Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ouais aux heures de pointes.. n'empeche heureusement qu'ils sont la parce que sinon le metro londonnien, deja repute pour sa pourriture infame serai encore pire le matin

:love: Victoria line le matin + piccadilly line en heure de pointe ou tu as exactement 3sq.cm rien que pour toi colle a la porte... rien de tel pour etre de bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Une bande de gamins de 14 ans de moyenne ont agressé mon patron juste devant mon bahut (où je travaille), résultat une cheville foulée et en tombant il s'est percé la main tel jésus avec sa clé de voiture :sweat:

L: Donc on risque de pas travailler demain, donc on risque d'être payé moins, donc ça me fait chier surtout que vendredi c'est jour férié et je sais pas non plus si on va être payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retrouvez les gamins, foutez leur une bonne rouste et on en parle plus...

non mais :o

il fait 30°C dans le hangar principal, sans aération. (vive les grandes portes!)

il fait 35°C dehors à l'abris.

dans le hangar HM1 où ya évidement l'avion sur lequel je bosse, il fait entre 35 et 40°C, pire encore dans l'avion.... :sweat:

ma voiture est garée au soleil toute la journée... volant et levier de vitesse brulant... pratique pour prendre l'autoroute

35 minutes de caisse en traçant pour rentrer jusque chez moi (connerie d'autoroute limitée à 90 voire 70 km/h :| moins quand il fait chaud en plus! ça m'empêche pas encore de rouler à 100/110, comme tout le monde)

enfin, bref, la chaleur, ça tue :|

(j'oubliais le déjeuner dans un endroit climatisé avec le retour au 30°C après.... donc sieste forcée si on bouge pas :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la premiere fois que je suis rentré il a fallu que je me batte avec le mec a l'entrée pour passer avec ma caisse....

il devait pas etre dans un bon jour :/[/quotemsg]

mais tu parles de quelle entrée? xD

moi ya personne qui surveille l'entrée ^^

quand tu remontes la rue de la 2eme DB, en venant de Normandie Niemen, c'est après l'entrée "Camp je sais pas quoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : crevé à cause des ces sales mômes

L : certains des mes collègues moniteurs, me gonfle comme c'est pas permis ( ex : jeunes filles de 16-18 ans, qui chantent du Amel Bent ensemble et je suis avec elles le matin pendant 1h30 et le soir aussi :x)

H : j'arrête d'aller dormir à 5h00 du mat' : D

H : pendant la journée je bosse avec une jolie demoiselle [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement