OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah c'est juste le fait de pas être tenu au courant qui gène quoi .. :| PS: Ah ouais y a un H ^^ j'me balladais à la fnac après mon oral d'anglais, tranquil, et là je vois SoulCalibur 3 et Gran Turismo 4 en platinium sur ps2 à ... 18€ ... j'ai pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L: J'apprend aujourd'hui que mes parents sont, en fait, divorcés depuis le 1e janvier... J'avoue que j'ai toujours aimé être tenu au courrant -_-'[/quotemsg] :sweat: Sympa sympa ça. Bon s'ils vivaient déja séparés ça passe ptete un peu mieux déja, mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H : la soirée est super bien commencée ( alcool + reste + piscine + filles ) H : la suite s'annonce encore mieux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H : la soirée est super bien commencée ( alcool + reste + piscine + filles )[/quotemsg]Alcool? Piscine? FILLES ?? T'es ou la, vite vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 chez moi, j'te donne l'adresse ? on peut même venir te chercher, on a une fille en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 J'savais que j'aurais du rester à Paris Small, la vidéo c'était celle que tu pouvais voir dans la salle 5 (de mémoire) ou tout à la fin, ça devait durer genre 10min's sur différents effets spéciaux utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 VH : La Rudaaaaa passe à Clermont le 6 octobre. Et j'ai ma place ! Et c'est un vendredi soir, donc je sècherai pas le lendemain matin. Et j'y vais avec mon coloc ! C'est trooop bien ! Et la miss arrive cette aprem, ça c'est encore plus bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 J'adore ta signature xav Low : Ca s'en va et ça revient, mais cette fois, ça ne reviendra pas.. High : Hier soir, c'était bouffe chinoise.. je kiffe la salade de poulet. Cet aprèm, foot avec les potes, et ça me permettra d'égaliser un peu le bronzage, parce que bon, marron sur les bras et blanc sur le corps, ça le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Il va jouer à pwal :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 H : bah soirée particulièrement réussie va falloir que j'aille me coucher si j'veux être opérationel pour la suivante ( ce soir :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 J'adore ta signature xav [/quotemsg]J'avais pas vu ça tiens [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 L : Bon, faudra que je pense a acheter une souris lundi hein ... la mienne est presque a bout la :/ VH : Chambre rangée [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu viens passer l'aprèm chez moi? Y a du rangement à faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Low : Ca s'en va et ça revient, mais cette fois, ça ne reviendra pas..[/quotemsg]t'es coincé ? L : cet aprem, je devais sortir de mon coin pour aller voir ailleurs, et y'avait une espèce de fête du lancer de je-ne-sais-pas-trop-quoi avec la bouche et internationale qui plus est. Mais en fait, ça fait 50 km de voiture pour se retrouver dans une fête de village avec 3 stands, la moitié des gamins du coin se retrouvent ici, la musique est à chier (ambiance années 80 et chanons pour faire la fête, choupi), et en plus j'ai perdu 1 €uro pour payer l'entrée - je sais, c'est cher. Heureusement, j'y suis resté que 5 minutes. J'ai passé mon après-midi dans la voiture quoi. Peut mieux faire H : le temps est agréable, c'est pas la canicule ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 L: Mon CD de GT4 marche pas :'( La lentille de la PS2 doit être sale mais elle lit les autres jeux c'est zarb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 bien fait t'as qu'a pas jouer a la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 rageux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 bah moi je veux pas jouer a GT4 donc le rageux c'est toi dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu diras pas la même chose quand je t'inviterai (pas) jouer à la console chez moi! haha, mange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 fin moi je sais faire marcher une PS2 hein [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah elle marche, et je sais la faire marcher c'est juste que j'ai une soeur ... et bien sûr la ps2 est le lecteur dvd de salon ... et ma soeur a de trop bonnes idées, genre mettre un DVD, le foutre sur pause et oublier ... ça fait tourner la ps2 que 3 jours non-stop, elle adore .. Ou sinon laisser une journée le capot ouvert, la lentille adooooooore la poussière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 remarque elle aurai pu mettre des coupes de pieds dedans hein t'as pas tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Va pas lui donner des bonnes idées toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 j'aurai pu lui dire aussi que ya rien de mieux pour faire les carottes rapees que de les mettre dans le ventirad rappelle moi son numero de tel tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouais bah n'empêche que j'suis obligé de jouer à Soulca3 en attendant T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés