Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: journée dans la piscine et au soleil

VL: pourquoi j'ai pas de gros biscotos pour defoncer 2 betes types qui me gavent vraiment? quoique il faut pas de gros biscotos pour defoncer la gueule de deux enc****[/quotemsg]

Tfais comme moi, tu frappes dans le dos, comme un fourbe [:tyran2004]

Ou alors tu frappes avec un objet, genre un coup de téléphone portable sur le coin de la gueule, c'est supaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr on m'as menacé de me frapper avec un pied de biche :D a pas peur moi vais lui faire une sodomie unique au monde avec son pied de biche et sans vaseline en +[/quotemsg]

t'as déposé sur la main courante?

t'as porté plainte?

faut ptet voir d'abords dans ces eaux là avant de chercher à taper soit même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déposé sur la main courante?

t'as porté plainte?

faut ptet voir d'abords dans ces eaux là avant de chercher à taper soit même...[/quotemsg]

les menaces et les plaintes c'est pas pour moi, vu que c'est que deux couillons vais pas aller pleurer chez les flics JUSTE pour ca ^^ la vengeance est un plat qui se mange froid et pour eux le plat sera meme glacé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en taule parce des personnes vont porter plainte pour coups et blessures? surtout que je sais qu'un je dechire facile mais l'autre j'en sais rien :D le pire que je risque c'est une amende et du sursis en gros rien de grave[/quotemsg]

ouais...

tu vas te faire démonter.

et ils plaideront la légitime défense, ils auront raison. Tu perdras le procès...

le mieux, ça reste quand même de porté plainte. Ca lance pas un procès hein... ça fait juste que tu signales aux services prévus pour que des gens te font chier. C'est normal, c'est ton droit.

comme keats: redescends sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un ado rebelle que je suis loin de la , d'habitude j'evite ce genre de confrontations et je laisse parler... mais la il y a certaines choses que j'ai pas acceptées dans leurs comportement. vais pas devoiler ma vie ici mais voila

aydith: porter plainte pour menaces? avouez quand meme que c'est con, je ne dis pas que FORCEMENT je vais faire la justice moi meme parce comme vous dites je me ferais peut etre demonter. mais quand on touche a ma famille ca me fout bien hors de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gonzesse seche accroche a un eurostar la :o[/quotemsg]

le WE dernier, j'ai acheté un billet sur le net (pour être sûr de l'avoir) et j'en ai annulé un.

je vais dans les bornes automatique, qui marchent bien! pour récupérer le billet

puis je cherche pour annuler un autre... ben non, on peut que échanger.

donc obligé de patienter 15 minutes dans une file d'attente à la con pour aller au guichet.. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPM en france peut etre mais en belgique a moins qu'il me defonce bien je veux dire par la coma ou un peu moins grave PEUT ETRE. elle est bien "faible" la justice pour ce genre de choses en belgique. le mieux je me tais, je porte pas plainte parce que d'office ca met 4ans avant d'avoir des nouvelles et je les laissent parler :D mais c'est un coup de "chaud" la :s et je deteste qu'on touche a ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait ca fait chier l'avion.. mais vraiment

heathrow cest a perpette; roissy c'est a perpette donc ca fait chier

la chu pas loin de wterloo, jme pose dans le train et je dors

pour les low cost tu peux pas choisir precisemment l'heure et comme jhe taff je suis pas maleable a merci niveau horaires :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement