Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Pareil, mais j'arrive quand même a foutre le fil de facon a qu'il n'y ait pas de faux contact :)[/quotemsg]

Ouais mais les faux contacts arrivent quand même, c'est assez aléatoire :/ sympa à DoD:S, sur le point de faire un bon joli frag, et puis non, paralysie :o

H: j'ai perdu 17kg en deux mois et je viens de retrouver un semblant de PC qui tourne

L: Il fait putain de chaud

bonjour[/quotemsg]

Hello :hello:

T'as pas oublié les gammes n'est-ce pas ? [:ak2spawn]

Sinon, VL : Je suis vraiment con >.< au resto j'accueille deux personnes et il se trouve que l'une d'entre elles était aveuble, et je lui laisse la carte quand même :/

deja !!

c'etait un truc de deux semaines que tu faisais ? :|

sinon H : madame arrive en fin de semaine[/quotemsg]

Bin non, un mois (j'ai commencé le 3), mais j'ai pas compté le week-end à venir, fête nationale vendredi et j'ai congé le 31.

A part ça, mon taff pue toujours la merde, sauf que je suis passé des bouquins poussiereux aux fardes de 15Kg

c'est keud 25°c à Londres... y'avait 34° quand j'y etais... j'ai cru que j'allais resté collé dans le bitume...

La seule fois ou j'etais bien c'etait à Camden Town ou on s'est pris un bon vieil orage des familles.. y'avait qu'un clampin pour sauter de joie sous la pluie... c'etait moi...[/quotemsg]

merde a un orage a camden ? Et jlai rate ? :|

Zont prevu 33 je crois pour aujourdhui... N'empeche que le bureau c'est bien... ya la clim et internet gratuit :D

L : Les madames de la fac cay day grosses counnasses !!! L'autre, je l'appelle :

- bonjour, j'étais en première année d'AES, et je voudrais aller en première année de fac d'éco

Elle tapote pendant 2min sur son clavier sans dire un mot, puis je l'entends discutailler avec ses collègues pendant 2 bonnes autres minutes. Puis elle me dit enfin que c'est bon... et elle raccroche. J'aurais bien voulu lui dire au revoir moi... :(