Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H : On a retrouve le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 C'était à toi de caler tes trucs selon mes disponibilités il manquerait plus que ce soit à MOI de faire la démarche ... on aura tout vu ... Enfin au pire si t'as du temps viens squatter chez moi en dordogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ah voir je sais pas du tout comment ca va se goupiller tout ce bordel.. Pour le moment en fait ils m'ont fait economise une semaine a londres, j'en passerai que 7 finalement Et 4 jours a luxembourg avec une halte de 2 jours a paname... comment ca me fait trop plaisir !!! enfin une putain de bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 On s'rappelle on s'fait al touffe en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 nan mais je sais que je pars avec madame.. je me souviens plus de quand et jusqu'a quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : discution méga houleuse avec ma copine, j'ai 24h pour me décider si je reste avec elle ou si on se sépare ( aprés trois ans de relations ), et le choix est pas simple ... /me cherche lit pour finir cette journée de merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 en effet, c'est une journée de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H : impression que c'est le port usb sur lequel est branché ma souris qu'est plustot mort au lieu du fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : discution méga houleuse avec ma copine, j'ai 24h pour me décider si je reste avec elle ou si on se sépare ( aprés trois ans de relations ), et le choix est pas simple .../me cherche lit pour finir cette journée de merde ...[/quotemsg] t'aurais vraiment mieux fait de rester couché en effet... bon courage :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 bon, techniquement me reste pas beaucoup de possibilitées de pourir ( encore plus ) cette journée ( de merde ) il me reste à aller faire une partie de jdr chez un pote cette nuit. Si je répond pas au telephone d'ici là, j'apprendrais pas la mort d'un proche ( on sais jamais ), j'vais verifier les piles de mon lecteur avant de partir, partir en avance pour prévoir les ( probables) retard de rer C , et jouer mon perso de façon méga prudente pour pas qu'il crève. M'enfin d'toute façon, c'est décidé, j'me lève plus les 17 juillet, c'est fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu veux qu'on vire le jour du calendrier? j'ai des relations ça peut se faire ... Ah sinon L: ras le bol d'avoir une soeur de 23 piges qu'a toujours pas fini sa crise d'ado pour le relationnel avec les parents ... parce que c'est moi qui doit m'taper tout le monde qui rale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : discution méga houleuse avec ma copine, j'ai 24h pour me décider si je reste avec elle ou si on se sépare ( aprés trois ans de relations ), et le choix est pas simple .../me cherche lit pour finir cette journée de merde ...[/quotemsg] OUAIS!!!! J'AI TRANSMIS MES MAUVAISES ONDES A QUELQU'UN D'AUTRE!!!! Desole que ca soit tombe sur toi... promis la prochaine fois je tente trefle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 T'as qu'a lui donner le belge en pature, elle pourra se défouler comme ça edith: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 OUAIS!!!! J'AI TRANSMIS MES MAUVAISES ONDES A QUELQU'UN D'AUTRE!!!!Desole que ca soit tombe sur toi... promis la prochaine fois je tente trefle[/quotemsg] J'me disais aussi que la vie se passait mieux pour toi ces derniers jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu veux qu'on vire le jour du calendrier? j'ai des relations ça peut se faire ...Ah sinon L: ras le bol d'avoir une soeur de 23 piges qu'a toujours pas fini sa crise d'ado pour le relationnel avec les parents ... parce que c'est moi qui doit m'taper tout le monde qui rale ...[/quotemsg] mort au rat le matin dans le cafe, grosse diarhee garantie.. elle bloque les chiottes, elle emmerde personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'me disais aussi que la vie se passait mieux pour toi ces derniers jours ...[/quotemsg]t'as interet a m'envoyer ton multi et ton ampli si tu veux pas que je t'envoie ce qu'il reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 mort au rat le matin dans le cafe, grosse diarhee garantie.. elle bloque les chiottes, elle emmerde personne [/quotemsg]Quand y a que la famille à l'appart ma soeur a tendance à laisser la porte grande ouverte ... et après c'est mes parents qui vont gueuler parce qu'ils peuvent pas aller aux chiottes :'( J'te dis, j'suis maudit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'te dis, j'suis maudit![/quotemsg]MAUDITS, SOYEZ MAUDITS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 VH : C'était bien le port usb qu'était en cause pour ma souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ah, j'ai trouvé : H : L'air conditionné dans le train H² : La fille sans soutif en face de moi dans le train H³ : les deux premiers H combinés L : j'ai eu du mal à roupiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ah, j'ai trouvé :H : L'air conditionné dans le train H² : La fille sans soutif en face de moi dans le train H³ : les deux premiers H combinés L : j'ai eu du mal à roupiller [/quotemsg] ben bravo OBSEDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L: j'ai du reprendre ma vieille souris, j'ai plus de piles dans la nouvelle et les piles chargés sont dans la chambre à ma mère, c'est horrible, le boutton gauche fait des doubles clics tout seul, la molette bouge toute seule et les patins sont tellement usés que je rape le tapis de souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H: J'ai un pistolet chargé. L: Toi, tu creuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L: Paypal ne me reconnaît plus une carte bancaire qu'il pompe depuis deux ans. Couillon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H: J'ai un pistolet chargé.L: Toi, tu creuse.[/quotemsg]o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés