elninho Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Un ban IRL :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 S'il est tout habillé en cuir ça peut valoir le coup par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 On lance le jeu "ruinez Ls" ?[/quotemsg]il l'est deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Pareil, mais j'arrive quand même a foutre le fil de facon a qu'il n'y ait pas de faux contact [/quotemsg]Ouais mais les faux contacts arrivent quand même, c'est assez aléatoire :/ sympa à DoD:S, sur le point de faire un bon joli frag, et puis non, paralysie H: j'ai perdu 17kg en deux mois et je viens de retrouver un semblant de PC qui tourneL: Il fait putain de chaud bonjour[/quotemsg] Hello :hello: T'as pas oublié les gammes n'est-ce pas ? [:ak2spawn] Sinon, VL : Je suis vraiment con >.< au resto j'accueille deux personnes et il se trouve que l'une d'entre elles était aveuble, et je lui laisse la carte quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Tas dcons Londres ca pue mangez en... N'empeche que jai l'impression que ya du monde qui vient a londres mqis soudainement ils oublient que je suis la... Tas de connards je vous conchie [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : désagréable impression que je vais passer une trés mauvaise journée. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H : yahaaaa, plus que 8 jours de taff, 6 heures et 23 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : désagréable impression que je vais passer une trés mauvaise journée. :sweat:[/quotemsg]ah c'est dommage ca... retourne te couche peut etre nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H : yahaaaa, plus que 8 jours de taff, 6 heures et 23 minutes.[/quotemsg]deja !! c'etait un truc de deux semaines que tu faisais ? :| sinon H : madame arrive en fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 deja !! c'etait un truc de deux semaines que tu faisais ? :| sinon H : madame arrive en fin de semaine[/quotemsg] Bin non, un mois (j'ai commencé le 3), mais j'ai pas compté le week-end à venir, fête nationale vendredi et j'ai congé le 31. A part ça, mon taff pue toujours la merde, sauf que je suis passé des bouquins poussiereux aux fardes de 15Kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ah c'est dommage ca... retourne te couche peut etre nan ?[/quotemsg]j'ai tenté le coup, mais j'le sens tellement mal que ça m'empèche de dormir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 hop, double : L : mon père s'est explosé le pied en kite hier soir, je viens de l'apprendre ... je la sens de plus en plus mal cette journée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 hop, double :L : mon père s'est explosé le pied en kite hier soir, je viens de l'apprendre ... je la sens de plus en plus mal cette journée :/[/quotemsg] ouais nan mais la va pioncer, tu peux pas commencer un semaine comme ca :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu vas dodo puis te le leves à 13h37. Tu seras tellement fier de te lever à cette heure que ta semaine sera bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 sale geek j'y crois pas... meme ici il fait supe chaud quoi... plus de 25degres en grande bretagne... c'est la fin du monde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est keud 25°c à Londres... y'avait 34° quand j'y etais... j'ai cru que j'allais resté collé dans le bitume... La seule fois ou j'etais bien c'etait à Camden Town ou on s'est pris un bon vieil orage des familles.. y'avait qu'un clampin pour sauter de joie sous la pluie... c'etait moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'aime bien Londres, c'est une belle ville :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est keud 25°c à Londres... y'avait 34° quand j'y etais... j'ai cru que j'allais resté collé dans le bitume...La seule fois ou j'etais bien c'etait à Camden Town ou on s'est pris un bon vieil orage des familles.. y'avait qu'un clampin pour sauter de joie sous la pluie... c'etait moi...[/quotemsg] merde a un orage a camden ? Et jlai rate ? :| Zont prevu 33 je crois pour aujourdhui... N'empeche que le bureau c'est bien... ya la clim et internet gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : Les madames de la fac cay day grosses counnasses !!! L'autre, je l'appelle : - bonjour, j'étais en première année d'AES, et je voudrais aller en première année de fac d'éco Elle tapote pendant 2min sur son clavier sans dire un mot, puis je l'entends discutailler avec ses collègues pendant 2 bonnes autres minutes. Puis elle me dit enfin que c'est bon... et elle raccroche. J'aurais bien voulu lui dire au revoir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Elle a cramé qui tu étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Elle a cramé qui tu étais[/quotemsg]Le pire, c'est que c'était un peu ça. - Votre nom ? - G********* (préservation de la vie privée ) - Ah oui, je vois... Hey, chuis défaillant et je t'emmerde !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 nan mais les dames des fac c'est des grognasses mals baisees frustrees toute maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H: J'ai regardé les poupées russes hier soir, j'ai adoré. J'avais déja trop grave kiffé de la mort l'Auberge Espagnole en plus , alors pour une fois qu'on achete intelligement un DVD [:edith] Ah ouais en plus j'adore la BO :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H: J'ai passé 10 merveilleux jours. D'abord la SdT compagny puis ensuite ce petit Week End en camping. J'suis bien crevé mais tout émotionné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Les emotions, ca pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés