Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 t'es vrauiment a plaindre hein [:keats:3] j'ai meme pas la tele chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Si j'étais méchant j'me marrerais .... et bah j'le fais pour la peine XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 et en plus jai aucune de mes grattes... donc quand je te dis que je me fais chier c'est pas pour rien hien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Va lire du Stephen King ça occupe longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 jai fini l'eveil d'endymion hier... c'est la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Ou retrouve ton ancienne coloc, ça pourrait etre fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 t'es coincé ?[/quotemsg]Je pense plutôt que c'était elle.. [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 L : Bon, faudra que je pense a acheter une souris lundi hein ... la mienne est presque a bout la :/VH : Chambre rangée [:666][/quotemsg] Pareil, ma souris se déconnecte tout le temps (faux contact :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Pareil, mais j'arrive quand même a foutre le fil de facon a qu'il n'y ait pas de faux contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 H: j'ai perdu 17kg en deux mois et je viens de retrouver un semblant de PC qui tourne L: Il fait putain de chaud bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Oh, un revenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 H: j'ai perdu 17kg[/quotemsg] .... *insulte violente et offenssante* Sinon, ça va bien, cool les vacances/le taff ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 un taff de malade, une equipe educative de bras cassés, un autiste en pleine crise m'a pété deux cotes... le pied quoi Les vacances, c'est quoi ca deja? -_-' Et ici comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Keats nous oblige à poster Mais sinon ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 L: de retour tout à l'heure, impossible de prendre le métro à Montparnasse: un colis suspect. Ca remue les fesses quand il font péter ça o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 T'as vibré hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Au passage je benis le metro parisien, le metro lyonnais, le metro lillois... Les metros à Londres c'est mille fois trop long et mille fois trop chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Parles-en à Ls tiens, il adore Londres en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 j'attends de ses news justement definitivement, j'aime pas londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu peux fouiller un peu dans ce topic, y a les histoires de Ls à Londres M'enfin là ça a l'air de s'être amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 En plus il doit etre injoignable sur son portable je suppose... j'ai pas envie de me taper les toiles d'araignée du topic pour lire trop la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 De toutes façons il en vaut pas la peine ! Il a son portable mais évite de l'appeler, il va raquer le surplus du prix et il me semble qu'il a déjà dépassé de beaucoup son quota d'hors-forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 [:manneke:3] je vais lui tel direct chuis hors forfait, ca m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 On lance le jeu "ruinez Ls" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 [:manneke:9] on gagne quoi si jamais on le ruine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés