Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

^^ okay

j'ai découvers Luton parce qu'on s'est fait chier avec un collègue pour trouver combien couterait un aller/retour pour Southampton dans la journée en semaine...

450€ environ pour les deux, en comptant 2 aller/retour sur easyjet CDG-LTN et la location d'une Golf IV 1,4 pour ralier luton à southampton...

Tout ça pour aller voir une avion à la con qu'ils ont restauré et que le musée va restaurer...

Mais le commissaire nous a gentilment fait comprendre que c'est pas nous, stagiaires, (accessoirement en train de bosser sur le dossier de restauration de l'avion en question et pour lequel il nous manque des infos) qui allions se faire payer une balade...

connard -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPM en france peut etre mais en belgique a moins qu'il me defonce bien je veux dire par la coma ou un peu moins grave PEUT ETRE. elle est bien "faible" la justice pour ce genre de choses en belgique. le mieux je me tais, je porte pas plainte parce que d'office ca met 4ans avant d'avoir des nouvelles et je les laissent parler :D mais c'est un coup de "chaud" la :s et je deteste qu'on touche a ma famille[/quotemsg]

c'est malheuresement pareil en France :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheuresement pareil en France :/[/quotemsg]

ah?

j'habite en région parisienne, même si c'est dans un coin calme, la police nationnale a autre chose à foutre. Pourtant elle est venue voir les débris d'une bouteille qui avait été balancée sur la porte de ma barraque...

edit: et dans la journée du portage de plainte (un dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement