Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 H : Il fait que 32 a londres.. par contre a partis vous devez morfler avec 36 [/quotemsg]C'est où partis ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est où partis ?[:lowskill:8][/quotemsg] [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai fini le Pastis avec mon café ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 h: bonne soirée hier, notamment a écouter indochine qui passait aux francosl: j'ai pas bu mais j'ai un espece de mal de crane...[/quotemsg] MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA [:rofleuh] [:eveden:1] hum soyons sérieux deux minutes tout de meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bande de pochtrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nan nan juste elle... Chu le plus sage de la famille... C'est dire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 hey oh on se détend, j'ai bu que deux monacos :'(, j'ai vraiment été tres sage.. Au fait j'étais sure que tu réagirais mon cher frangin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 H : Il fait que 32 a londres.. par contre a partis vous devez morfler avec 36 [/quotemsg]le pire c'est quand meme la put** de chaleur dans le trome de Londres quand j'y repense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 jte dis hier ils ont mesure 47 degres dans le tube hier... et 57 dans le bus.. les tranports en commun londonniens.. ya que ca de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 vivement les JO là bas tient... ca va me faire marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Hey oinjou vérifie si ta box est pas trop chaude.A partir d'une certaine température elle arrive plus a synchro[/quotemsg] Ouais elle est un peu chaude :'( Chand, j'te remercie mais je sais comment brancher une freeboite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 t'es sur hein.. faut pas mettre l'usb dans la prise telephonique.. ca fonctionne pas hein pareil pour la peritel sur la prise telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Déjà l'usb dans tes fesses l'ami ... mais l'ethernet c'est pas la grosse prise qui se met à la télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 non c'est le truc que tu mets dans une multiprise avec des prises rondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 L : J'ai trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 non c'est le truc que tu mets dans une multiprise avec des prises rondes [/quotemsg]Et tu pouvais pas le dire plutôt? ça m'étonne pas que le net merde chez moi, j'avais même pas branché les bons trucs aux bons endroits .... à moi le 24mb maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 H : ahhhh le ciel s'assombri... on va se taper un putain d'orage ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 VL: J'ai une envie de meurtre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 je disais ca pour aider et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 VL: http://www.paimpol-voiles.com/vente/Images/filcasse.gifJ'ai une envie de meurtre..[/quotemsg] [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 pareil, rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 corde de guitare cassée :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nan il fait pas de gratte agonal je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 cerf-volant addict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 cerf-volant addict ?[/quotemsg]ouais coince dans un arbre... ca peut te ruiner un homme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés