ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 H : soirée CS vraiment énorme merci a tous les participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 H : soirée CS vraiment énorme merci a tous les participants [/quotemsg]L : j'étais pas au courant de cette soirée :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 y a eu 2 news qui en parlait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 L : j'ai réussi à me connecter à un des serveurs cs après 2 heures. J'ai joué 2 minutes, l'ordi a redémarré :fou:[/quotemsg]Pareil, et en fait je suis pas si mauvais que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 H : soirée CS vraiment énorme merci a tous les participants [/quotemsg]Bof Bof moi je dirais, au début c'était fun mais le cache-cache était moyen, et aprés c'était quelques maps funs ave rageux en plus. Bref, je me suis beaucoup mieux amusé aux autres. Edit : c'est vrai que la fin moyenne m'a aveuglé, le début était marrant mais c'est quand on a viré dans les fy_poolday que j'ai trouvé ça moins marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H : Moi j'ai bien aimé la soirée L : C'est deja fini :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 j'étais déja parti sur poolday c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 h : j'ai sauvé les meubles l : Mélisse arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H: dernière journée de boulot avant congé. l: peut-être ma dernière journée de boulot avant des mois :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Low : Je me suis levé trop tard, 10 H c'est trop High : Jusqu'ici..tout va bien...© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H: Normalement on va voir Kirikou ct'aprèm... L: Je suis seul à ma maison et y'a personne pour me conduire en ville, ni bus ni train...reste mon vélo H: Y'a une soirée nulle ce soir pas loin de chez moi... L: J'ai oublié qu'il fallait des invitations... H: Je lache H²S sur H²S, je commence à m'asphixier. Bon voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H: Dans 13 jours j'ai 18 ans L: J'aime pas le 13... H: Dans 2 semaines que j'ai (enfin) une semaine de vacance H: Le 30 et 31 je vais voir la coupe Spengler !!! (Davos en suisse) L: Malgrés tous ces highs je déprime encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 h : j'suis amoureux de mon nouveau fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 tu diras bonjour a ta copine au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H : Je me suis pas fais sortir de mon reve aujourd'hui (une journée qui commence bien ) L : Mon rêve était trop bien je veu le refaire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Pas mal l: Double grillade :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 L : Après quatre jours de bourrage de gueule intenssif je suis retourné au bahut ce matin à 7h30 -______- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ahaha t'es meme pas en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour son bulletin ? (ou pas) Sinon moi, VVVVL: j'ai raté mon bus, j'ai raté mon train, j'ai raté la séance de KIRIKOU ET LES BETES SAUVAGES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 une bonne journée en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ahaha t'es meme pas en vacances [/quotemsg]Sisi, je retourne juste deux jours avant la remise des bulletins histoire de dire qu'on est pas en vacances, mais on fout rien donc bon -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: la prochaine fois que je vais a carrouf, rappelez moi de prendre ma batte Le téléphone de la caissiere *blonde* ne marchait visiblement pas, elle l'a décroché/raccroché une 30aine de fois avant de prendre celui de l'autre caissiere, résultat 10 minutes a la caisse et pas un seul article de passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Problème avec l'étiquette des capotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Problème avec l'étiquette des capotes ?[/quotemsg]C'était pour la personne d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: ça commence à me faire chier de retomber sur la page 21 ou assimilée à chaque fois que je clique sur "général" h: Je reformate mon PC, il va enfin être 100% libre, comme mon portable! o// l: Mon père a pris le deuxième DD de 160Go pour faire du montage... M'en fous, 160Go me suffiront, d'autant plus que l'autre était en NTFS, ce qui est pas très pratique sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés