dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ya pas que heathrow! luton est moins loin non? je sais qu'il y a des easyjets assez réguliers... après effectivement, CDG->stGer, c'est pas la porte à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nannan c'est uber chiant pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ^^ okay j'ai découvers Luton parce qu'on s'est fait chier avec un collègue pour trouver combien couterait un aller/retour pour Southampton dans la journée en semaine... 450€ environ pour les deux, en comptant 2 aller/retour sur easyjet CDG-LTN et la location d'une Golf IV 1,4 pour ralier luton à southampton... Tout ça pour aller voir une avion à la con qu'ils ont restauré et que le musée va restaurer... Mais le commissaire nous a gentilment fait comprendre que c'est pas nous, stagiaires, (accessoirement en train de bosser sur le dossier de restauration de l'avion en question et pour lequel il nous manque des infos) qui allions se faire payer une balade... connard -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 quelle idee de venir dans ce pays de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 et puis t'as gatwick aussi comme aeroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ouaip gatwick, luton, heathrow et city va à city et loue un jet privée pour rentrer au bourget, enfin, taxi privé jusqu'à chez toi... et tu t'en tires pour 15 000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 DPM en france peut etre mais en belgique a moins qu'il me defonce bien je veux dire par la coma ou un peu moins grave PEUT ETRE. elle est bien "faible" la justice pour ce genre de choses en belgique. le mieux je me tais, je porte pas plainte parce que d'office ca met 4ans avant d'avoir des nouvelles et je les laissent parler mais c'est un coup de "chaud" la :s et je deteste qu'on touche a ma famille[/quotemsg]c'est malheuresement pareil en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est malheuresement pareil en France :/[/quotemsg]ah? j'habite en région parisienne, même si c'est dans un coin calme, la police nationnale a autre chose à foutre. Pourtant elle est venue voir les débris d'une bouteille qui avait été balancée sur la porte de ma barraque... edit: et dans la journée du portage de plainte (un dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 hey si tu passes au bourget en jet privé demmerde toi pour arriver vers 15h30 ,je t'emmene dire bonjour a dpm et on se fait une irl à 3 !!! bon par contre pour le billet en jet privé compte pas sur moi, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 hey si tu passes au bourget en jet privé demmerde toi pour arriver vers 15h30 ,je t'emmene dire bonjour a dpm et on se fait une irl à 3 !!!bon par contre pour le billet en jet privé compte pas sur moi, hein...[/quotemsg] idem, je participe pas chui pas payé d'abords ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 sinon H : plus qu'une semaine et 2 jours de travail o// L : je vais en chier encore une semaine et 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 L: j'ai mis 5 secs de trop pour entendre que la pluie tombait, fenêtre ouverte (juste à côté de moi j'avais mon casque) => sur le lit et l'appui de fenêtre c'est un peu "humide" dirons nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Au moins il pleut chez toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est malheuresement pareil en France :/[/quotemsg]+1 ... H: la salade de poulet c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 H: Putain, Desperate Housewives ça pootre vraiment sa maman. Chaque semaine j'aime plus que celle d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 L: Je viens de faire une nuit blanche, impossible de dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 H: Il a plus deux gouttes pendant 4 secondes hier... VL : Crevé : réveillé a 6h25 a cause de la chaleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 H : Il pleuuuuuuuuut : DDDD H : On est vendrediiiiiiiiiiiii (bin ouais, c'est jour ferié demain, mwahaha.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 H : il a plu cette nuit, que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 L : merde, le soleil revient xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 L: J'ai maaaaaaaaaaal dormi :sweat: en plus avc l'orage j'ai du fermer mon velux, une vraie étuve :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah moi aussi j'ai mal dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai pas assez dormi moi. LA télé dans la chambre c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 H : Il pleuuuuuuuuut : DDDDH : On est vendrediiiiiiiiiiiii (bin ouais, c'est jour ferié demain, mwahaha.)[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour moi c'est comme vendredi, mon week-end commence demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés