mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 OoGenre heu.. ta chambre c'est une sphere ? [:gdb1881][/quotemsg] Non, c'est sous un toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ah bon ? [:keats:8][/quotemsg]c'est qui ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ...Mind the gap... [:darth:3] Mind the closing doors, mind the doors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Shigeru_Miyamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ...Mind the gap... [:darth:3] Mind the closing doors, mind the doors !!!![/quotemsg] :heink: ouai bah moi, j'ai pas fais gaffe au Gap justement... et je me suis pris une door ne pleine tete en plus... je trouve que c'est vachement contextuel en ce qui me concerne :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 n'empeche que le matin mal reveille quand le mec te hurle ca dans les oreilles t'as qu'une envie c'est de prendre quelqu'un a cote de toi de le foutre dans le gap et d'aller en mettre une au gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 sont chauds les types n'empeche, ils te font ca en direct live et tout serieux... j'ai halluciné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais aux heures de pointes.. n'empeche heureusement qu'ils sont la parce que sinon le metro londonnien, deja repute pour sa pourriture infame serai encore pire le matin :love: Victoria line le matin + piccadilly line en heure de pointe ou tu as exactement 3sq.cm rien que pour toi colle a la porte... rien de tel pour etre de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L: Une bande de gamins de 14 ans de moyenne ont agressé mon patron juste devant mon bahut (où je travaille), résultat une cheville foulée et en tombant il s'est percé la main tel jésus avec sa clé de voiture :sweat: L: Donc on risque de pas travailler demain, donc on risque d'être payé moins, donc ça me fait chier surtout que vendredi c'est jour férié et je sais pas non plus si on va être payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 retrouvez les gamins, foutez leur une bonne rouste et on en parle plus... non mais il fait 30°C dans le hangar principal, sans aération. (vive les grandes portes!) il fait 35°C dehors à l'abris. dans le hangar HM1 où ya évidement l'avion sur lequel je bosse, il fait entre 35 et 40°C, pire encore dans l'avion.... :sweat: ma voiture est garée au soleil toute la journée... volant et levier de vitesse brulant... pratique pour prendre l'autoroute 35 minutes de caisse en traçant pour rentrer jusque chez moi (connerie d'autoroute limitée à 90 voire 70 km/h :| moins quand il fait chaud en plus! ça m'empêche pas encore de rouler à 100/110, comme tout le monde) enfin, bref, la chaleur, ça tue :| (j'oubliais le déjeuner dans un endroit climatisé avec le retour au 30°C après.... donc sieste forcée si on bouge pas :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 35 minutes de caisse en traçant pour rentrer jusque chez moi (connerie d'autoroute limitée à 90 voire 70 km/h :| moins quand il fait chaud en plus! ça m'empêche pas encore de rouler à 100/110, comme tout le monde)[/quotemsg] Bah ouais, c'est en rapport avec la pollution à l'ozone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ma voiture est garée au soleil toute la journée... volant et levier de vitesse brulant... pratique pour prendre l'autoroute[/quotemsg] mets une serviette claire sur le volant et le levier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas Belge le belge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 chez moi ils pourraient lui peter le carreau rrien que pour la serviette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 chez moi ils pourraient lui peter le carreau rrien que pour la serviette ^^[/quotemsg]Au moins, ça aère la voiture [:xdddd] [:edith] Mauvaise manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 chez moi ils pourraient lui peter le carreau rrien que pour la serviette ^^[/quotemsg]ouais mais chui garé dans un terrain militaire, et ya pas mal de passage de gens qui y travaillent... puis ya d'autres voitures plus intéressantes chui sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ah tu rentres avec ta caisse ? j'en connais qui restent dehors / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ah tu rentres avec ta caisse ?j'en connais qui restent dehors /[/quotemsg] sérieux :| ya pas de voitures dehors pourtant ^o) enfin ouais, je rentre avec ma caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 bah la premiere fois que je suis rentré il a fallu que je me batte avec le mec a l'entrée pour passer avec ma caisse.... il devait pas etre dans un bon jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 bah la premiere fois que je suis rentré il a fallu que je me batte avec le mec a l'entrée pour passer avec ma caisse....il devait pas etre dans un bon jour :/[/quotemsg] mais tu parles de quelle entrée? xD moi ya personne qui surveille l'entrée ^^ quand tu remontes la rue de la 2eme DB, en venant de Normandie Niemen, c'est après l'entrée "Camp je sais pas quoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L : crevé à cause des ces sales mômes L : certains des mes collègues moniteurs, me gonfle comme c'est pas permis ( ex : jeunes filles de 16-18 ans, qui chantent du Amel Bent ensemble et je suis avec elles le matin pendant 1h30 et le soir aussi :x) H : j'arrête d'aller dormir à 5h00 du mat' : D H : pendant la journée je bosse avec une jolie demoiselle [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L: Jouer a Willy le fermier c'est pesant H: Alors comme ça jmen va au Kenya!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H : on m'a filé la musique de Full Throttle ! /dance H : plus que 10 jours de taff et c'est la paye ! L : +/- 900€... alors qu'un autre serveur (certe professionnel ) qui bosse un jour de plus a 2200€, pourboires non compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 H: l'air est presque respirable a 9h du matin! Ils annoncent quand meme 10 degré de moins par rapport a hier mais des orages aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 L : marre de devoir attendre une heure pour dormir parce qu'il fait trop chaud H : il fait pas beau ce matin [:tantale:6] H : shareaza remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés