dire 30 [/quotemsg]C'est toi le défaut. Moi j'ai mis 20, parce que c'est l'âge que j'aurais bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 t'as qu'a mettre un autre nombre si ça te perturbe autant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ou alors poster pour passer à la page 445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés