Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ah voir je sais pas du tout comment ca va se goupiller tout ce bordel.. Pour le moment en fait ils m'ont fait economise une semaine a londres, j'en passerai que 7 finalement :D Et 4 jours a luxembourg avec une halte de 2 jours a paname...

comment ca me fait trop plaisir !!! enfin une putain de bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : discution méga houleuse avec ma copine, j'ai 24h pour me décider si je reste avec elle ou si on se sépare ( aprés trois ans de relations ), et le choix est pas simple ...

/me cherche lit pour finir cette journée de merde ...[/quotemsg]

t'aurais vraiment mieux fait de rester couché en effet... bon courage :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, techniquement me reste pas beaucoup de possibilitées de pourir ( encore plus ) cette journée ( de merde )

il me reste à aller faire une partie de jdr chez un pote cette nuit.

Si je répond pas au telephone d'ici là, j'apprendrais pas la mort d'un proche ( on sais jamais ), j'vais verifier les piles de mon lecteur avant de partir, partir en avance pour prévoir les ( probables) retard de rer C , et jouer mon perso de façon méga prudente pour pas qu'il crève.

M'enfin d'toute façon, c'est décidé, j'me lève plus les 17 juillet, c'est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : discution méga houleuse avec ma copine, j'ai 24h pour me décider si je reste avec elle ou si on se sépare ( aprés trois ans de relations ), et le choix est pas simple ...

/me cherche lit pour finir cette journée de merde ...[/quotemsg]

OUAIS!!!! J'AI TRANSMIS MES MAUVAISES ONDES A QUELQU'UN D'AUTRE!!!!

Desole que ca soit tombe sur toi... promis la prochaine fois je tente trefle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on vire le jour du calendrier? j'ai des relations ça peut se faire ...

Ah sinon L: ras le bol d'avoir une soeur de 23 piges qu'a toujours pas fini sa crise d'ado pour le relationnel avec les parents ... parce que c'est moi qui doit m'taper tout le monde qui rale ...[/quotemsg]

mort au rat le matin dans le cafe, grosse diarhee garantie.. elle bloque les chiottes, elle emmerde personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort au rat le matin dans le cafe, grosse diarhee garantie.. elle bloque les chiottes, elle emmerde personne :D[/quotemsg]

Quand y a que la famille à l'appart ma soeur a tendance à laisser la porte grande ouverte ... et après c'est mes parents qui vont gueuler parce qu'ils peuvent pas aller aux chiottes :'(

J'te dis, j'suis maudit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement