patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tu m'etonnes... un cerf-volant à 4 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 c'était une methaphore pourrienaze. J'ai passé une heure au tel, et je ne peux plus maintenant que parler d'ex-copine... Après 8 mois, ça fait mal, d'autant que je l'aime plus que jamais...... Un jour, peut-être, je dirai ce que j'ai sur le coeur. Là, ça va être dur, étant donné que je l'ai dit 3 fois, et que à chaque fois ça me prend 30 minutes de monologue, à l'oral.... Mais ça va pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bah attends ca peut plonger quelqu'un dans une torpeur difficilement acceptable et imaginable tout en etant palapable hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 c'était une methaphore pourrienaze.J'ai passé une heure au tel, et je ne peux plus maintenant que parler d'ex-copine... Après 8 mois, ça fait mal, d'autant que je l'aime plus que jamais...... Un jour, peut-être, je dirai ce que j'ai sur le coeur. Là, ça va être dur, étant donné que je l'ai dit 3 fois, et que à chaque fois ça me prend 30 minutes de monologue, à l'oral.... Mais ça va pas là...[/quotemsg] Tu vas pas nous tester Vista quand meme hein fais pas de connerie agonal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 merde désolé pour toi mon agal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 merde désolé pour toi mon agal :/[/quotemsg]tosted comme d'hab mon lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Sorry agal :/ Sinon, H: Passé une douce nuit de tendresse avec l'inconnue que je connais un petit peu mieux L: Elle vient de repartir sur toulouse L: Ma carte passe toujours pas sur paypal, pourtant j'ai payé un plein d'essence ce matin H/L: Fatigué ??: Mes enceintes ne fonctionnent que lorsque je les ferme oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ??: Mes enceintes ne fonctionnent que lorsque je les ferme oO[/quotemsg] Monte une club avec oinj vous m'avez l'air particulierement doue avec ce qui a des boutons et du platique autour [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Monte une club avec oinj vous m'avez l'air particulierement doue avec ce qui a des boutons et du platique autour [:darth:3][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Une club de tupperware en platique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais j'insiste sur le platique.. c'est fait a partir de petole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 pas mal l'idée du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 En plus je comprends même pas. Je sais que je me fais chier sur la gueule, mais je ne sais pas pourquoi. Ça me fait une sorte de fussoire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 meuh nan tu te fais pa chier sur la gueule momal... j'applaudis tes qualification technologiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Toi, t'as les têtons qui pointent :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ca sert de parabole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Toi, t'as les têtons qui pointent :kaola:[/quotemsg]Laisse les, ils sont jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 L'est trop fort mota xD "Ho merde, désolé Ago... Moi j'ai passé une putain de nuit avec ma copine" [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 s'pas ma copine, donc nival émotions c'est assez différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 le constat revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 s'pas ma copine, donc nival émotions c'est assez différent.[/quotemsg]comme avec les mâles sdt? purement physique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 comme avec les mâles sdt? purement physique?[/quotemsg]Euh .. bah .... Ouais [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 courage ago! edith: j'aimerais beaucoup qu'on évite d'incister sur le coté bestiale des SdT :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 courage ago!edith: j'aimerais beaucoup qu'on évite d'incister sur le coté bestiale des SdT :whistle:[/quotemsg] j'insiste sur le côté bestial des mâles SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais mais tronfi, quand elle montre son côté bestial, ça fait mal. Donc on peut parler de SdT en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés